Aller au contenu

tristesse


coucas

Messages recommandés

:shock: c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je vois ce match à lille....

un fond de jeu inexistant vraiment le désert y'a pas d'autres mots :wacko:

mathieu tout le monde l'a dit a été un des meilleurs toulousains pardon je devrais dire un des plus combatif car aprés si vous aviez vu le nombre de ballons qu'il a balancé droit devant pour personne là c'est vraiment désolant.(les autres ont balancé pareil)

mais comment le tef va marquer des buts cette année c'est pas possible!!!

attention à la désillusion lors de cette saison.....

ps quand on voit jouer lille on peut aussi se poser des questions pour nos amis nordistes le constat est le meme pour eux aie aie aie en plus si il y a la juve manchester chelsea ou le real en face et bien bon courage pour cette ligue des champions :wacko:

beaucoup disent c'est le début de saison y'a les automatismes etc etc mais bon y'a déjà 5 matchs de passés....

Lien vers le commentaire

Je suis entierement d'accord, hier j'avais l'impression de voir jouer Aucamville/Gratentour, on balance devant, aucune action construite, aucune tenue de balle, des passes directes à l'adversaire.... Heureusement en face c'était pareil.

L'arrivée de LB va faire du bien, mais cela va-t-il suffir?

EM doit serieusement se pencher sur son organisation, que ce soit en 4-4-2(contre Nice), en 4-3-3(contre Lille) ou en 4-5-1(contre St Etienne), les joueurs ne se trouvent pas, et ne s'arrachent pas sur les ballons, manqueraient ils de motivation?

Je pose la question...

Lien vers le commentaire

oh marcico tu me traites de boulay! :wacko:

oh garçon quel age as tu ?

as tu seulement connu l'époque de marcico ou etais tu au jardin d'enfant???

car sinon tu aurais vu ce qu'était un match de foot avec des occas!!

si ce que tu as vu hier soir te satisfais bravo moi je te traites pas de boulet

bonne continuation à toi :wacko:

Lien vers le commentaire
oh marcico tu me traites de boulay! :wacko:

oh garçon quel age as tu ?

as tu seulement connu l'époque de marcico ou etais tu au jardin d'enfant???

car sinon tu aurais vu ce qu'était un match de foot avec des occas!!

si ce que tu as vu hier soir te satisfais bravo moi je te traites pas de boulet

bonne continuation à toi :)

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé,,j'ai pas trouvé avec vautour à la place :lol2:

Enfin,sois pas triste,seches tes larmes,crois en l'équipe que tu supportes (ou du moins fais pas tout l'inverse). :wacko:

Au fait j'ai 28 ans et l'époque Marcico je l'ai tres bien connue,vu que c'était mon idole quand j'étais pitchoune.

Voilou ciao "garçon". :shock:

Lien vers le commentaire
L'important à ce niveau c'est le résultat ...

<{POST_SNAPBACK}>

Resultats...: 5 matches 2 buts, 5 points...

A ce rythme à la 38 eme journée on a 38 points et on va en L2.

Ne parlez pas de resultats.

J'adore le Tef mais en ce moment ils jouent mal, c'est un fait, apres on peut dire ce qu'on veut, mais je suis inquiet au vu des dernieres prestations qu'ils ont fourni.

Lien vers le commentaire
pour moi c'est un problème purement tactique...

Il faudrait que EM revoit ses schémas sous peine de ne pas être en phase

avec les ambitions de OS...

Des recrues d'accord !! Mais encore faudrait il avoir un fond de jeu...

<{POST_SNAPBACK}>

exact, je crois malheureusement que EM a du mal à se remettre en question, et qu'il a atteint ses limites d'entraineur... :wacko:

il reste un excellent formateur et promoteur de jeune, mais tactiquement baup lui a donné une leçon l'autre jour... :wacko:

Lien vers le commentaire
Remarque super constructive  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai je reconnais... :wacko:

mais si on additionne tous les posts qui disent "on joue mal", "on est nul", "y a des pbs de recrutement"... on pourrait écrire un bouquin... c'est lourd...

Lien vers le commentaire

:wacko: ouais donc toi marcico t'es un supporter c'est çà et tu t'en fous que certains s'expriment pour dire que le spectacle qu'ils ont vu hier était bien vilain qu'ils soient toulousains ou lillois j'ai bien précisé....au lieu de balancer des boulet ou vautour argumentes ! à 28 piges tu peux non???

ouais en meme en 84 85 t''avais 7 ou 8 ans çà te manques pas de voir du jeu de l'époque de ton ce1 :wacko: !!! enfin je suis pas triste moi c'est plutot rigolo des petits plaisantin comme toi :shock:

Lien vers le commentaire
:wacko: ouais donc toi marcico t'es un supporter c'est çà et tu t'en fous que certains s'expriment pour dire que le spectacle qu'ils ont vu hier était bien vilain qu'ils soient toulousains ou lillois j'ai bien précisé....au lieu de balancer des boulet ou vautour argumentes ! à 28 piges tu peux non???

ouais en meme en 84 85 t''avais 7 ou 8 ans çà te manques pas de voir du jeu de l'époque de ton ce1 :wacko:  !!! enfin je suis pas triste moi c'est plutot rigolo des petits plaisantin comme toi :)

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu voulais te défouler y'à plusieurs sujets fait pour s'exprimer sur ce dernier match.

Pas la peine d'ouvrir une enieme topic pour dire ce que la moitié du forum pense.

