Aller au contenu

"Peu importe le talent, seul le mental comptera"


pattfc

Messages recommandés

Voila ce qu on peut lire notament dans la demi page consacrée au tfc aujourd'hui

Une question se pose alors, même si c est EM qui choisira, c'est juste pour savoir d apres vous qui va "sauter" pour déficience mentales .. donc la question clairement psoée est : d apres vous qui est trop faible "mentalement", pas assez guerrier selon vous, Meme si c EM qui choisira de toute façon

Lien vers le commentaire
oé ok santos sur le banc pourquoi qu'est qu'il a fait il se bat je vois pas ou est le probleme avec lui enfin bon ..

<{POST_SNAPBACK}>

Reste à savoir ce que EM entend par "mental"... il est bien plus facile d'avoir le mental quand on a la condition physique.

Et, même si je pense que Santos est irreprochable dans son engagement, je le trouve pas encore trop au point physiquement...

Lien vers le commentaire

Article

Titre : Toulouse est en panne, Crise de confiance, défense perméable et attaque en berne, les voyants de Tefécé sont déjà au rouge.

Fin 1ere colonne : trop peu utilisé, Mansaré cire le banc, Abdessadki est méconnaissable et Mathieu...

Dernière colonne : tats en série de Toulouse, en panne à la 17e place. Mais Mombaerts restera aux commandes, Sadran l'a affirmé face aux caméras de l'Equipe TV : Si la question vous parait logique à moi elle me parait stupide. Notre direction est fiable, elle a envie de travailler ensemble, une solidarité est née avec les annes, ce genre de question n'a pas lieu d'être et n'aura plus jamais lieu d'être. Je ne peux pas être plus clair.

Lien vers le commentaire
Article

Titre : Toulouse est en panne, Crise de confiance, défense perméable et attaque en berne, les voyants de Tefécé sont déjà au rouge.

Fin 1ere colonne : trop peu utilisé, Mansaré cire le banc, Abdessadki est méconnaissable et Mathieu...

Dernière colonne : tats en série de Toulouse, en panne à la 17e place. Mais Mombaerts restera aux commandes, Sadran l'a affirmé face aux caméras de l'Equipe TV : Si la question vous parait logique à moi elle me parait stupide. Notre direction est fiable, elle a envie de travailler ensemble, une solidarité est née avec les annes, ce genre de question n'a pas lieu d'être et n'aura plus jamais lieu d'être. Je ne peux pas être plus clair.

<{POST_SNAPBACK}>

bravo tu m'as filé un torticoli avec cette page placée de coté :ninja::ninja:

pour en revenir au sujet, je pense pas qu'il y est un joueur a montré du doigt plus qu'un autre pour " deficience mentale". je pense plutot que le probleme est collectif: c'est adire que tous les joueurs doivent rentrer ensemble sur le terrain avec la meme hargne, la meme envie de faire mal( au bon sens du terme) a l'adversaire. il faudrait que notre equipe ressemble a un etau qui resserre son emprise sur le jeu et sur l'adversaire, des la 5eme minute et non dès la 50eme

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Bravo tu m'as filé un torticoli avec cette page placée de coté :ninja:  :thumbup:

pour en revenir au sujet, je pense pas qu'il y est un joueur a montré du doigt plus qu'un autre pour " deficience mentale". je pense plutot que le probleme est collectif: c'est adire que tous les joueurs doivent rentrer ensemble sur le terrain avec la meme hargne, la meme envie de faire mal( au bon sens du terme) a l'adversaire. il faudrait que notre equipe ressemble a un etau qui resserre son emprise sur le jeu et sur l'adversaire, des la 5eme minute et non dès la 50eme

<{POST_SNAPBACK}>

y a une fonction pivoter dans windows XP. :diable:

en tous cas je prèfère 100 fois ce discours ! :ninja:

je trouve Moreira trop cool perso. souvent il fait pas l'effort de repiquer au premier poteau, moi ça me gave sérieux quand on voit les centres de Bonnet parfaits, y compris celui qui est sur le gardien, si un type coupe au premier pot, c but tranquillou.

Lien vers le commentaire
y a une fonction pivoter dans windows XP. <_<

en tous cas je prèfère 100 fois ce discours !  :crylol:

je trouve Moreira trop cool perso. souvent il fait pas l'effort de repiquer au premier poteau, moi ça me gave sérieux quand on voit les centres de Bonnet parfaits, y compris celui qui est sur le gardien, si un type coupe au premier pot, c but tranquillou.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis surpris de voir EM réagir sur des personnes et pas sur le collectif. J'espère seulement que les personnes visées ont d'abord été pris a parti en privée par le coach

Lien vers le commentaire
moi ça me gave sérieux quand on voit les centres de Bonnet parfaits, y compris celui qui est sur le gardien, si un type coupe au premier pot, c but tranquillou.

