Jump to content

iTribune


marco

Recommended Posts

Le Toulouse FC réserve une iTribune pour ses supporteurs internautes

TOULOUSE, 16 août 2005 (AFP) - - Le Toulouse FC (L1) a réservé une iTribune pouvant accueillir 400 à 500 supporteurs dont les billets ont été réservés exclusivement sur internet, a-t-on appris mardi auprès du club de football.

Les internautes pourront également choisir leur place grâce à un système de "sélection à la place", constituant "une première en France", précise le communiqué.

Ce nouveau service, disponible 24 H sur 24 sur le site internet du club, sera opérationnel dès mercredi pour le match du TFC qui recevra Saint-Etienne dimanche pour le compte de la quatrième journée du Championnat de France.

Link to comment
En une journée toutes les places ont été achetés! :crylol:  Dis donc pas bete cette solution! Qu'en pensez-vous?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les gens comme moi qui ne sont pas de la région Midi-Pyrénées et qui ne peuvent pas aller dans un Leclerc de la région c'est super bien!!

L'an dernier je galérais un peu quand je pouvais aller au Stadium! Maintenant c'est cool par le net!

Merci le Tef !!! :tusors:

Link to comment
En une journée toutes les places ont été achetés! :tusors:  Dis donc pas bete cette solution! Qu'en pensez-vous?

<{POST_SNAPBACK}>

Ya une erreur de ma part! Tous les billets ne sont pas vendus! Ca venait du sit off. ils mettaient toutes les cases bleues! Ils ont mis à jour! Allez-y il en reste!

Link to comment

J'avais du temps a perdre mais bon voila quelques chiffres a l'heure ou j'ecris :

-> Dans le petit bloc de 60 places en bas a gauche, 13 places ont ete vendues.

-> Dans le tribune du bas de 185 places, 54 places ont ete vendues.

-> Dans le tribune du haut sur 270 places, 204 ont ete vendues.

Donc au total 271 places ont ete vendues sur 515 places si je ne me suis pas trompé, soit un peu plus de la moitié.

Link to comment
Enfin une super idée, vivement que l'on puisse acheter des places

dans tous le stadium de cette manière.

En plus c'est moins cher qu'au guichet ou à la location

La porte est la 18 (pas 19)

<{POST_SNAPBACK}>

ça y est j'ai pris mes places par internet et je serai donc dans la "i-tribune" dimanche! c'est bien pratique quand on n'est pas de la région!! :ninja:

Ce qui est bien c'est qu'on peut choisir exactement les places que l'on souhaite!!

Ensuite on suit les indications et on imprime! Prévoyez une bonne cartouche d'encre!! Car il faut imprimer une feuille A4 recto verso! Chaque billet (ou chaque feuille) est nominatif. Donc apparemment impossible de refiler le billet à quelqu'un d'autre en cas d'empêchement.

Voilà! c'est tout simple! :cry:

Par contre je me demande comment les gars qui contrôleront les billets pourront savoir si mon billet est l'authentique ou si c'est une copie! Parce que si je veux l'imprimer en 2, 3 ou même 10 fois je peux! bizarre... on verra bien!!

En tout cas c'est bien pratique! :ninja:

Merci le Tef!

A dimanche!

Link to comment

ben ils vont passer le code barre surement. Donc après ton numéro ne pourra plus etre validé :ninja:

Par rapport aux places proposées, vous me conseillez quelle partie. Haut ou bas de la tribune, plutot à gauche ou à droite ???

Moi je verrais bien dans les premier rangé de la partie haute (en gros au milieu de l'ensemble des places) et à droite. Mais vu que ca fait un ptit bout de temps que j'ai pas vu le stadium, si certains ont un conseil ...

JC

Link to comment

bon moi je viens de prendre 3 places, mais pour l'instant (10 min apres) j'ai rien recu par mail :/

Si quelqu'un qui a déjà fait l'achat peut me confirmer que le temps peut etre un peu long pour recevoir le mail avec les billets en pdf ...

D'habitude c'est dans la foulée les mails ...

Enfin vous mettrez plus d'info quand j'en aurais ...

Link to comment

oui en fait, ce matin, je fais ma demande, tout ce passe bien, mais à la fin, contrairement à un foromeur plus haut, pas de possibilité de l'imprimé dessuite, il me dit que je vais pas tarder à recevoir l'email avec les pdf.

Bon, et bien, j'attends au bout d'1 heure rien, donc j'appele, on me passe la personne en charge de ce nouveau service. Très acceuillante, elle m'explique, que je suis leur première erreur :yaisse:

De plus ils ont un pépin apparement sur une partie de leur système d'information, donc il prend mon tel et me dis qu'il me rappelle dès que c'est résolu, et au pire, il m'enverra 3 places par mail, si ca prends trop de temps.

Vraiment très réactif, pas d'attente, et courtois et sympathique. Bienque qu'il y ai un soucis, ce qui est aussi normal pour un système novateur et expérimental, ils font apparement tout pour un retour à la normal dès que possible.

Je serais peut etre moins content si je n'ai pas mes places dimanche :grin: mais je pense pas ...

JC

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.