yules31 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 BOnjour Je vous signale que le quick du mirail offre 2 places du TFC en virage est pour le match TFC-NICE sur présentation d une piece d 'identité. j'y suis allé ce soir avec 3 autres amis et on a eu donc 4*2 = 8 places en virage est porte 15. Le truc qui est vraiment bien c est qu'on est pas obligé d acheter un menu ou autre chose. C est au Quick du mirail situé au centre commercial du mirail la ou il y a le magasin discount. Profitez en il en reste encore pas mal a mon avis. Souce :site off du TFC Merci quick Link to comment
13obscur Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 BOnjour Je vous signale que le quick du mirail offre 2 places du TFC en virage est pour le match TFC-NICE sur présentation d une piece d 'identité. j'y suis allé ce soir avec 3 autres amis et on a eu donc 4*2 = 8 places en virage est porte 15. Le truc qui est vraiment bien c est qu'on est pas obligé d acheter un menu ou autre chose. C est au Quick du mirail situé au centre commercial du mirail la ou il y a le magasin discount. Profitez en il en reste encore pas mal a mon avis. Souce :site off du TFC Merci quick <{POST_SNAPBACK}> autre source Link to comment
allez le tef' Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 pourquoi ils le font pas a tous les quik autour de Toulouse ? Link to comment
sarachel Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 BOnjour Je vous signale que le quick du mirail offre 2 places du TFC en virage est pour le match TFC-NICE sur présentation d une piece d 'identité. j'y suis allé ce soir avec 3 autres amis et on a eu donc 4*2 = 8 places en virage est porte 15. Le truc qui est vraiment bien c est qu'on est pas obligé d acheter un menu ou autre chose. C est au Quick du mirail situé au centre commercial du mirail la ou il y a le magasin discount. Profitez en il en reste encore pas mal a mon avis. Souce :site off du TFC Merci quick <{POST_SNAPBACK}> C'est le quick de basso cambo ? Link to comment
dragon de luxe Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 C'est le quick de basso cambo ? <{POST_SNAPBACK}> Excellent le pseudo Link to comment
Pistache Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 C'est bien le quick de Basso Cambo, j'en viens mais malheureusement il n'y a plus de place. Link to comment
ToulouseL1 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 il en reste ou pas alors ? Link to comment
flash31 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 ca y est, j'y suis allé à 12h15. Il n'y avait plus rien!!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.