<{POST_SNAPBACK}>

carrément +1 Bonnet, à de l'or dans les jambes, c'est impréssionnant...

:crylol:

Un jour J-M Larqué à dit que les Grands joueurs sont ceux qui n'attendent pas la balle, mais qui vont à la balle...

Il n'a peut-être pas tort...

<_<

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
carrément +1 Bonnet, à de l'or dans les jambes, c'est impréssionnant...

:wacko:

Un jour J-M Larqué à dit que les Grands joueurs sont ceux qui n'attendent pas la balle, mais qui vont à la balle...

Il n'a peut-être pas tort...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben je te confirme à 100%. en jouant comme ça tu plantes, et t'arrêtes pas de planter. je me souviens quand je jouais je plantais des buts de la tête premier poteau sur des centres au cordeau. le défenseur ne comprenait rien, il avait toujours un dixième de retard, je peux vous dire que les centres de Bonnet sont de l'OR EN BARRE et je pèse mes mots.

quand je plantais ce genre de buts je disais "c'est un honneur que je rends au centreur", on devrait honorer les centres de BONNEt :ninja: en SE BOUGEANT quand il frappe (avec le timing direct premier poteau et on dévie le ballon).

De toute manière même au second poteau , il faut aller vers le ballon et couper la trajectoire. tu peux aller en diagonale ou en parrallèle par rapport aux buts , peu importe, le tout est de bouger et couper les trajectoires (cf E.M. qui voit juste sur le coup)

Lien vers le commentaire
je trouve que le duo Moreira-Santos ne marche pas trop.

ces 2 joueur on le meme style de jeu en profondeur donc il faut de la place...

J'aimerais bien voir jouer Bergougnoux avec Psaume (s'il peut jouer) sinon Santos.

oui benjamin a fini de recupérer maintenant je sais pas si il a repris avec la cfa

pour bergougnoux c'est un joueur qui se bat pour moi son association avec moreira pourait etre pas mal a essayer..

ps:Moreira n'est pas un vrai 9 mais pluto un 9 é demi ...tandis que bergougnoux est un 9 qui jou vite dans un petit espace et bonne frape de balle pour moi il va gagner sa place de titulaire....au depend de santos ou alors pour avoir 3 attaquant

la reponse dans les prochain match...

Lien vers le commentaire
y a une fonction pivoter dans windows XP. :ninja:

en tous cas je prèfère 100 fois ce discours !  :ninja:

je trouve Moreira trop cool perso. souvent il fait pas l'effort de repiquer au premier poteau, moi ça me gave sérieux quand on voit les centres de Bonnet parfaits, y compris celui qui est sur le gardien, si un type coupe au premier pot, c but tranquillou.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je trouve que c'est un peu dur comme critisue quand tu dis que moreira est un peu cool. quand tu vois le nombre de ballons sur lesquels il doit sauter pour ESPERER ensuite revoir le ballon dans une bonne position, tu comprends qu'il soit un peu cuit a la fin..et moi je trouve pas qu'il soit diletant!

Lien vers le commentaire

Ouais il nous faut des guerriers sur le terrain !!!

Des defenseurs qui n'oublient pas de prendre leur joueur et qui reviennent sur les contre attaque.

Des milieux qui apprennent a faire des passes et arrete leur gachis qui casse tout le jeu

Des attaquants qui arrete de se faire bouger au moindre coup d'épaule et qui cadre en évitant de tirer sur le gardien pour le faire briller :diable:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Ouais il nous faut des guerriers sur le terrain !!!

Des defenseurs qui n'oublient pas de prendre leur joueur et qui reviennent sur les contre attaque.

Des milieux qui apprennent a faire des passes et arrete leur gachis qui casse tout le jeu

Des attaquants qui arrete de se faire bouger au moindre coup d'épaule et qui cadre en évitant de tirer sur le gardien pour le faire briller  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::diable:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
moi je trouve que c'est un peu dur comme critisue quand tu dis que moreira est un peu cool. quand tu vois le nombre de ballons sur lesquels il doit sauter pour ESPERER ensuite revoir le ballon dans une bonne position, tu comprends qu'il soit un peu cuit a la fin..et moi je trouve pas qu'il soit diletant!

<{POST_SNAPBACK}>

je parle de courses de 5 à 6 metres dans la surface. il peut le faire surtout que là il y a danger immédiat devant la cage adverse. voir tous les centres de Bonnet ou à Lille quand Bergougnoux déborde et que Moreira marche dans la surface alors qu'il y a un espace béant au premier pot.

mais on peut mettre cela sur le compte des automatismes aussi bien. Moreira pense que peut-être les centres n'arriveront pas. car c vrai que avant Bonnet et Batlles, pas grand monde au TFC faisait des passes comme ces deux-la.

wait and see, peut-être juste un manque d'automatisme.

enfin j'espère :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.