Aller au contenu

Reflexions


dragon de luxe

Messages recommandés

Depuis quelques temps, je me prends des reflexions et des critiques (Tabanas, sutarujin,emenems) dés que je poste en "côté tribune", ça devient pesant. Soit ce forum est un lieu pour s'exprimer ou alors il ne porte pas bien son nom. Je ne suis pas le seul à ressentir ce malaise mais un des seuls à le dire. Alors laissez nous écrire tranquillement, on est dans la bonne rubrique, on n'est pas banni et on emmerde personne, il est où le problème ? Est-ce-que je me permet d'intervenir dans des sujets qui ne me concernent pas ? Non, alors si des trucs vous plaisent pas vous m'envoyez un message privé ou on en discute au stadium et puis voilà. Arretez de polluer les topics avec des remarques qui ne font que pourrir l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Sans être méchant (c'est pas mon style), tu devrais prendre un peu de recul, regarder ce que tu poste et tu comprendras mieux certaines critiques qui sont, je le trouve, légitimes...

<{POST_SNAPBACK}>

Explique-moi donc quels sont les sujets que j'ai posté qui te paraissent légitimement critiquables puisque tu as compris ce que personne n'arrive à m'expliquer clairement. Et aprés tu vas m'expliquer comment pendant plusieurs mois des mecs de ton groupe se foutaient ouvertement de moi sur votre forum Indians, avec les raisons de tout celà. Ou alors tu fait partie des gars qui pensent que de chercher des noises c'est bien ??

Allez exprime toi , des réponses claires et précises, merci jeune homme.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que tu es souvent mal recu et je ne comprend pas trop pourquoi!!

je t'apercoie au stadium quelques fois grace a ton tatouage et a ta couleur de cheveux!!! :ninja: )

Tu essayes de mettre de l'ambiance quand je te voie!

Je vois que tu es mal recu par les personnes du virage est et je ne comprend pas.......................

Lien vers le commentaire

:ninja:

C'est vrai que tu es souvent mal recu et je ne comprend pas trop pourquoi!!

je t'apercoie au stadium quelques fois grace a ton tatouage et a ta couleur de cheveux!!! :ninja: )

Tu essayes de mettre de l'ambiance quand je te voie!

Je vois que tu es mal recu par les personnes du virage est et je ne comprend pas.......................

<{POST_SNAPBACK}>

Merci bruce :thumb:

Lien vers le commentaire

En étant extérieur à la vie des groupes, je trouve minable l'attitude de certains.

Je vois pas pourquoi vous vous foutez de sa gueule (même si il y a des topics à prendre au 2nd degré :ninja: ), il essaie de faire vivre un truc, je vois pas où peut être le problème.

Franchement, vous devriez vous expliquer mais sans passer par ce forum car n'étant pas concernés, beaucoup de gens ne comprennent pas ces pseudos-conflits.

Franchement, faut de tout pour animer le stadium, des groupes, des fidèles plus calmes, tout cela doit nous permettre d'avoir un grand public.

Y a pas le bon et le mauvais supporter, celui qui chante et celui qui est assis, on a tous la même passion, c'est le tfc, et je pense qu'on devrait être un peu plus tolérant les uns envers les autres, ca ferait avancer les choses !!

Lien vers le commentaire
Y a pas le bon et le mauvais supporter, celui qui chante et celui qui est assis, on a tous la même passion, c'est le tfc, et je pense qu'on devrait être un peu plus tolérant les uns envers les autres, ca ferait avancer les choses !!

<{POST_SNAPBACK}>

Etre Castrais rend plus inteligents :ninja::thumb::ninja:

Lien vers le commentaire
En étant extérieur à la vie des groupes, je trouve minable l'attitude de certains.

Je vois pas pourquoi vous vous foutez de sa gueule (même si il y a des topics à prendre au 2nd degré  :ninja: ), il essaie de faire vivre un truc, je vois pas où peut être le problème.

<{POST_SNAPBACK}>

Et un merci de plus Kaiser :ninja::thumb:

Auypassage, les mecs qui m'attaquent pour du 1er degré, ils sont fous quand c'est du second. Pour l'instant aucun n'est venu m'en parler en face, on est dans une école virtuelle comme ibm, ily a les profs et il y a les autres :(

Lien vers le commentaire
Auypassage, les mecs qui m'attaquent pour du 1er degré, ils sont fous quand c'est du second. Pour l'instant aucun n'est venu m'en parler en face, on est dans une école virtuelle comme ibm, ily a les profs et il y a les autres  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Là, on s'approche du 3 ou 4ème degré :ninja::thumb:

Lien vers le commentaire

lionel tu comprend je te respecte sans chichi je suis ton mouvement etant createur...

mais malheureusement on ma apris a ne pas trop ouvrir ma bouche que sa soit toi ou les autres.

le mieux c'est que sur le parking avant le mathc vous parlez peperement autour d'une bouteille ALET ou d'un wisky coca sans coca............ ok

car la beaucoup de personne sans mele beaucoup de personne l'ouvre alors que les debats sont ciblés.

sans violence avec honneur et la bouche faut discuté et si il faut arrété de se parlé et de se critiquer et s'ignoré pour evité des conflits.

voila cimer merci je te remercie mon pote bonne journée les gars.

