Aller au contenu

Est-ce que quelqu'un aime la pêche?


pêche à la grenade

Messages recommandés

je vous avez bien guidé tout de meme!!

C'est bien ce lac par contre il ne faut pas y aller au mois d'avril mais en été et en automne! je vous assure les dectecteurs bouffent les piles là bas!

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, ma décision est prise, je vais y aller en reconnaissance dans 2 semaines et un compte rendu sera rédigé...

Lien vers le commentaire
Ok, ma décision est prise, je vais y aller en reconnaissance dans 2 semaines et un compte rendu sera rédigé...

Va te renseigné sur le site d'alliancepeche il ya un forum destiné au lac de villeneuve de la raho.

Par contre je tiens à te préciser que pour faire des carpes là bas il faut lancer au moins à 90m du bord et balancer de la bouillette(40kg en 5jours) car la quantité de carpe est impressionnante et tu risques de revenir avec une tendinite à force d'utiliser le cobra.Tu n'as pas le droit au bateau et fait attention au vent car avec de la tramontane il faut bien attacher le biwy et en plus les carpes sont moins mordeuse sur le secteur de peche de nuit. Par contre avec un petit vent marin c'est le top!! :(

Lien vers le commentaire
ben ouais, il était avec moi lors de notre partie de pêcheuh infructueuse, et je lui ait expliqué le pourquopi du jeté de grenade  :ninja:

Impossible ton truc, gros mytho va  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis tout à fait d'accord, tu es un mytho!

de toute façon tout bon capiste amèn avec lui un appareil photo pour pouvoir photogafier ses prises, j'attends de voir les tirages!

tu te rends compte de ce que tu avances au moins,

c'est comme moi si je disais qu'au lac de Yves j'ai choper un glane de 2m!!

Lien vers le commentaire

BOUM..............

3 congres et six oursins de plus, merde la vieille se baignait ! ça fera des appats :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Va te renseigné sur le site d'alliancepeche il ya un forum destiné au lac de villeneuve de la raho.

Par contre je tiens à te préciser que pour faire des carpes là bas il faut lancer au moins à 90m du bord et balancer de la bouillette(40kg en 5jours) car la quantité de carpe est impressionnante et tu risques de revenir avec une tendinite à force d'utiliser le cobra.Tu n'as pas le droit au bateau et fait attention au vent car avec de la tramontane il faut bien attacher le biwy et en plus les carpes sont moins mordeuse sur le secteur de peche de nuit. Par contre avec un petit vent marin c'est le top!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mais tu as l'air de t'y connaitre quand même...

Lien vers le commentaire
je suis tout à fait d'accord, tu es un mytho!

de toute façon tout bon capiste amèn avec lui un appareil photo pour pouvoir photogafier ses prises, j'attends de voir les tirages!

tu te rends compte de ce que tu avances au moins,

c'est comme moi si je disais qu'au lac de Yves j'ai choper un glane de 2m!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ne sous-estime pas le lac à Yves :ninja:

Lien vers le commentaire
:shock: mais enfin, quand est ce qu'un modo qui n'a rien à foutre sinon caresser son chat se décidera à fusionner tous les topics pêche et ariège en un seul topic qui pourrait être rebaptisé: "topic des pêcheurs et de l'ariège".

Oui, je sais j'ai du mérite, le titre était difficile à trouver :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

demande a blemish :ninja:

Lien vers le commentaire
en aucun cas je ne désire me mêler à l'arriège, si tu n'aimes pas les topic pêche et arriège, n'y viens pas, et là tu paourras pârler de mérite, car des reflexions comme ça tout le monde s'en fout mais graveuhhhh!!

tu devrais creer ton topic blaireau :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:shock:

tu t'es trompé mon jeune ami, blaireau c'est moi, blemish lui c'est bouseux, quant à Nicopaviot, lui c'est Ducon, mais comme il est modo, il faut dire Monsieur Ducon...

"pêche à la grenade": quand la finesse du pseudo n'a d'égale que celle du post :ninja:

Lien vers le commentaire
tu t'es trompé mon jeune ami, blaireau c'est moi, blemish lui c'est bouseux, quant à Nicopaviot, lui c'est Ducon, mais comme il est modo, il faut dire Monsieur Ducon...

"pêche à la grenade": quand la finesse du pseudo n'a d'égale que celle du post

En même temps, mettre les pêcheurs dans le même sac que les ariegeois, c'est y aller un peu fort :diable:

P.S: Ne m'oblige pas à sortir certains de tes posts qualifiés de "fins", monsieur le pseudo chelou... :kidéfensonpotpêcheur: :ninja:

Lien vers le commentaire

En même temps, mettre les pêcheurs dans le même sac que les ariegeois, c'est y aller un peu fort :diable:

P.S: Ne m'oblige pas à sortir certains de tes posts qualifiés de "fins", monsieur le pseudo chelou... :kidéfensonpotpêcheur: :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:furious: c'est normal que tu déféndes ton pote, mais reconnais qu'il y est allé un peu fort; mon post n'était évidemment pas sérieux, je n'ai rien contre les pêcheurs ni les ariégeois d'ailleurs ( :ninja: ).

ps: tu es prié de brûler les dossiers sensibles merci :thumbup:

Lien vers le commentaire

En même temps, mettre les pêcheurs dans le même sac que les ariegeois, c'est y aller un peu fort :ninja:

P.S: Ne m'oblige pas à sortir certains de tes posts qualifiés de "fins", monsieur le pseudo chelou... :kidéfensonpotpêcheur: :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:blush: c'est normal que tu déféndes ton pote, mais reconnais qu'il y est allé un peu fort; mon post n'était évidemment pas sérieux, je n'ai rien contre les pêcheurs ni les ariégeois d'ailleurs ( :thumbup: ).

ps: tu es prié de brûler les dossiers sensibles merci :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.