Jump to content

Topic des Suisses Allemands

Platoche

Recommended Posts

Posted

Voilà, comment maintenant il y a des topics dédiés aux origines géographiques, j'ai décidé moi aussi d'ouvrir un topic Suisses Allemands Cubains, Togolais et Chinois.

Parce qu'il y en a marre que, à chaque fois que je donne des informations sur notre équipe nationale, où jouent Frei et bientôt leboeuf, ballack, castro, adebayor et jackie chan tout le monde s'en fout. Donc ce topic c'est pour les suisses allemands cubains togolais et chinois du bistrot, les autres n'ont pas le droit de poster ici.

^_^

Posted
Voilà, comment maintenant il y a des topics dédiés aux origines géographiques, j'ai décidé moi aussi d'ouvrir un topic Suisses Allemands Cubains, Togolais et Chinois.

Parce qu'il y en a marre que, à chaque fois que je donne des informations sur notre équipe nationale, où jouent Frei et bientôt leboeuf, ballack, castro, adebayor et jackie chan tout le monde s'en fout. Donc ce topic c'est pour les tunisiens du bistrot, les autres n'ont pas le droit de poster ici.

^_^

<{POST_SNAPBACK}>

ouais cool rien que pour nous. Mais question platoche t'es tunisien? :)

Posted
ouais cool rien que pour nous. Mais question platoche t'es tunisien? ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

je pense pas :)

mais c'est pas le bon topic :lol2:

t'es suisse allemand cubain togolais et chinois?

B)

Posted
je pense pas :)

mais c'est pas le bon topic :)

t'es suisse allemand cubain togolais et chinois?

B)

<{POST_SNAPBACK}>

c toi qui a dit que c'est pour les tunisiens du bistrots. donc c'est bon ^_^

:lol2:

Posted
c toi qui a dit que c'est pour les tunisiens du bistrots. donc c'est bon ^_^

:)

<{POST_SNAPBACK}>

erreur de copier/coller B)

ce topic va faire un succes :)alors que je visais le bide :lol2:

Posted
erreur de copier/coller :)

ce topic va faire un succes :lol2:alors que je visais le bide B)

<{POST_SNAPBACK}>

je ne te laisserai pas faire un bide ^_^

• 2 months later...
Posted

Sans compter Ismael qui a été largement inspiré par ce topic puisqu'après son refus du Togo pour la Coupe du Monde il n'a toujours pas abandonné l'idée de jouer avec la Mannschaft ...

:thumb:

Posted
je tenais a preciser que mon topic a porté chance à l'Allemagne :thumb: , à la Suisse et au Togo

:ninja:

voila c'est dit :ninja:

grâce à qui? ;)

• 8 years later...
Posted

Putain comence a me gonfler le camion du Cirque Muller qui fait sa tournée promo megaphone à fond dans le quartier dés 11 H du matin !!

Posted

Putain comence a me gonfler le camion du Cirque Muller qui fait sa tournée promo megaphone à fond dans le quartier dés 11 H du matin !!

11h du matin donc midi  :o

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.