Aller au contenu

Sochaux-TFC


Doberman

Messages recommandés

Super le développement de la Tfc TV... par contre lamentable les commentaires... heureusement Delpech est là pour de bons commentaires... mais Banca, quel désastre !!! je trouve bien de laisser l'ambiance du match en fond, par contre sonoriser les commentaires... et tou de même suivre les actions de match... ils font avec le pastis par moment !!!

m'enfin... la redif des match de Tef, c'est tout de même super!

Lien vers le commentaire

tard ! mais bon, y'aura la redif du soir à minuit pour les accro et celle du lendemain à 15h pour y jeter quelques images!!!

par contre... faut absolument virer banca !!! ok on le connait, on sait le boulot qu'il a fait et tout ça mais bon.... putain avec lui t'as l'impression d'être à la buvette locale, quel amateurisme!!! et ça travail avec le pastis, c'est pas possible; il sait parfois à peine les prénoms des joueurs, faut le reprendre ! si un mec débarque et s'instale à toulouse et l'écoute, va se demander il est bourré ou quoi?? non non,c'est banca... et bien, c'est pas gagné la TfcTV sur le cable !!

Lien vers le commentaire

a vrai, le mieux serait sans commentaire :(

en fait, seulement l'ambiance du terrain et du stade!!!

puis pour ces commentaires, suffit d'un mec : laisser Delpech s'occuper de ça!! :huh:

franchement, footballeur ça peut être une vocation mais journaliste c'est un metier :(

Lien vers le commentaire

en tout cas, sur l'arret superbe et salvateur de revault à la tout fin du match, c'est dommi qui est bas... ya 2 joueurs devant revault et Dieuze qui arrive tout en fin pour gueuler qu'il y a personne la.. putain dommi, 'tention là!

Lien vers le commentaire
en tout cas, sur l'arret superbe et salvateur de revault à la tout fin du match, c'est dommi qui est bas... ya 2 joueurs devant revault et Dieuze qui arrive tout en fin pour gueuler qu'il y a personne la.. putain dommi, 'tention là!

<{POST_SNAPBACK}>

en revoyant l'action, j'ai l'impression que les deux sochaliens sont nettement hors jeu au moment de la passe :huh:

Lien vers le commentaire

le TLT lyonnais (faut avoir la Freebox :huh:) mais bon les deux derniers buts de la partie (2 buts en 1 minute) viennent juste de passer à l'instant

ca fait plus serieux quand même... commentaires en directs (du moins ca y ressemble) consultant sur la pelouse... on entend bien le public

Lien vers le commentaire
en revoyant l'action, j'ai l'impression que les deux sochaliens sont nettement hors jeu au moment de la passe  :huh:

horsjeu3gm.jpg

Kader l'est, c'est clair.

Sinon en toute fin de match on voit pas de ralenti mais j'ai bien l'impression qu'Arribage fait faute sur Isabey sur son inscursion dans la surface...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.