Aller au contenu

Le Kop de plus en plus présent


Talonescu

Messages recommandés

J'étais samedi en tribune Honneur Sud. C'est le premier match de la saison que j'ai l'occasion de voir. Je poste ce message car j'ai été impressionné par le volume sonore du Kop. Jusqu'à présent je trouvais qu'on l'entendait très peu des autres tribunes. Samedi, pour la première fois depuis que je viens au Stadium j'ai senti un vrai kop organisé et avec une vraie puissance sonore.

Je ne sais pas si d'autres ont eu la même impression cette saison. Le kop m'a paru beaucoup plus nombreux qu'à l'accoutumée. C'est d'autant plus remarquable que l'adversaire et le scénario du match ne s'y prêtait pas.

Lien vers le commentaire
J'étais samedi en tribune Honneur Sud. C'est le premier match de la saison que j'ai l'occasion de voir. Je poste ce message car j'ai été impressionné par le volume sonore du Kop. Jusqu'à présent je trouvais qu'on l'entendait très peu des autres tribunes. Samedi, pour la première fois depuis que je viens au Stadium j'ai senti un vrai kop organisé et avec une vraie puissance sonore.

Je ne sais pas si d'autres ont eu la même impression cette saison. Le kop m'a paru beaucoup plus nombreux qu'à l'accoutumée. C'est d'autant plus remarquable que l'adversaire et le scénario du match ne s'y prêtait pas.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Lien vers le commentaire
:diable: Absolument d'accord avec toi Talonescu. Le kop est de plus en plus present mais je pense que c'est aussi grâce au jeu que l'on a produit avec plusieurs occasions franche, enfin on a vu des occazs(ce que l'on avait pas vu depuis le debut de la saison) et je pense aussi que le public c'est régaler en 2° mi-temp, moi je me suis régaler avec cette 2° mi-temp, le public c'est enflammer avec le jeu et tout naturellement à encourager son équipe.C'est une réponse a ceux qui trouve que l'ambiance est pas top car plus il de jeu et d'occazs plus le public encourage c'est normal et c partout pareil.
Lien vers le commentaire
J'étais samedi en tribune Honneur Sud. C'est le premier match de la saison que j'ai l'occasion de voir. Je poste ce message car j'ai été impressionné par le volume sonore du Kop. Jusqu'à présent je trouvais qu'on l'entendait très peu des autres tribunes. Samedi, pour la première fois depuis que je viens au Stadium j'ai senti un vrai kop organisé et avec une vraie puissance sonore.

Je ne sais pas si d'autres ont eu la même impression cette saison. Le kop m'a paru beaucoup plus nombreux qu'à l'accoutumée. C'est d'autant plus remarquable que l'adversaire et le scénario du match ne s'y prêtait pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui. J'ai dis aussi à des personnes du Kop qu'on les avait entendus plus que d'habitude. Mais je parlais au niveau de la sono.

Parce que sinon, je peux vous assurer que, même sans y être, je vois et entend qu'ils sont TOUJOURS là! Que l'on gagne ou que l'on perde! Preuve avec le "On est là!" qui a vraiment duré!

Bravo le kop!! :diable::diable:

Lien vers le commentaire

Moi je vais sur la lune, c'est le plus bel endroit pour voir ce match ;)

Lien vers le commentaire
Contre Marseille soit on domine, on marque, on a des occassions et la le Stadium s'enflamme comme contre Paris l'an dernier.

Soit on se prend des buts et le Stadium s'enflamme aussi avec les suceurs de Marseillais qui sont partout  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, tfc-om c'est une histoire sans fin............

Lien vers le commentaire
Contre Marseille soit on domine, on marque, on a des occassions et la le Stadium s'enflamme comme contre Paris l'an dernier.

Soit on se prend des buts et le Stadium s'enflamme aussi avec les suceurs de Marseillais qui sont partout  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

dans tous les cas, il y aura de l'ambiance...

:diable:

Je penche quand même pour une victoire Toulousaine...

:grin:

Lien vers le commentaire
j'espere qu'il y aura de l'ambiance et que nous allons les dominer, car une fois de plus je vais avoir la haine de voir des mecs de pinsaguel ou de rebirechioulet avec des maillots de l'olympique de magouille

<{POST_SNAPBACK}>

Tout pareil , et côté amateurs de sardines tu peux rajouter la section Estancarbon, Aspet et Esténos :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

A part si c'est un match pourrit sans occassion la il y aura pas d'ambiance.

Mais en tout cas au début du match Kop Toulousain et Kop Marseillais (les vrais, ceux qui ont fait le déplacement pas les autres pseudo marseillais) rivaliseront je pense.

Les autres on les voit pas, les entend pas si Marseille marque pas, après ils ne se sentent plus :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.