Aller au contenu

Topic des Suisses Allemands


Platoche

Messages recommandés

Voilà, comment maintenant il y a des topics dédiés aux origines géographiques, j'ai décidé moi aussi d'ouvrir un topic Suisses Allemands Cubains, Togolais et Chinois.

Parce qu'il y en a marre que, à chaque fois que je donne des informations sur notre équipe nationale, où jouent Frei et bientôt leboeuf, ballack, castro, adebayor et jackie chan tout le monde s'en fout. Donc ce topic c'est pour les suisses allemands cubains togolais et chinois du bistrot, les autres n'ont pas le droit de poster ici.

^_^

Lien vers le commentaire
Voilà, comment maintenant il y a des topics dédiés aux origines géographiques, j'ai décidé moi aussi d'ouvrir un topic Suisses Allemands Cubains, Togolais et Chinois.

Parce qu'il y en a marre que, à chaque fois que je donne des informations sur notre équipe nationale, où jouent Frei et bientôt leboeuf, ballack, castro, adebayor et jackie chan tout le monde s'en fout. Donc ce topic c'est pour les tunisiens du bistrot, les autres n'ont pas le droit de poster ici.

^_^

<{POST_SNAPBACK}>

ouais cool rien que pour nous. Mais question platoche t'es tunisien? :)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 8 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.