Aller au contenu

Reflexions


dragon de luxe

Messages recommandés

dragon de luxe , respect a toi, tu as bien raison de poser ces questions car il y a des gens sur ce forum qui sont là a l'affut du moindre post pour se moquer des mecs et critiquer systhematiquement c'est leur passe temps favori . rassure toi tu n'est pas le seul a subir ce genre de choses mais cest vrais qu'a force cela devient lassant ,d'autant plus que pour toi il y a aussi une petite guerre de groupes de supporters jalousies ou connerie ? je ne comprend pas trop cette façon de faire car nous sommes tous des passionnés de foot et fervans du tef

bon courrage pour la saison continu a mettre le feu a l'ouest et a +

vive le tef :jongle::jongle::jongle::):o:ramonpowaaa:

Lien vers le commentaire

Ici, la section tribune est ouverte à tous... donc c'est un mélange de mentalité et de différentes mouvances qui s'y font parfois affront.

Comme nous sommes sur un forum généraliste il y a bien évidemment quelques tensions car on ne pense pas tous pareil au sein même des fans toulousains, c'était le risque d'ouvrir une section tribune sur forumtfc.net

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne le flood, c'est une pratique qui consiste à faire remonter les sujets, c'est interdit ?

En fait c'est pas tout a fait ça, le flood c'est quand tu poste pour ne rien dire ou ne pas faire avancer le topic, mais sur ce forum c'est très courant, donc je ne pense pas que de resortir la charte ,qui n'est respecté que par peu de personne, fasse avancé les choses. Ce dont tu parle, le fait de poster pour faire remonter un topic est appelé couramant un up, voila la difference.

Quand au débat, je n'y participerai pas car c'est un débat qui ne s'arretera jamais.

Sur ce Allez le tef'

Lien vers le commentaire
En fait c'est pas tout a fait ça, le flood c'est quand tu poste pour ne rien dire ou ne pas faire avancer le topic, mais sur ce forum c'est très courant, donc je ne pense pas que de resortir la charte ,qui n'est respecté que par peu de personne, fasse avancé les choses. Ce dont tu parle, le fait de poster pour faire remonter un topic est appelé couramant un up, voila la difference.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: MERCI :):thumb:

Lien vers le commentaire

connaissant personellement Lionel je peux affirmer que c' est quelqu' un de trés gentil et qu' il ne cherche pas d' embrouilles.La soit disant "guerre entre supporters de virages opposés" n' est alimenté que par des débiles qui se font chier chez eux devant leus ordinateurs. En espérant que dans quelques mois les virages chantent ensemble,je vous souhaite une bonne nuit.

Lien vers le commentaire

bon au fait les gas ca va bien sinon !!!

on réflechi ici !!!fuiou

moi ca me trou le cul !!! Ah&#33; ah&#33; :ninja:

allez faite comme dans la nouvelle pub pour canal pour le foot garder vos crie et votre energie pour le stade on va en avoir besoin un beau chant unifiant les deux coté pour commencer la saison ca serai trés beau messieurs si c pas trop vous demandez!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
En même temps, c'est toi même qui avait poster ta tronche sur un forum public, alors viens pas pleurnicher dessus.

<{POST_SNAPBACK}>

Quand tu auras du poil sous les bras et de la cervelle dans la tête viens me voir, renseignes toi sur le droit à l'image et demande toi si utiliser ma photo pour se foutre de moi est une bonne chose. pedro l'âne

Lien vers le commentaire
Quand tu auras du poil sous les bras et de la cervelle dans la tête viens me voir, renseignes toi sur le droit à l'image et demande toi si utiliser ma photo pour se foutre de moi est une bonne chose. pedro l'âne

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je crois que je t'ai vu en photo dans le planète foot saison 2004-2005

Mais yavait pas que toi, plein de monde quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je crois que je t'ai vu en photo dans le planète foot saison 2004-2005

Mais yavait pas que toi, plein de monde quoi :D

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Un peu de pub :ninja::ninja::ninja::D mais de la bonne ce coup ci ?

