Aller au contenu

Supporters indépendants


dragon de luxe

Messages recommandés

Hello,

Ce topic est crée pour "stimuler" :shock: l'expression des abonnés ou non abonnés qui font partie de la mouvance supporter toulousaine (donc des fans des violets) et qui n'appartienent à aucun groupe :crylol:

Quelles sont vos envies, comment vivez vous votre indépendance, qu'est ce qui vous motive à prendre ou ne pas prendre votre abonnement, d'où venez-vous, quel est votre plaisir avant, pendant et aorés le match ? etc...

A VOUS :):blink::grin::)

Lien vers le commentaire
Tu peut entrer dans un groupe de supporters tout en étant mineur.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui surement mais c'est vis a vis de mon pere :) ! Non plus serieusement il accepte l'abonnement car il estime "qu'on ne passe pas assez de temps ensemble" donc je ne me vois pas le laisser tout seul en haut du virage est pendant que j'irai chanter !

Lien vers le commentaire
a ok, mais t'es pas obligé de te justifier :)  :jongle:

sinon y a pas que le virage Est :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Les parents sont rassurés en allant à l'est, c'est le vieux cliché de la proximité des supporters adverses, alors qu'il n'y a pas de danger, et puis c'est son droit d'être à l'est :jongle:

Lien vers le commentaire
c'est le vieux cliché de la proximité des supporters adverses, alors qu'il n'y a pas de danger, et puis c'est son droit d'être à l'est  :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est marrant parce que les gens que je connais qui vont au stadium avec leurs parents sont bien plus rassurés en virage ouest, je crois que c'est parce que mis a part le parcage, le virage est est plus "chaud" que le virage ouest, je pense que c'est pour ça...

Lien vers le commentaire
Les parents sont rassurés en allant à l'est, c'est le vieux cliché de la proximité des supporters adverses, alors qu'il n'y a pas de danger

:ninja: pourtant c'est pas a l'est que j'ai reçu des pile dans la gueule :diable:

et il y a plus longtemps des supporter adverse(montpelier) :ninja:

quand j'ai mon neuveux de 5 ans c'est adire maintenant a la plus pars des matchs il est hors de question que je l'amene a l'ouest sinon en tribune leclerc plus vers le quart de virage sud.

C'est vrai que sur le nombre de match ça fait pas souvent qu'il y a des probleme avec le parcage mais quand j'ai un gosse avec moi je ne me vois pas expliquer a ces parents que leur fils de 5 ans a prit une piule ds la tronche en allant regarder un match de foot au stadium

Lien vers le commentaire

ouais pour le securité je pense que le virage est est beaucoup plus trankille moins de risque

je me rapelle d'un tfc nice ou les nicois avait fais peter le cordons de stadiers et avait chargé le VIRAGE OUEST EN ENTIER et sans l'arrivé massive des crs sa aurai pu fire tres mal

pareil pour tfc montpellier ou les supp avait escaladé le grillage

Lien vers le commentaire

oui nice ca fait lontemp je men rapelle 5/6 crs .

montpellier faut voir le grillage qu'il y avait aussi ( a ce qu'on ma dit)

la ya un double grillage plus tireur d'elite videos mine sous marin posté a la garonne jihad prés a explosé donc ca craint pas :diable:

ok je sors

Lien vers le commentaire
oui nice ca fait lontemp je men rapelle 5/6 crs .

montpellier faut voir le grillage qu'il y avait aussi ( a ce qu'on ma dit)

la ya un double grillage plus tireur d'elite videos mine sous marin posté a la garonne jihad prés a explosé donc ca craint pas  :ninja:

ok je sors

<{POST_SNAPBACK}>

non, reste c'est marrant :ninja::diable:

Lien vers le commentaire

Supp' indépendant pour ma part :ninja:

futur président et unique membre du club de supporter "Ultra TFC 63" le club des clermontois téfécistes :diable:

juste rattaché au groupe des Ultranet.

Les rares deplacements que j'ai pu faire, c'était dans les bus Indians.

Lien vers le commentaire
pareil pour tfc montpellier ou les supp avait escaladé le grillage

Ceux qui avait voler la bache viola boys n'avaient pas eut besoin d'escalader le grillage leurs potes :ninja: stadiers(du tef) leur avait ouvert grand les grille menan du parcage au terrain et du terrain au virage ouest.

Ce n'était pas de l'escalade mais une petite promenade de santé :diable:

et l'an dernier les niçois avait fait peter une bombe agricole ds les toilettes du parcage :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

C'est ma seconde saison abonné au virage est qui débute samedi, je suis supporter du TFC depuis un bail mais chez moi le foot ne fait pas l'unanimité, donc j'ai attendu d'avoir le permi de conduir et donc un brin d'autonomie pour aller régulièrement au stade...

Pourquoi rester indépendant? Parce que c'est un pas que je peux pas encore franchir, j'habite pas à Toulouse, j'ai des semaines bien pleines et des impératifs assez contraignants, cependant, votre boulot est magnifique et je vous soutient pleinement...

Il y a par contre un truc que je regrette, j'ai pu me rendre à Marseille et ce qui est beau là-bas, ce sont ces virages qui se répondent en chantant... Pourquoi n'y a t'il pas de complicité entre les groupes ici? Car à vrai dire, il ne devrait pas y avoir d'antagonisme ou de compétition entre vous, car ce qui vous rassemble, c'est que vous êtes tous dérrière le tef, non?

