romain Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Bon désolé je c que c un peu décalé comme sujet après cette triste défaite au parc mais je suis surpris de trouver le maillot sur le site off du tef à 50 , alors que je l'ai payé 52 il y a une semaine...(et encore j'ai bénéficié de 20 % en tant qu'abonné...) Ok c'est un soir de match mais si telle est la raison je ne tire pas mon chapeau à la tef boutic (ou ceux qui tirent les ficelles) un air de famille qui sent un peu le renfermé sur le coup Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Bon désolé je c que c un peu décalé comme sujet après cette triste défaite au parc mais je suis surpris de trouver le maillot sur le site off du tef à 50 , alors que je l'ai payé 52 il y a une semaine...(et encore j'ai bénéficié de 20 % en tant qu'abonné...) Ok c'est un soir de match mais si telle est la raison je ne tire pas mon chapeau à la tef boutic (ou ceux qui tirent les ficelles) un air de famille qui sent un peu le renfermé sur le coup Bizarre, il a toujours été annoncé à 50 euros le maillot. C'était combien le prix sans réduc ? Ou l'as tu acheté ? Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Bizarre, il a toujours été annoncé à 50 euros le maillot. C'était combien le prix sans réduc ? Ou l'as tu acheté ? <{POST_SNAPBACK}> Il a payé 52 avec 20% de reduc donc 52*100/80 = 65 Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Il a payé 52 avec 20% de reduc donc 52*100/80 = 65 Merci j'étais en train de faire à bouffer..la flemme de faire le calcul. Mais tu m'as pas dit ou tu l'avais acheté ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Bon désolé je c que c un peu décalé comme sujet après cette triste défaite au parc mais je suis surpris de trouver le maillot sur le site off du tef à 50 , alors que je l'ai payé 52 il y a une semaine...(et encore j'ai bénéficié de 20 % en tant qu'abonné...) Ok c'est un soir de match mais si telle est la raison je ne tire pas mon chapeau à la tef boutic (ou ceux qui tirent les ficelles) un air de famille qui sent un peu le renfermé sur le coup <{POST_SNAPBACK}> Tu l'aurais pas acheté Floqué a tout hazard? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Tu l'aurais pas acheté Floqué a tout hazard? Pas con... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Pas con... <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
romain Posté(e) 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2005 Ceci explique cela ok mes plus plates excuses...le maillot floqué coute 65 floqué j'ai bénéficié de 20% il me l'ont donc fait à 52..désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Ceci explique cela ok mes plus plates excuses...le maillot floqué coute 65 floqué j'ai bénéficié de 20% il me l'ont donc fait à 52..désolé pour le dérangement Flocage gratuit donc, ou presque. Lien vers le commentaire
romain Posté(e) 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2005 ou presque! pas cher le flocage Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 ou presque! pas cher le flocage <{POST_SNAPBACK}> Une barquette de frite de chez roger Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Une enigme de plus résolu par Toulousiano Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Bon désolé je c que c un peu décalé comme sujet après cette triste défaite au parc mais je suis surpris de trouver le maillot sur le site off du tef à 50 , alors que je l'ai payé 52 il y a une semaine...(et encore j'ai bénéficié de 20 % en tant qu'abonné...) Ok c'est un soir de match mais si telle est la raison je ne tire pas mon chapeau à la tef boutic (ou ceux qui tirent les ficelles) un air de famille qui sent un peu le renfermé sur le coup <{POST_SNAPBACK}> Une enigme de plus résolu par Toulousiano <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 C'était quoi le flocage? un joueur ou un perso romain ? Dans le 2eme cas, je propose une calbotte a tous les flocages romain Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 le prix du sherlock holmes est attribué cette année à ... TOULOUSIANO !!! une petite déclaration à faire ? Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Respect toulousiano, respect. Toute l'Ariège était passionnée par cette énigme, le député venait de faire une conférence de presse et tu résous le probleme, bravo et merci Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> le prix du sherlock holmes est attribué cette année à ... TOULOUSIANO !!! une petite déclaration à faire ? <{POST_SNAPBACK}> Respect toulousiano, respect. Toute l'Ariège était passionnée par cette énigme, le député venait de faire une conférence de presse et tu résous le probleme, bravo et merci <{POST_SNAPBACK}> Sa :bluejark: dure ici (En plus meme pas un admnin! ) Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Sa :bluejark: dure ici (En plus meme pas un admnin! ) <{POST_SNAPBACK}> ça c'est direction l'improbable Un petite traduction? Lien vers le commentaire
romain Posté(e) 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2005 Merci à tous de votre participation dès que j'en ai une (énigme) un peu plus difficile je vous la transmet la solidarité est de mise sur le forum ah au fait pour allezletfc ce n'est pas un flocage perso désolé donc je passe inapercu! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 ah au fait pour allezletfc ce n'est pas un flocage perso désolé donc je passe inapercu! <{POST_SNAPBACK}> Tu bluffes. Sus aux romains. :astérix: Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 août 2005 Partager Posté(e) 15 août 2005 Merci à tous de votre participation dès que j'en ai une (énigme) un peu plus difficile je vous la transmet la solidarité est de mise sur le forum ah au fait pour allezletfc ce n'est pas un flocage perso désolé donc je passe inapercu! <{POST_SNAPBACK}> a 2 le floquage ils ont du te refourgué un flocage Dalmat Lien vers le commentaire
romain Posté(e) 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2005 a 2 le floquage ils ont du te refourgué un flocage Dalmat plutot crever Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.