Aller au contenu

Est-ce que quelqu'un aime la pêche?


pêche à la grenade

Messages recommandés

bonjour si toi aussi tu es un inconditionnel de la pêche au point d'écouter le TFC au bord de l'eau tout en cramant la galo tu m'intéresses!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je pêche des truites sauvages à la main ( 70 % de mes activités piscicoles), dans un secteur secret des pyrénées centrales, du côté de moscou mais je n'écoute pas les matchs même quand je pêche à la ligne ( les 30% restant) dans le tarn, à proximité de cochin , les matchs étant en géneral à 20 heures, le poisson a deja bouffé, et puis la pêche c'est la nature et je suis trop "poëte" et admiratif devant ces paysages que m'offre ces lieux de repos propices à la méditation.

;) ( lieu noir, jaune....)

P.S. : par contre un jour je péterai bien une grenade dans l'eau pour faire une pêche rapide et quantitativement intéressante :kopindians:

Lien vers le commentaire
bonjour si toi aussi tu es un inconditionnel de la pêche au point d'écouter le TFC au bord de l'eau tout en cramant la galo tu m'intéresses!

<{POST_SNAPBACK}>

:kopindians:

Salut taganache ;)

Le plus important est de cramer la gallo au bord de l'eau, tout en faisant péter le latcho...

Pêche à la grenade, tu sais ce que c'est qu'une sondeuh ?

Lien vers le commentaire
;)

Salut taganache  :ninja:

Le plus important est de cramer la gallo au bord de l'eau, tout en faisant péter le latcho...

Pêche à la grenade, tu sais ce que c'est qu'une sondeuh ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est toi qui lui a soufflé le concept de pêche aux ADM? :kopindians:

Lien vers le commentaire
C'est toi qui lui a soufflé le concept de pêche aux ADM? :kopindians:

<{POST_SNAPBACK}>

ben ouais, il était avec moi lors de notre partie de pêcheuh infructueuse, et je lui ait expliqué le pourquopi du jeté de grenade ;)

ocechico est parti à perpignan pour essayer de prendre autant de carpes que moi (1100kg en 5 jours à 2) :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Impossible ton truc, gros mytho va :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est celui là ??

<{POST_SNAPBACK}>

On dit tous un jour des bêtises, et bien voilà. En Avril 2004 le lac n'a pas tenu ses promesses, les carpes ont été très difficiles à prendre.

En début de mois, beaucoup sont repartis prématurément, faute de départ(s). Les deux premières semaines rapportaient en moyenne 1 poisson par équipe et par semaine. Désormais ca reprend doucement, mais les équipes se succèdent. Tant qu'elles n'auront pas frayée, la pêche sera dur. Mais les beaux jours revenant, cela ne devrai pas tarder!!

Ah non , ça m'étonnerai , suppseb en est à + de 20 par jour :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.