Lien vers le commentaire

slt drago nde luxe je ne vois pas vraiment qui tu es vu que je suis un habitué du virage est mais en tout je ne me permettrais jamais de critiquer quelqu'un qui met tout en oeuvre pour faire revivre le virage historique qui se porte un peu moins bien en ce moment mais qui je pense va repartir sous l'impulsion des sharks31 et co .

ALors :ninja:

Lien vers le commentaire
Explique-moi donc quels sont les sujets que j'ai posté qui te paraissent légitimement critiquables puisque tu as compris ce que personne n'arrive à m'expliquer clairement. Et aprés tu vas m'expliquer comment pendant plusieurs mois des mecs de ton groupe se foutaient ouvertement de moi sur votre forum Indians, avec les raisons de tout celà. Ou alors tu fait partie des gars qui pensent que de chercher des noises c'est bien ??

Allez exprime toi , des réponses claires et précises, merci jeune homme.

<{POST_SNAPBACK}>

Quelqu'un (je ne sais plus qui) t'as fait des remarques a propos du sujet "abonnement OD" ou tu poste constamment des messages sans pour autant apporté des infos... justes des private joke.

Il t'as dit que c'était pas une pratique "correct", ça s'appelle du flood... Si tout le monde fasiat ça sur tous les sujets toutes les infos se dilueraient et le forum perdrait de sa clarté et de sa pertinence.

Cette remarque t'as été faite gentiment et me parait logique. Le moderateur ne cherche juste l'interet global du forum.

Pour le reste tu crée beaucoup de sujets qui sont (pour moi) inintéressants. Mais ceci est un forum public ou chacun est libre d'ecrire ce qu'il veut, donc sur ce point je ne te reproche rien. Juste que par cette attitude tu me pousse, moi et d'autres, de frequenter de moins en moins cette rubrique. (Debat steril sur la definition de ce qu'est un ultra, comment chacun se voit dans 10 ans, Y a t il un age pour etre supporter...). Mais bon, ce forum appartient a ce qui le font vivre... mais a mon sens, ce forum dit "tribune" ne représente pas ce qu'il devrait etre. mais en meme temps tribune et internet sont il est vrai quelque peu incompatible...

Enfin bref. Juste pour dire que personne ici ne t'as réellement "critiqué" (t'es pas une victime non plus). On t'as juste fait des remarques qui peuvent se comprendre.

Pour ce qui est des remarques des "gens du forum de mon groupe", qu'est ce tu veux c'est la vie. On ne peut pas plaire a toute le monde...Par contre personne ne t'as aggressé ou menacer de te casser la gueule... ce qui n'est pas le cas de toi sur certains mp que j'ai pu lire.... Non à la violence comme tu dis...

Tu te prend trop au sérieux.... Les seuls qui vont vivre une pseudo guerre ouest -est sont plutot a l'ouest... A l'est on prefere se cantonner a nos occupations du style dep a sochaux ou tifo pour nice que de venir jouer aux guerres des declarations sur le net...

Pour le coup c'est moi qui m'enflamme un peu. Bref. tout ça pour dire que tu devrais vivre plus relax...

Tiens des smileys (vu que t'aime ça) pour te détendre: :thumb::crylol::crylol::P:ninja::(:grin::ninja:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un (je ne sais plus qui) t'as fait des remarques a propos du sujet "abonnement OD" ou tu poste constamment des messages sans pour autant apporté des infos... justes des private joke.

Il t'as dit que c'était pas une pratique "correct", ça s'appelle du flood... Si tout le monde fasiat ça sur tous les sujets toutes les infos se dilueraient et le forum perdrait de sa clarté et de sa pertinence.

Cette remarque t'as été faite gentiment et me parait logique. Le moderateur ne cherche juste l'interet global du forum.

Pour le reste tu crée beaucoup de sujets qui sont (pour moi) inintéressants. Mais ceci est un forum public ou chacun est libre d'ecrire ce qu'il veut, donc sur ce point je ne te reproche rien. Juste que par cette attitude tu me pousse, moi et d'autres, de frequenter de moins en moins cette rubrique. (Debat steril sur la definition de ce qu'est un ultra, comment chacun se voit dans 10 ans, Y a t il un age pour etre supporter...). Mais bon, ce forum appartient a ce qui le font vivre... mais a mon sens, ce forum dit "tribune" ne représente pas ce qu'il devrait etre. mais en meme temps tribune et internet sont il est vrai quelque peu incompatible...

