Jump to content

easy listening

Membres
  • Content Count

    719
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by easy listening

  1. Si mais effectivement c'est moins visible. Dans l'espace supporter, il faut descendre en dessous des sous-catégorie "joueur / staff" puis les sujets de l'espace supporter, dont ceux dédiés aux matchs apparaissent
  2. Je viens de découvrir tardivement que le forum va vivre. Super nouvelle ! Merci Franfrou pour tout ce que tu fais pour nous et merci à tous ceux qui se bougent pour qu'on puisse continuer à se délecter de tous ces échanges (ou presque tous :))
  3. Salut ! Une nouvelle fois, pour les supps résidant à Paris, le bar "Le Rochebrune", dans le 11ème (avenue parmentier, proche des stations Voltaire et Saint- Ambroise), diffuse le match. Des bises !
  4. Petit message aux exilés toulousains à Paris. Certains, les meilleurs (évidemment), se retrouvent au bar "Le Rochebrune", avenue parmentier dans le 11ème (proche de Voltaire), pour mater le match. Pour ceux que ça tente... Bisous !
  5. Un caviar de Gradel... Sinon, c'est moi ou Sylla est bon de son côté ? Même techniquement
  6. Ca marche, merci ! Faut effectivement activer Flash player. Pas de commentaires ? (pas plus mal, d'ailleurs...)
  7. Merci Coolbool ! Sinon ça marche pour le moment là : http://fcstream.com/9003-toulouse-amiens-streaming-direct-vf.html
  8. Merci Tad... Mais hélas bien trop loin pour profiter d'un week-end en midi toulousain...
  9. Vraiment intéressante, cette intervention d'après match, au moins autant qu'une conférence de presse d'avant saison. Merci !
  10. Sauriez-vous si il y'a un "parcage visiteurs" ? Je ne vois pas l'info sur la billetterie.
  11. Tout cela ne nous dit pas si nous pouvons avoir accès à une "tribune visiteurs" sur place. Vous en savez quelque chose ?
  12. Je trouve plutôt positif que les indians réagissent et interviennent. Ne reproche-t-on pas assez au club d'être un camp de vacances, d'avoir un public amorphe ? Que ça ait, ou pas, une influence sur les résultats est hors de propos. Seul le fric a une influence sur les résultats, et je ne souhaiterais pour rien au monde être à la place des supporters parisiens.
  13. Il est quand même hallucinant de lire des complaintes sur nos latéraux qui "prennent l'eau". Nous jouons en 3-5-2. Notre faiblesse est forcément sur les ailes. Nous essayons de la compenser par des types qui ont assez de coffre pour multiplier les aller-retours, et par le fait que nous offrons un max de solution dans l'axe. Sur un match comme celui que nous venons de vivre, à l'extérieur et face à une équipe importante de la ligue 1, nos latéraux ont fait ce qu'ils ont pu et l'ont très bien fait.
  14. C'est une excellente nouvelle !
×
×
  • Create New...