Aller au contenu

Au revoir Achile!


NRV32

Messages recommandés

Ciao Achile j'ai mal au coeur de savoir que tu vas exploser dans le club de ce gros c.n d'Aulas mais j'en étais sur quand meme, la question était quand?

Tu vas me manquer Achile et de ne pas pouvoir te dire au revoir au satdium est encore plus dur .

ACHILE FOR EVER :ninja:

Lien vers le commentaire

Achile va rester, Batlles va arriver tout simplement pour la somme dérisoire pour laquelle a signé Batlles sinnon marseille aurait demandé plus d'argent sachant nos caisses remplies, j'espère que mon hypothèse est la bonne, croisons les doigts amis et amies toulousains et toulousaines.

Lien vers le commentaire

Je viens de faire le tour des forums de supporters de l'om et de l'ol... et cela m'a conforté dans ma vision de cette fin de mercato:

Concernant Emana, les Lyonnais l'attendent comme le mécis et pense qu'il va faire oublier Essien...sa va leur faire drôle! :wacko:

J'aime bien Emana mais il ne va pas apporter grand chose à l'OL actuel; ces performances sont inégales et il n'a pas le niveau de la c1. Bonne affaire pour nous dans la mesure ou avec ce transfert on récupère un joueur d'expérience et 70% de l'argent investi dans le mercato... :shock:

Concernant Batlles c'est probablement des recrues celui qui va apporter le plus cette saison avec l'expérience qu'il a accumulé notament à l'OM. Il n'y a pas avec ce genre de joueur l'attente qu'il y a avec des jeunes... :wacko:

Les Marseillais sont dégoutés et sembles regretter ce transfert, et le match de qualification d'uefa leur donne raison...

Si OS est ambitieux comme il l'a montré en début de mercato, l'argent gagné avec le probable départ de Emana ne restera pas à dormir à la banque... et on aura peut-être une heureuse surprise avant la fin du mercato :)

Lien vers le commentaire
On ferme ce Topic il est pas encore parti :wacko:

l'arrivée de Batlles n'a rien à voir avec l'éventuel départ d'Achille

<{POST_SNAPBACK}>

ne soit pas naif, enfin, !! evidament que ca a un rapport :wacko:

Lien vers le commentaire
Arretez de dire que il va partir de plus c'est notre clé c'est lui qui fait tourner la Machine!!

<{POST_SNAPBACK}>

Et au fait, c'est quand que t'es transféré sur un autre forum, Lucky ( alias "Lucky, l'homme* qui fait une faute plus vite que son ombre ) ?

* :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.