Enfin bref. Juste pour dire que personne ici ne t'as réellement "critiqué" (t'es pas une victime non plus). On t'as juste fait des remarques qui peuvent  se comprendre.

Pour ce qui est des remarques des "gens du forum de mon groupe", qu'est ce tu veux c'est la vie. On ne peut pas plaire a toute le monde...Par contre personne ne t'as aggressé ou menacer de te casser la gueule... ce qui n'est pas le cas de toi sur certains mp que j'ai pu lire....  Non à la violence comme tu dis...

Tu te prend trop au sérieux.... Les seuls qui vont vivre une pseudo guerre ouest -est sont plutot a l'ouest... A l'est on prefere se cantonner a nos occupations du style dep a sochaux ou tifo pour nice que de venir jouer aux guerres des declarations sur le net...

Pour le coup c'est moi qui m'enflamme un peu. Bref. tout ça pour dire que tu devrais vivre plus relax...

Tiens des smileys (vu que t'aime ça) pour te détendre:  :o  :)  :thumb:  :jongle:  :)  :jongle:  :ninja:  :ramonpowaaa:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout est dit avec brio... merci :jongle:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un (je ne sais plus qui) t'as fait des remarques a propos du sujet "abonnement OD" ou tu poste constamment des messages sans pour autant apporté des infos... justes des private joke.

Il t'as dit que c'était pas une pratique "correct", ça s'appelle du flood... Si tout le monde fasiat ça sur tous les sujets toutes les infos se dilueraient et le forum perdrait de sa clarté et de sa pertinence.

Cette remarque t'as été faite gentiment et me parait logique. Le moderateur ne cherche juste l'interet global du forum.

Pour le reste tu crée beaucoup de sujets qui sont (pour moi) inintéressants. Mais ceci est un forum public ou chacun est libre d'ecrire ce qu'il veut, donc sur ce point je ne te reproche rien. Juste que par cette attitude tu me pousse, moi et d'autres, de frequenter de moins en moins cette rubrique. (Debat steril sur la definition de ce qu'est un ultra, comment chacun se voit dans 10 ans, Y a t il un age pour etre supporter...). Mais bon, ce forum appartient a ce qui le font vivre... mais a mon sens, ce forum dit "tribune" ne représente pas ce qu'il devrait etre. mais en meme temps tribune et internet sont il est vrai quelque peu incompatible...

Enfin bref. Juste pour dire que personne ici ne t'as réellement "critiqué" (t'es pas une victime non plus). On t'as juste fait des remarques qui peuvent  se comprendre.

Pour ce qui est des remarques des "gens du forum de mon groupe", qu'est ce tu veux c'est la vie. On ne peut pas plaire a toute le monde...Par contre personne ne t'as aggressé ou menacer de te casser la gueule... ce qui n'est pas le cas de toi sur certains mp que j'ai pu lire....  Non à la violence comme tu dis...

Tu te prend trop au sérieux.... Les seuls qui vont vivre une pseudo guerre ouest -est sont plutot a l'ouest... A l'est on prefere se cantonner a nos occupations du style dep a sochaux ou tifo pour nice que de venir jouer aux guerres des declarations sur le net...

Pour le coup c'est moi qui m'enflamme un peu. Bref. tout ça pour dire que tu devrais vivre plus relax...

Tiens des smileys (vu que t'aime ça) pour te détendre:   :o  :)  :ninja:  :jongle:  :)  :jongle:  :jongle:  :ramonpowaaa:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour la clarté de tes propos, mais je ne suis pas d'accord avec toi , les menaces concernaient des mecs qui se foutaient ouvertement de ma gueule (utilisation abusive et illégale de ma photo), et tu n'as rien fait alors que tu étais président des indians... Non à la violence c'est toujours mon trip, tu m'as vu me battre ou encourager des adhérents OD à se battre ?

La guerre Ouest-est c'est toi qui utilise ce terme donc je crois que tu devrais réfléchir avant d'écrire ça, moi j'ai écris que des mecs de ton groupe s'en prenanient systématiquement à moi, pas pareil!!!

Je conçois tout à fait que mes sujets postés te paraissent innintéressants, on n'est pas pareils et tu as le droit de ne pas aimer ce que j'écris, par contre moi jamais je ne poste sur des sujets pour dire à des gars que ce qu'ils écrivent c'est lédge ou pas bien, je suis un peu plus respectueux des autres et je ne cherchje pas à blesser un temps soit peu les forumers car chacun écrit avec sa sensibilité.

