Jean-Claude Dus Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Je trouve que les joueurs communiquent peu sur le terrain... il n'y a pas de leader... Batlles est le seul a avoir mobilisé les troupes samedi sur le terrain a avoir tenté de "montrer la voie". Moreira et Santos ne semblent pas s'entendre... Je ne vais jamais aux entrainements, l'ambiance y parait elle bonne??? Link to comment
Jneb Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Je trouve que les joueurs communiquent peu sur le terrain... il n'y a pas de leader... Batlles est le seul a avoir mobilisé les troupes samedi sur le terrain a avoir tenté de "montrer la voie". Moreira et Santos ne semblent pas s'entendre... Je ne vais jamais aux entrainements, l'ambiance y parait elle bonne??? <{POST_SNAPBACK}> Je te dirais ca mercredi! Link to comment
easy listening Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Les joueurs et EM ont répété dans les médias que l'ambiance est excellente. Après, je ne suis pas témoin direct de cela. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.