Au fait tu sais que t'es gentil,j'étais peut etre jeune,certes,,mais toi t'étais meme pas né je suppose.

Tu veux que j'argumentes,,ben je crois l'avoir fait,mais sur les topics appropriés.

Y'à pas une chartre des forums par la? :shock:

Lien vers le commentaire

:wacko: désolé marcico j'en ai 34 donc tu vois on peut discuter ne te crois pas au dessus des autres respectes les c'est tout à 28 ans on est pas si éloigné au niveau de l'age tu comprendras facilement marcico que des vautour ou boulet çà fait un peu jeunot !!

allez bonne route à toi

Lien vers le commentaire
c'est vrai je reconnais... :wacko:

mais si on additionne tous les posts qui disent "on joue mal", "on est nul", "y a des pbs de recrutement"... on pourrait écrire un bouquin... c'est lourd...

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais ça commence à saouler de regarder un match du TEF.

Si encore, ils montraient qu"ils ont envie.

Moi j'en ai ai pas l'impression. Donc il faut que ceu qui traitent les autres de boulet comprennent leur déception.

On va pas non plus se branler sur des matchs pareils.

Au fait moi aussi je regrette l'époque de Beto et les autres. Pour preuve j'ai téléchargé les matchs TFC-NAples et TFC-Spartak et ce que j'ai vu ce sont des joueurs qui ont envie et non pas des stars.

Je me tate pour envoyer ces matchs à Mombaerts pour qu'il les diffuse aux joueurs.

Ils verront alors ce que le public attend d'eux : se battre de la première a la derniere minute.

Quand tu regardes ces matchs tu comprends qu'il y a un vrai public à Toulouse encore faudrait il qu'il y ait une équipe...

Lien vers le commentaire
:wacko: désolé marcico j'en ai 34 donc tu vois on peut discuter ne te crois pas au dessus des autres respectes les c'est tout à 28 ans on est pas si éloigné au niveau de l'age tu comprendras facilement marcico que des vautour ou boulet çà fait un peu jeunot !!

allez bonne route à toi

<{POST_SNAPBACK}>

alalaa marcico tu t'enfonces , y a un mec qui trouve qu'on a mal joué contre lille et toi direct-----------boulay.

Non mais sans déconner faut arreter là.... :wacko:

Lien vers le commentaire
exact, je crois malheureusement que EM a du mal à se remettre en question, et qu'il a atteint ses limites d'entraineur... :wacko:

il reste un excellent formateur et promoteur de jeune, mais tactiquement baup lui a donné une leçon l'autre jour... :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait trois ans qu'on dit ça chaque année...

Ca aussi ça devient lourd

Lien vers le commentaire
alalaa marcico tu t'enfonces , y a un mec qui trouve qu'on a mal joué contre lille et toi direct-----------boulay.

Non mais sans déconner faut arreter là.... :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme dirait coucas,,: argumentes

Regardes les autres sujets (Lille-Tfc apres match ou j'aime-j'aime pas) j'ai traité de boulets tout ceux qui disent que l'on a mal joué. :wacko:

Enfin bref,on va pas s'étendre sur le sujet,yà encore 33 journées de championnat.

Lien vers le commentaire

Ca ne sert à rien de s'envoyer des ***** à la gueule, on est là pour parler et donner son avis sur l'équipe qui nous tient à coeur.

Ce n'est pas parce qu'on donne notre avis que de suite on devient boulet, pleureuse ou autre.

On est pas en train de critiquer tel ou tel joueur, on donne un avis sur la situation, ce n'est pas les joueurs qui sont en cause, ils ont demontré d'ailleurs qu'ils méritaient leur place, mais l'équipe ne joue pas bien, il faut regarder la vérité en face. Pourquoi?

Est ce EM? Je n'en sais rien, mais peut etre qu'il est arrivé à la limite de ses capacités, gérer des jeunes n'est pas la meme chose que des joueurs confirmés.

Je me pose des questions comme la plupart d'entre vous, et j'aimerai que le tfc soit en meilleure posture... comme vous.

Maintenant c'est un débat, personne n'a raison ou tort, on est là pour partager son avis avec d'autres supporters, ET C'EST TOUT

Lien vers le commentaire

j'y étais pas contre le spartak mais contre naples oui.

C'est des matchs comme ça qui construisent un club. Apres je siffle pas l'equipe actuelle et je suis conscient que ce sont deux équipes et deux époques différentes. Il est pas question de trop bercer dans la nostalgie mais c'est l'envie que je retrouve pas dans cette équipe. Ca fait plusieurs fois que je remarque que lorsqu'on OSE parler d'un point négatif concernant le TEF, alors tu te fait traiter de boulet.

C'est un forum ou chacun a la parole. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi y a pas de probleme on peut en discuter mais on a l'impression que certains se croient superieurs.

Chacun ses opinions du moment que tu argumentes.

Lien vers le commentaire
Si tu voulais te défouler y'à plusieurs sujets fait pour s'exprimer sur ce dernier match.

Pas la peine d'ouvrir une enieme topic pour dire ce que la moitié du forum pense.

Au fait tu sais que t'es gentil,j'étais peut etre jeune,certes,,mais toi t'étais meme pas né je suppose.

Tu veux que j'argumentes,,ben je crois l'avoir fait,mais sur les topics appropriés.

Y'à pas une chartre des forums par la?  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a connu l'époque Coucas lui. Personne ne le connait ce joueur tellement il est né y a longtemps. Alors hein !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.