En ce qui concerne le flood, c'est une pratique qui consiste à faire remonter les sujets, c'est interdit ? des dizaines de forumers le font tous les jours et on ne leur dit rien alors arrête un peu. Ensuite, effectivement je me prends au sérieux, car pour moi etre responsable d'assoc c'est carré et pas ovale, ma manière de communiquer est franche et directe, mais je ne me la pète pas, là est la nuance, tu saisis? se la péter et se prendre au sérieux c'est pas pareil.

Le must c'est que tu dise que c'est à cause de moi que toi et d'autres ne fréquentent plus ce forum, c'est de la mauvaise foi. J'empeche personne de poster et je n'en ai ni le pouvoir ni la volonté.

Lionel IT, on ne s'entendra jamais, j'ai mis pas mal du temps à le comprendre car je pensais que tu évoluerais mais pour moi ce n'est pas le cas.

Alors je te souhaite une bonne saison, de beaux tifos et des déplacements rentables.

Longue vie aux it et longue vie à toi, au revoir :thumb:

Lien vers le commentaire

precision les mp c'est mieux :)

et puis guerre ouest/est de mon coté on se sans pas concerné, si il y a eu des erreur dites par des petit ou par des bourrés on s'en escuse voila

pour ma part je chante point bas un supporter de Toulouse quelqonque qu'il soit hool ultras fans mastres ou aveugle je le respecte plus que les adversaire car il faut un stabilité pour avancé dans la vie

solidarité

a+

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne le flood, c'est une pratique qui consiste à faire remonter les sujets, c'est interdit ?

je crois bien que cette pratique est passible du ban??

tabanas eclaire moi la dessus et si c le cas pourkoi ne pas l'appliquer? :)

apres avoir consulté la charte du forum voilà ce que j'y ai relevé.

"Le flood (action de poster beaucoup de messages sans intérêt en peu de temps) nuit beaucoup à la lisibilité du forum, notamment pour les lecteurs occasionnels.

Par conséquent nous recommandons aux utilisateurs du forum d'éviter ce genre de comportement, il s'agit encore une fois de respect vis-à-vis des autres membres."

Lien vers le commentaire
Merci pour la clarté de tes propos, mais je ne suis pas d'accord avec toi , les menaces concernaient des mecs qui se foutaient ouvertement de ma gueule (utilisation abusive et illégale de ma photo)

La photo c'est toi meme qui l'a mise en ligne et a disposition... Aprés c'est de l'humour, ca te fait pas rire oK. la photo n'est plus en ligne. Point barre..

Je conçois tout à fait que mes sujets postés te paraissent innintéressants, on n'est pas pareils et tu as le droit de ne pas aimer ce que j'écris, par contre moi jamais je ne poste sur des sujets pour dire à des gars que ce qu'ils écrivent c'est lédge ou pas bien, je suis un peu plus respectueux des autres et je ne cherchje pas à blesser un temps soit peu les forumers car chacun écrit avec sa sensibilité.   

C'est la liberté d'expression. désolé, mais la moitié des sujets de ce forum me gonfle. J'ai le droit de le dire non. Je t'insulte pas...

En ce qui concerne le flood, c'est une pratique qui consiste à faire remonter les sujets, c'est interdit ? des dizaines de forumers le font tous les jours et on ne leur dit rien alors arrête un peu. 

Remonter un sujet épinglé? L'interet?

Remonter un sujet qui a trois semaines? Tout le monde a eu le temps d'avoir l'info...

Ensuite, effectivement je me prends au sérieux, car pour moi etre responsable d'assoc c'est carré et pas ovale, ma manière de communiquer est franche et directe, mais je ne me la pète pas, là est la nuance, tu saisis? se la péter et se prendre au sérieux c'est pas pareil. 

J'ai jamais dit que tu te l'as pété. J'ai juste dis que tu prenais certaines remarques trop a coeur alors qu'il s'agit juste de petites remarques...

Le must c'est que tu dise que c'est à cause de moi que toi et d'autres ne fréquentent plus ce forum, c'est de la mauvaise foi. J'empeche personne de poster et je n'en ai ni le pouvoir ni la volonté.

Lionel  IT, on ne s'entendra jamais, j'ai mis pas mal du temps à le comprendre car je pensais que tu évoluerais mais pour moi ce n'est pas le cas.

Alors je te souhaite une bonne saison, de beaux tifos et des déplacements rentables.

Longue vie aux it et longue vie à toi, au revoir  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'empeche personne de poster, certes, mais tu ne me donne pas l'envie c'est tout...

Bonne saison à toi aussi.

Lien vers le commentaire
je crois bien que cette pratique est passible du ban??

tabanas eclaire moi la dessus et si c le cas pourkoi ne pas l'appliquer? :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai j'aurais du l'appliquer, ça m'aurait évité de recevoir des MP insultant.

Comme quoi il n'y a pas que la lune qui a une face cachée...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.