Aller au contenu

NOUVEAU RENFORT ?


Invité Titou

Messages recommandés

Invité Titou

Et si Fabrice PANCRATE était la derniere recrue avant le 31 aout ? Lu chez mon marchand de journaux de ce jour. A priori la piste est de nouveau d'actualite. Les dirigeants souhaiterait un pret payant avec option d'achat. Vu les dernieres prestations de ABDE dans son couloir droit ca ne m'etonnerait pas. Ca permetrait aussi a YACINE de glisser dans l'axe a cote d'EMANA et d'etre plus a l'aise. Tant qu'a PANCRATE il entrerait tout a fait dans le systeme de MOMBAERTS. Il aporterait puissance et percussion dans le couloir droit.

Lien vers le commentaire
Et si Fabrice PANCRATE était la derniere recrue avant le 31 aout ? Lu chez mon marchand de journaux de ce jour. A priori la piste est de nouveau d'actualite. Les dirigeants souhaiterait un pret payant avec option d'achat. Vu les dernieres prestations de ABDE dans son couloir droit ca ne m'etonnerait pas. Ca permetrait aussi a YACINE de glisser dans l'axe a cote d'EMANA et d'etre plus a l'aise. Tant qu'a PANCRATE il entrerait tout a fait dans le systeme de MOMBAERTS. Il aporterait puissance et percussion dans le couloir droit.

<{POST_SNAPBACK}>

lu dans voici?

Lien vers le commentaire
Et si Fabrice PANCRATE était la derniere recrue avant le 31 aout ? Lu chez mon marchand de journaux de ce jour. A priori la piste est de nouveau d'actualite. Les dirigeants souhaiterait un pret payant avec option d'achat. Vu les dernieres prestations de ABDE dans son couloir droit ca ne m'etonnerait pas. Ca permetrait aussi a YACINE de glisser dans l'axe a cote d'EMANA et d'etre plus a l'aise. Tant qu'a PANCRATE il entrerait tout a fait dans le systeme de MOMBAERTS. Il aporterait puissance et percussion dans le couloir droit.

<{POST_SNAPBACK}>

Attend je suis désolé mais moi je ne l'ai vu faire qu'un match raté! :yaisse:

Contre Nice et Saochaux il a été l'un des meilleurs violet!

Et en faisant le faisant glissé au milieu, alors qu'il n'est pas MD, tu mettre Dieuze dehors...etc...etc...

Le milieu est largement assez fourni! Si il y a quelque chose à renforcer c'est la déffense! et encore...

Lien vers le commentaire
Et si Fabrice PANCRATE était la derniere recrue avant le 31 aout ? Lu chez mon marchand de journaux de ce jour. A priori la piste est de nouveau d'actualite. Les dirigeants souhaiterait un pret payant avec option d'achat. Vu les dernieres prestations de ABDE dans son couloir droit ca ne m'etonnerait pas. Ca permetrait aussi a YACINE de glisser dans l'axe a cote d'EMANA et d'etre plus a l'aise. Tant qu'a PANCRATE il entrerait tout a fait dans le systeme de MOMBAERTS. Il aporterait puissance et percussion dans le couloir droit.

<{POST_SNAPBACK}>

PANCRATE se serait bien mais franchement quand est ce qu'ils vont penser à nous coller un défenseur qui sait relancer proprement et mettre en marche un dispositif d'attaque digne de ce nom :jongle:

Y'en a marre des longs ballons qui court circutent les milieux!!!

:yaisse:

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Attend je suis désolé mais moi je ne l'ai vu faire qu'un match raté!  :yaisse:

Contre Nice et Saochaux il a été l'un des meilleurs violet!

Et en faisant le faisant glissé au milieu, alors qu'il n'est pas MD, tu mettre Dieuze dehors...etc...etc...

Le milieu est largement assez fourni! Si il y a quelque chose à renforcer c'est la déffense! et encore...

<{POST_SNAPBACK}>

Attention!!! Je n'ai pas dit que la signature de PANCRATE était faites. Tant qu'au choix tactique et joueurs il n'ya que le staff qui a les clefs. Mais ABDE n'a t il pas glisse dans l'axe contre NICE en 2 eme mi temps quand BERGOUGNOUX et entre a la place de GIRESSE? Peut etre que Ttctom a des infos sur ce renfort POTENTIEL.

Lien vers le commentaire

Moi j'opte pour vendre Emana 8M à Lyon :yaisse: de plus Plessis a annoncé une suprise d'ici 48h, et je vois le retour de Mathieu à Sochaux à moitié prix de ce que l'on a déboursé. Avec tout ça on achète Pancrate qui envoie Abde sur la liste des transferts et l'on prend Paul Le Guen car Moreira n'est pas content. Dao sera reconvertit en stadier pendant 6 mois pour sa bourde dans la surface.

Ma source : King & co :jongle:

Lien vers le commentaire
Moi j'opte pour vendre Emana 8M à Lyon  :yaisse: de plus Plessis a annoncé une suprise d'ici 48h, et je vois le retour de Mathieu à Sochaux à moitié prix de ce que l'on a déboursé. Avec tout ça on achète Pancrate qui envoie Abde sur la liste des transferts et l'on prend Paul Le Guen car Moreira n'est pas content. Dao sera reconvertit en stadier pendant 6 mois pour sa bourde dans la surface.

Ma source : King & co  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Loupé il a pris Meghni :ola:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.