En tout cas, je salue votre boulot les gars, de l'est ou de l'ouest, vous assurez!

Bravo et merci...

JC

Lien vers le commentaire
Ceux qui avait voler la bache viola boys n'avaient pas eut besoin d'escalader le grillage leurs potes ;)  stadiers(du tef) leur avait ouvert grand les grille menan du parcage au terrain et du terrain au virage ouest.

Ce n'était pas de l'escalade mais une petite promenade de santé :ninja:

et l'an dernier les niçois avait fait peter une bombe agricole ds les toilettes du parcage :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Vivement demain alors! :shock:

Lien vers le commentaire
Hello,

Ce topic  est crée pour "stimuler"  :)  l'expression des abonnés ou non abonnés qui font partie de la mouvance supporter toulousaine (donc des fans des violets) et qui n'appartienent à aucun groupe  :D 

Quelles sont vos envies, comment vivez vous votre indépendance, qu'est ce qui vous motive à prendre ou ne pas prendre votre abonnement, d'où venez-vous, quel est votre plaisir avant, pendant et aorés le match ? etc...

A VOUS  :shock:  ;)  :shock:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, ce que j'aimerais que l'on me dise une bonne fois pour toutes, c'est qu'est ce que l'on entend par "supporter" ?

Car entre celui qui suit son équipe presque systématiquement (au Stadium comme en déplacement) et qui l'encourage pendant 90 minutes, et celui qui ne vient qu'occasionnellement au stade (je ne parle même pas de ceux qui sont venus uniquement lors de TFC-France 98... :ninja:) et qui reste assis pendant 90 minutes; il y a véritablement une énorme différence.

Je précise que je ne cherche pas à stigmatiser les moins actifs (si ils estiment que ce n'est pas à eux de s'investir, c'est leur droit...); mais bel et bien à faire une distinction (logique) entre tous ceux qui se prétendent "supporter" du TFC.

A noter d'ailleur que la définition du dictionnaire est assez confuse...

Lien vers le commentaire

:Moi j'ai eu la carte Indians pendant 2-3 ans et pour la première fois cette saison, je me suis abonné.

l'an dernier, j'allais quand même dans le kop même en ayant pas la carte mais cette saison, je resterais trankil à ma place dans le virage !!

C'est plus trop mon trip de chanter pendant 90 minutes (enfin quand ca chante 90 minutes :ninja::shock: ), j'ai moi aussi des semaines bien longues et fatiguantes, je vais me taper plus de 200 bornes pour aller voir le tef, je vais donc profiter de l'ambiance et Supporter le Tfc !!

Maintenant, un grand bravo à ceux qui chantent mais surtout à ceux qui organisent et qui gèrent tout cela car ils ont du mérite :shock:

Sinon, c'est vrai que ce serait beau d'avoir deux virages qui se répondent (mais pas question d'entendre un "aux armes" chansons de marseillais par excellence), pourquoi pas le Tééééééé Féééééééé Céééééééé ???

Allez bon match à vous tous où que vous soyez (et bonne chance à dragon car les Nicois sont une belle bande d'abrutis, remember la charge sur les gamins il y a quelques années, remarquez, ils avaient pas fait les beaux face aux crs, je m'en souviens d'un qui avaient descendus les escaliers la tête la première !! :D )

Pour me reconnaître, j'aurais des chaussures, un pantacourt, un polo (ou un t-shirt), une écharpe et des lunettes de soleil (1ère mi-temps) et lunettes de vue (2ème mi-temps) ;)

Lien vers le commentaire
bref, j'aime mon club... après savoir si je suis un vrai ou un faux ou un demi... pfffff... franchement...

Non mais le problème, c'est pas de dire qui est un faux et qui est un vrai, mais plutôt de cerner clairement ce que l'on entend par "supporter".

Qu'est ce qu'on entend par "encourager" quoi si tu préfères...

Lien vers le commentaire

A mon avis on peut nuancer la "définition" du suporter ou de la supportrice le soir de match ou en semaine, c'est à dire qu'à la base c'est une personne qui agit et pense pour son équipe, et la nuance se situe entre le gars qui est assis devant sa télé, en latérale ou en virage ou bien encore en parcage visiteur à "l'extérieur", avec des encouragements qui vont de 0 :( à 100 :) et le gars qui est debout et qui a le même comportement , de 0 :( à 100 :) . Moi je respecte tous ces gens qui soutiennent leur équipe d'une manière ou d'une autre, on a tous commençé par entendre parler du TFC et on y est venu petit à petit ;) même si je préfère les gars et les filles "actifs" durant une saison entière :ninja::megaphone: .

Lien vers le commentaire
bah moi j'habite Paris, je suis né à Toulouse, je vais au Stadium depuis 1992, il n'y a que les résultats de Toulouse qui m'interessent vraiment... quand je descends à Toulouse je vais systématiquement au Stadium, quand le TFC vient jouer au Parc, je vais le voir, je gueule, je râle, je pousse les joueursn je chante pas...

bref, j'aime mon club... après savoir si je suis un vrai ou un faux ou un demi... pfffff... franchement...

<{POST_SNAPBACK}>

yes <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.