Aller au contenu

Plus de score au Stadium!


Yoy21

Messages recommandés

:ninja:

Salut à tous!

Je ne vais pas parler du match car je pense que la prestation de notre équipe été très mauvaise et je ne vais donc pas en rajouter. Juste pour dire tous de même que Giresse fut beaucoup plus en mouvement et meilleurs que certains veulent bien nous le dire.

Mais si je vous écris c'est concernant les scores des autres stades pendant le match.

Personnellement je ne comprend pas pourquoi ils n'y été pas samedi dernier. Est un oublie ou la volonté du club de ne plus nous les donner...? Sur ce coup je suis étonné car cela fait belle lurette qu'a Toulouse on se targué d'avoir ce système et tous mes potes d'autres équipes me disaient que c'étaient une bonne chose. En plus quand le match est pitoyable cela nous donne la possibilité de parler avec nos voisins! Non plus sérieusement cela faiais un coté plus spectacle donc je ne comprend pas pourquoi ils n'y été pas. Si certains ont eu des infos?

Amicalement Yohann

Lien vers le commentaire
désolé, mais j'ai pas trop compris ta question/suggestion/information/suggestion/constatation (?)

<{POST_SNAPBACK}>

Depuis toujours les scores des autres matches de la journée défilaient sur les panneaux du stadium à chaque buts,contre Nice ça marchait pas,, je me suis posé aussi la question, je penses que c un oubli(j'espère), c toujours interressant de savoir ce que les autres font

Lien vers le commentaire
désolé, mais j'ai pas trop compris ta question/suggestion/information/suggestion/constatation (?)

<{POST_SNAPBACK}>

relis tu dois pouvoir comprendre!

meme moi j'ai compris! :ninja:

oui moi aussi je sais pas si ca va durer ou pas, mais c'est tres dommage si on a plus les resultats des autres matchs!

Lien vers le commentaire

Exact ! je me suis également fait la réflexion...

Il doit s'agir d'un problème technique. A mon avis l'interface graphique ne dois pas etre prete. Comme tout se fait toujours à l'arrache...

Ou alors, plus simplement, le préposé au tableau n'était pas "opérationnel".

Lien vers le commentaire

de toute façon... l'animation elle est merdique au Stadium!!!

pas de score des autres equipes... une sono a chier parfois, trop fort pour des pubs de merde... si c pour avoir la pub Quick qu'on a mis des écrans geant, super! vraiment, ya du boulot à la sono;;; puis les ralentis.. bon c le premier match.. mais faut montrer toutes les actions, je veux dire celles du tef ET celles de l'equipe adverse, non mais c important!!!

enfin... jespere que les scores vont revenir au moins!!! c quoi ce truc... c bancarel à la sono... oh non pas lui !!! il bousille deja asse la diffusuion des matchs .....pffff me suis deja exprimé sur ça .... alle zou!!

Lien vers le commentaire
de toute façon... l'animation elle est merdique au Stadium!!!

pas de score des autres equipes... une sono  a chier parfois, trop fort pour des pubs de merde... si c pour avoir la pub Quick qu'on a mis des écrans geant, super! vraiment, ya du boulot à la sono;;; puis les ralentis.. bon c le premier match.. mais faut montrer toutes les actions, je veux dire celles du tef ET celles de l'equipe adverse, non mais  c important!!!

enfin... jespere que les scores vont revenir au moins!!! c quoi ce truc... c bancarel à la sono... oh non pas lui !!! il bousille deja asse la diffusuion des matchs .....pffff me suis deja exprimé sur ça .... alle zou!!

<{POST_SNAPBACK}>

Mais quelle grosse colère !

Lien vers le commentaire
de toute façon... l'animation elle est merdique au Stadium!!!

pas de score des autres equipes... une sono  a chier parfois, trop fort pour des pubs de merde... si c pour avoir la pub Quick qu'on a mis des écrans geant, super! vraiment, ya du boulot à la sono;;; puis les ralentis.. bon c le premier match.. mais faut montrer toutes les actions, je veux dire celles du tef ET celles de l'equipe adverse, non mais  c important!!!

enfin... jespere que les scores vont revenir au moins!!! c quoi ce truc... c bancarel à la sono... oh non pas lui !!! il bousille deja asse la diffusuion des matchs .....pffff me suis deja exprimé sur ça .... alle zou!!

Mais quelle grosse colère !

Moi j'appelle ça une remarquable intervention... :confus:

Sinon, effectivement l'annonce des autres scores manque car ça permettait de connaitre le nombre de marseillais autour de soi.

Lien vers le commentaire
t'as qu'à venir au bistrot...  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca serai avec plaisir, mais je m'occupe d'un autre forum (qui n'a rien à voir avec le football) et ca me prend pas mal de temps déjà. Je me contente juste ici de venir dans les catégories où l'on ne parle uniquement du TFC :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca serai avec plaisir, mais je m'occupe d'un autre forum (qui n'a rien à voir avec le football) et ca me prend pas mal de temps déjà. Je me contente juste ici de venir dans les catégories où l'on ne parle uniquement du TFC :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ok :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.