Aller au contenu

Topic des collectionneurs "Foot"


dragon de luxe

Messages recommandés

Bonsoir,

Je crée ce sujet pour que les collectionneurs de maillots, d'écharpes, de pin's, de sweat-shirts et autres "produits" de supporters viennent présenter leur collection, dialoguer et peut-être trouver leur bonheur.

:lol:B):shock:

Lien vers le commentaire

moi j'aimerai savoir comment certains font font pour avoir des maillots portés car moi j'essaye depuis plusieurs années d'en avoir mais sans succés ! Alor si une ame charitable veux bien m'en donner un (de n'importe quel club !!...) ou alors m'en vendre un pour pas trop cher (max 60 euros !) ba jsui preneur !

Lien vers le commentaire
moi j'aimerai savoir comment certains font font pour avoir des maillots portés car moi j'essaye depuis plusieurs années d'en avoir mais sans succés ! Alor si une ame charitable veux bien m'en donner un (de n'importe quel club !!...) ou alors m'en vendre un pour pas trop cher (max 60 euros !) ba jsui preneur !

<{POST_SNAPBACK}>

les petites marionettes :ninja:

Lien vers le commentaire

Voila ma petite collection, ceci n'est pas à vendre.

Vous m'excuserez pour la datation approximative de certains produits :

- Maillots :

TFC officiels (97-98, 99-00, 00-01, 01-02, 02-03, 03-04, 04-

05),Toulouse Angers de Thib's (montée N vers L2), TFC-LYON d' Idriss

Messaoudi en coupe gamberdella (05), maillot partenaire (03-04),

maillot violet de marque Roc Sport (non TFC, années 80)

OUEST DRAGONS (2 modèles manches courtes et

un manches longues, 04-05)

AJACCIO officiel (03-04)

FRANCE : officiel fifa Euro 2004 et maillot années 80 ?

(beige avec rayures fines et dessus des épaules bleu blanc rouge)

FIORENTINA : supporters (potere viola, il mondo ai nostri

piedi, année ?), BATISTUTA officieux (année ?)

ARGENTINE : BATISTUTA officieux (année ?)

USA : officiel "américan youth soccer oganization" n° 14 (année ?)

BULGARIE : officiel (avant 1998, manches longues)

- Echarpes : TFC officielles (79-80,96-97, 03-04)

TFC DIABLOTINS OCCITANS (00-01)

TFC DRAGONS DIABOLIQUES OCCITANS (01-02, 03-04)

TFC OUEST DRAGONS (04-05)

TFC ULTRAS OCCITANS (93-94 ?, 98-99 ?, 10 ans jumelage BFS

ULTRAS TOULOUSE-BFS ULTRAS METZ, 03)

TFC VIOLA CLUB TOULOUSE/BFS (04-05)

TFC PURPLE COBRA (98-99, 99-00)

TFC supporters (années 80)

METZ HORDA FRENETIK (01-02 ?)

RENNES officielle (98-99)

RENNES RCK (00-01)

ISTRES Officielle (00-01)

NIORT officielle (98-99)

CAEN officielle (98-99)

LENS officielle (champion de france 99, RCS LENS lettres "fil d'or")

NICE BRIGADE SUD (A nice toujours fidèles, année ?)

CHATEAUROUX officielle (98-99)

SAINT-ETIENNE officielle (2 modéles début des années 80)

BORDEAUX officielle (début des années 80)

FRANCE officielle Euro 2000

FIORENTINA ULTRA VIOLA (année ?)

MILAN A.C. (année ?)

SPARTA PRAHA officielle (01)

SPARTAK MOSCOU officielle (1989)

DYNAMO BUCURESTI (début années 80)

REAL MADRID (années 80)

BENFICA LISBOA officielle (03-04)

OLYMPIAKOS (année ?)

LIVERPOOL supporters (années 80)

-Fanions Officiels :

TFC (1980)

TFC (1982)

TFC (années 80)

AS TIMONE (année ?)

OM-LISBOA (demi-finale coupe d'europe des clubs champions

Aller: Marseille 4-4-90, Retour: Lisboa 18-4-90)

OM (tournoi de sixte inter-loges 98)

R.C.TOULON (années 90)

LYON A.S. PARILLY RACHUT (années 80)

NICE (années 90)

F.F.F. divers trophées équipe de france (1984)

SPARTAK MOSCOU (début des années 90)

REAL MADRID (années 80)

F.C. BARCELONA (début des années 90)

SELECTION JUNIOR MEXICAINE contre celle du PORTUGAL (91)

PRO RECCO CALCIO (2 modèles du début des années 90)

-Casquettes :

Equipe de france (avant 1998)

RCK (année ?)

-Divers :

Sweats : DDO (gris et violet, 01), OUEST DRAGONS (beige fonçé et

violet 04-05), BFS (noir et violet, année ?)

