Aller au contenu

Une place de titulaire pour Taïder...


Baker

Messages recommandés

Suite à la blessure grave de Mehdi Nafti qui voit sa saison gâchée (voir ici), on peut s'attendre à une titularisation de Nabil Taïder une fois rétabli, dans l'équipe nationale de Tunisie. En tout cas on peut l'espérer. Non seulement Taïder fera la CAN mais jouera probablement en tant que titulaire à la coupe du monde, étant donné que Mehdi Nafti sera à peine rétabli.

Lien vers le commentaire
Suite à la blessure grave de Mehdi Nafti qui voit sa saison gâchée (voir ici), on peut s'attendre à une titularisation de Nabil Taïder une fois rétabli, dans l'équipe nationale de Tunisie. En tout cas on peut l'espérer. Non seulement Taïder fera la CAN mais jouera probablement en tant que titulaire à la coupe du monde, étant donné que Mehdi Nafti sera à peine rétabli.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui enfin pour l'instant Taïder est blessé aussi hein :diable:

De plus la Tunisie n'est pas encore qualifiée pr la CdM mais je serais heureux pour Nabil s'il jouait la CdM.

Lien vers le commentaire
Oui enfin pour l'instant Taïder est blessé aussi hein :diable:

De plus la Tunisie n'est pas encore qualifiée pr la CdM mais je serais heureux pour Nabil s'il jouait la CdM.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui il est blessé mais pour trois mois, donc d'ici mars on peut penser qu'il sera rétabli. Pour la coupe du monde, effectivement la tunisie n'est pas qualifiée mais après la victoire sur le Kenya, hier, la tunisie est maintenant l'équipe favorie pour la cdm. Il reste deux matchs, une victoire contre le Maroc à Tunis serait suffisante pour la qualification. Si Taïder jouait la cdm et que sa prestation était bonne, ce serait très bon pour le TFC.

Lien vers le commentaire
Invité Titou

TAIDER titulaire avec la TUNISIE? Soyons un peu serieux et objectif qui'l devienne d'abord titulaire indiscutable ave le TFC et apres on verra tout en sachant qu'avec sa grave blessure son retour sera long. Et apres une longue absence c'est toujours long et difficile de revenir en forme on apu le constater avec DALMAT l'an dernier. Pour la CAN il devrait etre vraiment trop juste.

Lien vers le commentaire
TAIDER titulaire avec la TUNISIE? Soyons un peu serieux et objectif qui'l devienne d'abord titulaire indiscutable ave le TFC et apres on verra tout en sachant qu'avec sa grave blessure son retour sera long.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne me fais pas de souci pour lui vu les qualités physiques qu'il a, il reviendra au top très rapidement. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Nabil joue en EDF espoir, il a la double nationalité ?

<{POST_SNAPBACK}>

ça fait au moins six mois qu'il ne joue plus chez les espoirs. Et il a choisi la nationalité tunisienne pour jouer en équipe A donc on ne le verra plus jamais sous les couleurs française. :thumbup:

Lien vers le commentaire
TAIDER titulaire avec la TUNISIE? Soyons un peu serieux et objectif qui'l devienne d'abord titulaire indiscutable ave le TFC et apres on verra tout en sachant qu'avec sa grave blessure son retour sera long. Et apres une longue absence c'est toujours long et difficile de revenir en forme on apu le constater avec DALMAT l'an dernier. Pour la CAN il devrait etre vraiment trop juste.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas faux. J'espère qu'il se rétablira vite et bien mais bon difficile de prévoir.

Par contre, je pense qu'il sera au moins dans le groupe tunisien.

Lien vers le commentaire
Pas faux. J'espère qu'il se rétablira vite et bien mais bon difficile de prévoir.

Par contre, je pense qu'il sera au moins dans le groupe tunisien.

<{POST_SNAPBACK}>

je prend les paris. Je dis que Taïder sera titulaire au tfc et en matches officels de la tunisie au moins de matches. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.