Jump to content

easy listening

Membres
  • Content Count

    777
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

5571 profile views
  1. Bayo devrait être de retour. Et je n'ai pas envie de l'enterrer trop vite. Il a été blessé à l'automne et n'a pu rentrer qu'en fin de match, depuis. Les titularisations peuvent faire du bien.
  2. Mais absolument ! J'aime bien me demander quel joueur devait prendre en charge cet appel adverse, ce qui a pu amener ce temps de retard, si nous sommes bien en présence d'une faille du système jusque là passée sous les radars, etc. Non c'est vrai. Mais, voyons, je ne crois pas que l'échange était refusé au départ. Après il y'a les termes et le ton utilisé ou ressenti... mais bref, c'était bien quand même !
  3. Je le savais ! 2 choses peuvent expliquer l'absence de communication sur une blessure : la covid (va savoir pourquoi) et les IST. Putain...
  4. Oui, bon, certes, j'y pensais en écrivant mon commentaire... Mais disons qu'Hinschberger a moins d'options, c'est pas si mal, non ?... Ok, on est foutus.
  5. Ok, intéressant. Il semble donc que leurs 2 latéraux (souvent) titulaires (j'ai regardé les compos des 3-4 derniers matchs) ne seront pas là (Mombris et Gaspar). Ainsi que Henen, un ailier gauche/attaquant qui rentre souvent en cours de match. Edit : ce sont bien les deux latéraux titulaires qui sont sur le flan (Gaspar blessé et Mombris suspendu)
  6. Ah ok, merci ! Ça donne déjà une petite piste.
  7. Honnêtement intéressants vos questionnements. Non, vraiment. Plus que de savoir à qui revient la faute, car, bon, ça arrive, ça interroge sur la répartition tactique des efforts et tâches. Dommage qu'il y ait quelques écarts de langage, de posture, mais ça vaut vraiment le coup de s'interroger sur tout ça. Ce doit être bien le cas dans l'équipe et son encadrement. Voilà, c'est tout... (oui, je sais, un post qui n'amène pas grand chose)
  8. Je comprends ce que tu défends. Mais autant il me semble qu'on peut passer en 442 (enfin, à 4 derrière) en cours de match selon la physionomie, autant débuter un match ainsi me semble moins évident tant les qualités des joueurs ne se prêtent pas forcément à ce système. Avec un milieu en losange, ok, mais du coup, avec 2 centraux au lieu de 3, ça laisse moins de marge aux pistons pour apporter offensivement. Et Garande a bien signalé que nos offensifs n'avaient pas le profil "ailier", ce qui fait qu'il privilégie le 352. Après, il y'a aussi le fait de rester dans un système que les joueurs
  9. Et on ne sait pas ce qui lui est arrivé ?
  10. Ben il y avait un cas Covid la semaine dernière. Du coup, son absence s'explique. Il ne devrait pas tarder à être de retour.
  11. Absolument d'accord avec ça. Le premier but se joue à peu de chose sur le contact avec le ballon et il veut éviter le rouge, il a raison. Sur le second, pas grand chose à lui reprocher. Je trouve les jugements portés à son encontre assez durs.
  12. Il n'en a apparemment jamais eu jusque là... Surprenant par rapport à son poste et à la mentalité de guerrier qu'on nous annonce. Pourvu que ça dure !
×
×
  • Create New...