Tee-shirts : ULTRA OCCITANS (98-99 ?),DIABLOTINS OCCITANS(00- 01), DDO (01-02, 02-03, 03-04)

Assiette en faïence ciselée TFC-PANIONIOS, coupe U.E.F.A. (1987)

Pins T.F.C. , 2 modèles (début années 80), match TFC-TOULON

(année ?)

Briquet B.F.S (04-05), briquets Officiels Euro 2004

Zines BFS, Zines Virage Ouest, Zine Ouest Dragons 2000-parodie

BFS, Zines IT, 12eme homme

Pas mal de dédicaces, autocollants TFC, DDO, RCK, stylos TFC,

Places de matchs, plaque de porte nominative du bureau de Rubio

(véridique), écharpe des yankees à moitié brûlée par des magics

fans en parcage à Toulouse, etc...

Je cherche donc quelques produits pour compléter ma collection. Merci :thumb:

Lien vers le commentaire
:cry: rien que ça ? :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas énorme, je continue à chercher mais j'ai encore de longues années devant moi pour accomplir mon humble tâche :thumb::thumb::D

Lien vers le commentaire

Salut à tous, je collectionne uniquement les maillots (portés ou préparés) du TFC et vous pouvez voir ma collection à l'adresse suivante : http://album.club-internet.fr/monllor.yannick

Je recherche (achat ou échange) bien évidemment tous les maillots que je n'ai pas. N'hésitez pas à me contacter. J'ai rentré aujourd'hui un maillot porté par Acosta lors de la saison 91/92 !!!

Lien vers le commentaire
Salut à tous, je collectionne uniquement les maillots (portés ou préparés) du TFC et vous pouvez voir ma collection à l'adresse suivante : http://album.club-internet.fr/monllor.yannick

Je recherche (achat ou échange) bien évidemment tous les maillots que je n'ai pas. N'hésitez pas à me contacter. J'ai rentré aujourd'hui un maillot porté par Acosta lors de la saison 91/92 !!!

<{POST_SNAPBACK}>

bravo pour ta collec de maillots :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai oublié de préciser, je recherche tout ce qui a un rapport avec le TFC, photos, cartes, écharpes, etc.... (adresse de rubio <_< )

Thank you :doh:

Edit : je n'échange pas car je n'ai pas de doublons .

Lien vers le commentaire

non j'ai pas pris l'abonnement , trop cher et je pourrai jamais aller a chaque match a domicile donc bon j'y gagnerai rien.ben tanpis je vais payer le prix normal(ma tirellire va en prendre un coup :thumb: )enfin merci pour l'info :thumb: .

Lien vers le commentaire
non j'ai pas pris l'abonnement , trop cher et je pourrai jamais aller a chaque match a domicile donc bon j'y gagnerai rien.ben tanpis je vais payer le prix normal(ma tirellire va en prendre un coup ^_^ )enfin merci pour l'info :ninja: .

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as une autre solution , à la boutique tu à des triptiques avec les prix des abonnements et au dos tu trouveras des informations concernant un organisme qui te propose de te faire credit et de rembourser en dix fois me semble-t il.

Autrement tu achètes tes places à prix réduit à leclerc, tu viens à l'Ouest et tu rejoins notre Kop :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu as une autre solution , à la boutique tu à des triptiques avec les prix des abonnements et au dos tu trouveras des informations concernant un organisme qui te propose de te faire credit et de rembourser en dix fois me semble-t il.

Autrement tu achètes tes places à prix réduit à leclerc, tu viens à l'Ouest et tu rejoins notre Kop  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est ce que je vais faire avec un ami mais chez les sharks 31 mais je ferrai quand meme partie du kop ouest et j'espere que avec voud on mettra lz pire

Lien vers le commentaire
Tu as une autre solution , à la boutique tu à des triptiques avec les prix des abonnements et au dos tu trouveras des informations concernant un organisme qui te propose de te faire credit et de rembourser en dix fois me semble-t il.

Autrement tu achètes tes places à prix réduit à leclerc, tu viens à l'Ouest et tu rejoins notre Kop  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est ce que je vais faire avec un ami mais chez les sharks 31 mais je ferrai quand meme partie du kop ouest et j'espere que avec vous on mettra la pire ambiance :confus: !!!merci pour l'info sinon.

Lien vers le commentaire
"pire" est-ce bien le mot ??? je comprends pas tout à ce que disent nos jeunes moi  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tristan, c'est triste :grin::shock::wacko:B);) , alors si tu te fais passer pour un vieux.....c'est la fin des haricots :D ;

Enfin pire c' est un peu space ^_^ comme expression :wacko:B):o:):lol2::smoke::thumb:, meilleur est plus mieux ^_^

Lien vers le commentaire

Samedi méga intresting soirée : acquisition de l'écharpe Ultras Violets "West Kop Ultras" :diable::grin::grin::diable::diable::):cry: et

échange d'une Ouest Dragon avec une officielle (écharpe...) du Mans :grin:

P.S. : les Dragons et les Sharks ont fait le plein (maillots, écharpes, rillettes), surtout ces salops de Sharks :o

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.