Aller au contenu

TFC - Braga


Rémi Loret

Messages recommandés

Et bien oui, j'ai assisté à la rencontre qui s'est déroulée hier à Balma. A mon grand regret je n'ai pu rédiger le compte rendu avant, car sitôt après le match j'ai été manger des ris de veau dans cet excellent restaurant sur les côteaux, qui se trouve à quelques hectomètres du stade de Balma. Je tiens aussi à m'excuser de ne pas vous avoir fait bénéficier de mes enquêtes ces temps-ci, mais j'étais en croisière sur le Nil. Je vous avoue que ces magnifiques bâteaux qui fendent l'eau de leurs roues à aube, sont tout à fait propices au romantisme et aux passions amoureuses. Mais cela fait partie de ma vie privée, passons au match si vous le voulez bien.

J'ai noté d'excellentes interventions du portier toulousain. Divin chauve. Il y avait côté violet, deux demi-centres, c'est la première fois que je vois ça ! D'autre part, il n'y avait pas d'inters et encore moins de numéro dix ! Et ces numéros qu'ils portaient n'importe comment ! A un moment, l'avant centre est rentré en position de demi-centre. Je ne voudrais vexer personne, mais à mon avis il faut que le TFC se trouve un entraîneur compétent. J'ai entendu dire par des amis sud-américains, que les techniciens argentins utilisaient en défense un joueur libre, qu'ils appelaient tout simplement libero. Etant introduit chez ces gens qui sont à la pointe des connaissances footballistiques, je peux intercéder auprès d'eux pour qu'enfin votre président embauche la personne idoine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.