Guest LeparisienMagikPSG Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Bonjours à tous, je suis Rédacteur dans un forum du PSG et chaque semaine, j'essai de prendre des interviews de supporters des équipes adverses. Cette semaine, c'est à vous, supporters du TFC, de répondre, si vous le souhaitez, à vos questions. J'en prendrais une voir deux. Je remercie toutes les personnes qui répondront à cette interview. Voici les questions : - Malgrés la dernière défaite face à Nice au Stadium 2-0, etes-vous confiant pour ce match ? - Le PSG a réalisé un très bon début de saison, en avez-vous peur ? - A votre avis, comment vas jouer le TFC durant ce match ? - Et le PSG ? - Un petit pronostique pour finir... Merci aux personnes qui répondent aux questions. Bonne journée et Bon Match Link to comment
13obscur Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 - Malgrés la dernière défaite face à Nice au Stadium 2-0, etes-vous confiant pour ce match ? Oui. - Le PSG a réalisé un très bon début de saison, en avez-vous peur ? Non. Paris n'a joué que des petites équipes pour le moment. J'attend de voir ce qu'ils feront contre des clubs plus fort que metz et Sochaux. - A votre avis, comment vas jouer le TFC durant ce match ? En contre, surement avec un milieu à 5. - Et le PSG ? Ils vont faire le jeu, et vouloir confirmer leur deux premières victoires. - Un petit pronostique pour finir... J'espère un petit nul 0-0 ou 1-1. Link to comment
Mister Yellow Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 - Malgré la dernière défaite face à Nice au Stadium 2-0, etes-vous confiant pour ce match ? Pas trop, même si j'attends la confirmation de notre victoire à Bonal. On parlera d'un accident pour Nice. - Le PSG a réalisé un très bon début de saison, en avez-vous peur ? Peur? Non Ah! ah!! Mais bon PSG fait partie des meilleurs effectifs de L1 ( même si je trouve le banc un peu léger sur certains postes ) - A votre avis, comment va jouer le TFC durant ce match ? Secret défense - Et le PSG ? Offensif. - Un petit pronostique pour finir... 2-0 pour PSG Link to comment
Séb Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 - Malgrés la dernière défaite face à Nice au Stadium 2-0, etes-vous confiant pour ce match ? J'ai connu mieux... - Le PSG a réalisé un très bon début de saison, en avez-vous peur ? En effet Paris a réalisé un bon début de saison et a montrer des grandes qualités individuelles notament au milieu de terrain qui peuvent faire la différence à elles seules dans un grand soir donc on est vigilants... - A votre avis, comment vas jouer le TFC durant ce match ? On devrait jouer en 4-5-1 afin de densifier notre milieu pour ne pas laisser d'espaces a des joueurs qui aiment trop ça (Dhorasso, Kalou). - Et le PSG ? Dans leur équipe type qui a de la gueule c'est vrai, attention a Pedro qui va avoir une grosse envie de planter... - Un petit pronostique pour finir... Un match nul m'irait trés bien...avec des buts ça serait encore mieux bien sûr! Je dirai 1-1 (Pauleta, Bergougnoux) Bonne saison à vous! Link to comment
stanic Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Malgrés la dernière défaite face à Nice au Stadium 2-0, etes-vous confiant pour ce match ? Vu la prestation du collectif toulousain face à Nice, on peut être plutôt inquiet... mais je veux croire que les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. - Le PSG a réalisé un très bon début de saison, en avez-vous peur ? Peur n'est pas le mot approprié, je dirais impressionné surtout offensivement. - A votre avis, comment vas jouer le TFC durant ce match ? Certainement en contre... avec peut-être un milieu à 5 et soit Santos soit Moreira tout seul en pointe. - Et le PSG ? Comme face à Metz, en voulant gagner et faire du beau jeu. - Un petit pronostique pour finir... J'espère que l'on pourra accrocher le match nul. PSG 1 (Kalou) - TFC 1 (Dieuze) Bonne chance ami parisien pour cette saison. Link to comment
allez le tef' Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 - Malgrés la dernière défaite face à Nice au Stadium 2-0, etes-vous confiant pour ce match ? Confiant, non, mais je pense qu'on peut faire quelquechose, on sera bon a l'extérieur cette saison je pense. - Le PSG a réalisé un très bon début de saison, en avez-vous peur ? Non, au vue du second match par exemple, vous n'avez pas impressionnés malgrès votre tres bon effectif. - A votre avis, comment vas jouer le TFC durant ce match ? En contre. - Et le PSG ? Ils jouent le PSG - Un petit pronostique pour finir... 1-1 Link to comment
skillz Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Malgrés la dernière défaite face à Nice au Stadium 2-0, etes-vous confiant pour ce match ? ouais, le PSG c'est quand meme pas le meme niveau que Nice. Le PSG a réalisé un très bon début de saison, en avez-vous peur ? non, 2 matchs ca veut rien dire... A votre avis, comment vas jouer le TFC durant ce match ? bien. Et le PSG ? très mal - Un petit pronostique pour finir... hmmmmmmm 0-2 pour le TFC but de Santos et Dhorasoo contre son camp. Link to comment
Guest LeparisienMagikPSG Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Je vous remercie ! J'ai pris les interviews de Stanic et Seb. Merci beaucoup amis toulousains et très bonne saison à vous ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.