Jump to content

Au revoir Achile!


NRV32

Recommended Posts

Ciao Achile j'ai mal au coeur de savoir que tu vas exploser dans le club de ce gros c.n d'Aulas mais j'en étais sur quand meme, la question était quand?

Tu vas me manquer Achile et de ne pas pouvoir te dire au revoir au satdium est encore plus dur .

ACHILE FOR EVER :ninja:

Link to comment

Achile va rester, Batlles va arriver tout simplement pour la somme dérisoire pour laquelle a signé Batlles sinnon marseille aurait demandé plus d'argent sachant nos caisses remplies, j'espère que mon hypothèse est la bonne, croisons les doigts amis et amies toulousains et toulousaines.

Link to comment

Je viens de faire le tour des forums de supporters de l'om et de l'ol... et cela m'a conforté dans ma vision de cette fin de mercato:

Concernant Emana, les Lyonnais l'attendent comme le mécis et pense qu'il va faire oublier Essien...sa va leur faire drôle! :wacko:

J'aime bien Emana mais il ne va pas apporter grand chose à l'OL actuel; ces performances sont inégales et il n'a pas le niveau de la c1. Bonne affaire pour nous dans la mesure ou avec ce transfert on récupère un joueur d'expérience et 70% de l'argent investi dans le mercato... :shock:

Concernant Batlles c'est probablement des recrues celui qui va apporter le plus cette saison avec l'expérience qu'il a accumulé notament à l'OM. Il n'y a pas avec ce genre de joueur l'attente qu'il y a avec des jeunes... :wacko:

Les Marseillais sont dégoutés et sembles regretter ce transfert, et le match de qualification d'uefa leur donne raison...

Si OS est ambitieux comme il l'a montré en début de mercato, l'argent gagné avec le probable départ de Emana ne restera pas à dormir à la banque... et on aura peut-être une heureuse surprise avant la fin du mercato :)

Link to comment
On ferme ce Topic il est pas encore parti :wacko:

l'arrivée de Batlles n'a rien à voir avec l'éventuel départ d'Achille

<{POST_SNAPBACK}>

ne soit pas naif, enfin, !! evidament que ca a un rapport :wacko:

Link to comment
Arretez de dire que il va partir de plus c'est notre clé c'est lui qui fait tourner la Machine!!

<{POST_SNAPBACK}>

Et au fait, c'est quand que t'es transféré sur un autre forum, Lucky ( alias "Lucky, l'homme* qui fait une faute plus vite que son ombre ) ?

* :wacko:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...