Lien vers le commentaire
Quand on voit l'ambiance et l'amitié qui unit 2 des responsables des groupes toulousains, l'ambiance va être super bonne au Stadium cette saison :ninja:  :D

Et dire que je voulais vous proposer de créer un Collectif de supporters  :ninja:  je crois que c'est raté  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec un ami Ouest Dragon nous travaillons actuellement à un projet de rapprochement des supporters toulousains, nous avions proposés cela en 2000 et nous n'avions eu aucune réponse de quelque groupe que ce soit. Là on structure ce projet et on va le proposer à tous les groupes, c'est dejà fait avec les Sharks 31. :ninja: On va proposer et ceux qui adhéreront à cette idée seront les bienvenus, même les supporters qui n'appartiennent pas à un groupe. :D

Concernant les soucis personnels avec deux ou trois indians j'ai essayé de tempérer mais je suis face à un mur et je ne vais pas faire le singe, je préfére ignorer ces quelques mecs car j'ai d'autres points d'activités bien plus positifs et promouvants. :ninja:

Lien vers le commentaire
Avec un ami Ouest Dragon nous travaillons actuellement à un projet de rapprochement des supporters toulousains, nous avions proposés cela en 2000 et nous n'avions eu aucune réponse de quelque groupe que ce soit. Là on structure ce projet et on va le proposer à tous les groupes, c'est dejà fait avec les Sharks 31.  On va proposer et ceux qui adhéreront à cette idée seront les bienvenus, même les supporters qui n'appartiennent pas à un groupe. 

Ouaih, c'est ça, tu me piques mes idées, c'est tout :ninja::D:ninja:

Concernant les soucis personnels avec deux ou trois indians j'ai essayé de tempérer mais je suis face à un mur et je ne vais pas faire le singe, je préfére ignorer ces quelques mecs car j'ai d'autres points d'activités bien plus positifs et promouvants.

Promouvants??? Dragon, tu arrives même à créer ton propre langage, respect :ninja::D:ninja:

Lien vers le commentaire
Ouaih, c'est ça, tu me piques mes idées, c'est tout  :ninja:  :ninja:  :ninja:

Promouvants??? Dragon, tu arrives même à créer ton propre langage, respect :D  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Coquin và, tiens prends ça :ninja::ninja::D:ninja::1er::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire

je me marre

A te lire dragon on dirai que tu est harcelait alors que la seule choses qu'on ta dis c que le fais que tu fasse du flood était penible ta reponse a était de dire que d'autre le faisait alors pourquoi pas toi je trouve sa moyen

Sinon pour la photo que certain on utilisé c sur qu'en la mettant sur internet tu augmenter les chances de la retrouvé dessus enfin bon j'ai pas de poil sous les bras encore moins de cervelle dans la tête alors je sais pas pourquoi j'ecris

Lien vers le commentaire
je me marre   

A te lire dragon on dirai que tu est harcelait alors que la seule choses qu'on ta dis c que le fais que tu fasse du flood était penible ta reponse a était de dire que d'autre le faisait alors pourquoi pas toi je trouve sa moyen

Sinon pour la photo que certain on utilisé c sur qu'en la mettant sur internet tu augmenter les chances de la retrouvé dessus enfin bon j'ai pas de poil sous les bras encore moins de cervelle dans la tête alors je sais pas pourquoi j'ecris

<{POST_SNAPBACK}>

Moi non plus, ce sujet te concerne ?

Lien vers le commentaire
je me marre   

A te lire dragon on dirai que tu est harcelait alors que la seule choses qu'on ta dis c que le fais que tu fasse du flood était penible ta reponse a était de dire que d'autre le faisait alors pourquoi pas toi je trouve sa moyen

Sinon pour la photo que certain on utilisé c sur qu'en la mettant sur internet tu augmenter les chances de la retrouvé dessus enfin bon j'ai pas de poil sous les bras encore moins de cervelle dans la tête alors je sais pas pourquoi j'ecris

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair...

en plus c'est plein de fautes :help:

Moi j'en ai rien a faire de ses querelles a part que j'ai juste a dire que certains messages basés sur des smileys repetitifs tout sa pour se faire remarquer sa me gave un peu

mais sa m'mepeche pas de vivre

Lien vers le commentaire

+1 pour dragon de luxe.

Je pense qu'il a au moins le courage de faire avancer les choses et puis certains comprendrons pourquoi ... Les indiens c'est du "has been" maintenant, passons aux choses serieuses et pas des spectacles en tribunes aussi ternes qu'en National. Donnons nous les moyens de faire vivre cette enceinte sportive.

A bon entendeur

continue comme ca dragon , l'implication dans ton assoc est le principal.

Lien vers le commentaire
+1 pour dragon de luxe.

Je pense qu'il a au moins le courage de faire avancer les choses et puis certains comprendrons pourquoi ... Les indiens c'est du "has been" maintenant, passons aux choses serieuses et pas des spectacles en tribunes aussi ternes qu'en National. Donnons nous les moyens de faire vivre cette enceinte sportive.

A bon entendeur

continue comme ca dragon , l'implication dans ton assoc est le principal.

<{POST_SNAPBACK}>

Ou comment mettre de l'huile sur le feu, et de façon stupide :help:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.