Aller au contenu

A quand des maillots "Vintage" TFC ?


Yoyi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

vu le faible nombre de vieux maillots disponibles et "achetables" sur ebay,

pourquoi le tef ne ressortirait pas des maillots des années 80, lors des heures de gloire de notre cher club ?

Les verts ont ressorti le maillot Manu-France, les maillots de l'Om champion d'europe sont dispos également, alors pourquoi pas nous ?

Faudrait-il faire une demande à notre cher président pour être entendus ?

A discuter...

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

vu le faible nombre de vieux maillots disponibles et "achetables" sur ebay,

pourquoi le tef ne ressortirait pas des maillots des années 80, lors des heures de gloire de notre cher club ?

Les verts ont ressorti le maillot Manu-France, les maillots de l'Om champion d'europe sont dispos également, alors pourquoi pas nous ?

Faudrait-il faire une demande à notre cher président pour être entendus ?

A discuter...

Boutique de maillots vintage =

http://www.lveb.net/

Lien vers le commentaire

je suis passé hier soir à la boutique lveb sur Paris comme le dit un précédent post....

il n'y a pas de maillots du TEF, du moins pas encore, le gérant m'a dit que l'activité se développe et qu'il ne faut pas désespérer.

Par ailleurs, vu la gentillesse et la passion qui anime le gérant, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site internet à partir du 17 décembre (date du lancement du nouveau site)... A cette date près de 1200 références seront dispos.

www.lveb.net

Voili Voulou

Lien vers le commentaire
c'est cool le maillot de revault

Pareil les maillots de Revault sont toujours super beaux... ils permettraient de se balader dans la rue autrement qu'habiller de maniere à choquer tout le monde... surtout quand tu vis pas à Toulouse!!!

Mais bon pour aller voir les matchs je lache rien je garde le violet!!!

Lien vers le commentaire
Je suis bien evidemment d'accord, nous n'avons pas l'histoire de l'OM et de l'ASSE tu ne m'apprends rien, mais alors comment expliques-tu le fait que Metz ait un maillot vintage ?

N'importe qui peut avoir son maillot vintage, mais encore faut-il le populariser. Lyon a son maillot vintage et après? Pour moi, il n'y a que ces deux clubs qui le méritent pcq'ils ont marqués le football français (je parle d'un point de vue marketing pour qu'il soit diffusé bien sur).

Sinon bien sur je suis POUR un vintage TFC :ninja:

Lien vers le commentaire
Avant de vendre des maillots "vintage" j'aimerais bien qu'ils vendent le maillot actuell en taille XXL, car dans leur taille XL il n'y a pas assez de place pour moi...

Ca fait un peu fashion au moins :ninja:

:(

d'aimlleur tès je l'ai mis aujourd'hui mon maillot au bahu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.