Aller au contenu

petit coup de gueule


romain

Messages recommandés

Bon désolé je c que c un peu décalé comme sujet après cette triste défaite au parc mais je suis surpris de trouver le maillot sur le site off du tef à 50 , alors que je l'ai payé 52 il y a une semaine...(et encore j'ai bénéficié de 20 % en tant qu'abonné...) :crylol:

Ok c'est un soir de match mais si telle est la raison je ne tire pas mon chapeau à la tef boutic (ou ceux qui tirent les ficelles)

un air de famille qui sent un peu le renfermé sur le coup :crylol:

Lien vers le commentaire
Bon désolé je c que c un peu décalé comme sujet après cette triste défaite au parc mais je suis surpris de trouver le maillot sur le site off du tef à 50 €, alors que je l'ai payé 52 il y a une semaine...(et encore j'ai bénéficié de 20 % en tant qu'abonné...) :crylol:

Ok c'est un soir de match mais si telle est la raison je ne tire pas mon chapeau à la tef boutic (ou ceux qui tirent les ficelles)

un air de famille qui sent un peu le renfermé sur le coup :crylol:

Bizarre, il a toujours été annoncé à 50 euros le maillot. C'était combien le prix sans réduc ? Ou l'as tu acheté ?

Lien vers le commentaire
Bon désolé je c que c un peu décalé comme sujet après cette triste défaite au parc mais je suis surpris de trouver le maillot sur le site off du tef à 50 , alors que je l'ai payé 52 il y a une semaine...(et encore j'ai bénéficié de 20 % en tant qu'abonné...) :crylol:

Ok c'est un soir de match mais si telle est la raison je ne tire pas mon chapeau à la tef boutic (ou ceux qui tirent les ficelles)

un air de famille qui sent un peu le renfermé sur le coup :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu l'aurais pas acheté Floqué a tout hazard?

Lien vers le commentaire
Bon désolé je c que c un peu décalé comme sujet après cette triste défaite au parc mais je suis surpris de trouver le maillot sur le site off du tef à 50 , alors que je l'ai payé 52 il y a une semaine...(et encore j'ai bénéficié de 20 % en tant qu'abonné...) :crylol:

Ok c'est un soir de match mais si telle est la raison je ne tire pas mon chapeau à la tef boutic (ou ceux qui tirent les ficelles)

un air de famille qui sent un peu le renfermé sur le coup :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol:

Une enigme de plus résolu par Toulousiano :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol::crylol:

Lien vers le commentaire
:lolol:

:D  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

le prix du sherlock holmes est attribué cette année à:livre: ...

TOULOUSIANO !!!  :ola:  :yay:

:grin: une petite déclaration à faire ?

<{POST_SNAPBACK}>

Respect toulousiano, respect. Toute l'Ariège était passionnée par cette énigme, le député venait de faire une conférence de presse et tu résous le probleme, bravo et merci :P

<{POST_SNAPBACK}>

Sa :bluejark: dure ici (En plus meme pas un admnin! :ola: )

Lien vers le commentaire
Merci à tous de votre participation dès que j'en ai une (énigme) un peu plus difficile je vous la transmet  :grin:

la solidarité est de mise sur le forum

ah au fait pour allezletfc ce n'est pas un flocage perso désolé donc je passe inapercu!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

a 2 le floquage ils ont du te refourgué un flocage Dalmat :ninja::D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.