HelloMoto

Membres
  • Compteur de contenus

    4 046
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de HelloMoto

  • Date de naissance 24/08/1978

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

8 956 visualisations du profil
  1. Olympique de Marseille

  2. Animaux de compagnie

    Ailleurs je sais pas mais dans le sud ouest on dit bigle, et le bigle ( bien que perso je prefere les setters) c'est génial pour gnaquer les lapins qui te bouffent les salades que t'as planté dans ton jardin.
  3. [Mercato] La terre du milieu

    Non mais le problème il est pas vraiment sur le poste en lui même, il est ailleurs, ces dernières années on a eu quelques réussites sur les scandinaves, les suédois en particulier, avec Jon l'exception qui confirme la regle, mais a Toulouse il nous faut un argentin pour vibrer, donc OS t'es bien gentil mais la DNCG on s'en fout de toute façon on s'en fout on est pété de thunes, merci Martin, et quand tu te pointe en négo les clubs vendeurs doivent bien se marrer quand tu leur dit que l'argent de braithwhaite rembourse Delors ... De toutes façon l'argent n'est même pas un problème, donc OS tu prends ton tel t'appelles ton copain Nasser et avant jeudi tu te fait prêter le petit Giovani il est presque roux en plus, de toute façon il jouera très peu dans son club et ils ont besoin de dégraisser un peu... Et nous on va se régaler au stadium... Allez, a jeudi.
  4. Topic voiture

    Pour le FAP faut rouler y'a pas d'autres soluces et pas en ville bien sur mais un bon parcours sur autoroute, un bon decalaminage a l'ancienne en somme... Pour la vanne EGR, je suppose que tu a du regarder des tutos sur le net pour voir si c'est pas trop chiant a nettoyer, parceque effectivement dans les garages ils ne se prennent pas trop la tete et la solution du remplacement est toujours la plus rentable pour eux, apres certains garages peuvent te faire un nettoyage sans rien demonter, Ils t'injectent un produit directement dans le circuit d'admission d'air, un peu comme du Decap Four, apparement ils obtiennent de bons résultats, mais le plus simple, pour la vanne EGR, c'est d'aller faire le plein, mais pas au supermarché bien sur, tu vas dans une station de marque connue déjà le diesel de base est de meilleure qualité que celui du supermarché, mais tu peux aussi mettre un peu de premium de temps en temps le nettoyage sera plus rapide... Après faut bien choisir sa station mais par exemple la station ELF pas loin de chez moi est bien obligée de s'aligner sur les prix du Leclerq voisin, donc c'est pas plus cher au final... Sur la peugeot de mon père qui avait les memes symptomes que toi, çà a été radical.
  5. [Mercato] La terre du milieu

    https://abonnes.lequipe.fr/Football/Actualites/Montpellier-s-interesse-a-thomas-mangani-angers/824704
  6. Tour de France 2017

    Je pense pas que ce soit une question d'audience, c'est juste que les francais sont archi-nuls en CLM, Quand Ulrich mettait une taule a Armstrong sous le cagnard tarnais çà faisait du buzz et tout le monde attendait l'explication dans les Pyrénées et cette année la il y a eu du suspense jusqu’à la veille de l'arrivée, jusqu’à la gamelle d'Ullrich dans un rond point humide... Non il n'y a plus de vrai CLM pour essayer de favoriser les français, du temps de Hinault ou de Fignon on ne faisait pas ce genre de finasseries... Apres les propos de Bardet entendus après l'arrivée, oui non mais le contre la montre c'est pas mon truc, je vais essayer de m'ameliorer mais pas trop quand meme, on va pas trop faire d'efforts quand meme parque c'est trop dur, Pinot est sur la meme longueur d'ondes, il a passé son Giro a chouiner sur le parcours qui ne lui permettait pas de se mettre en valeur Alors qu'il a été super ce Giro qui a permis de mettre en valeur les differences de style... Donc ouais çà fait déjà quelques années que le tracé est pas terrible, ou grosso-modo tout est fait pour que ce soit un grimpeur qui l'emporte a Paris... Parceque les cyclixs pensent que c'est plus dur de passer 4 cols que de se taper 40 bornes a fond tout droit tout plat vent de face... alors que c'est aussi dur mais c'est un exercice different... Pour en revenir a Bardet il se prends quand meme 2 min sur Froome sur un tout petit CLM rikiki en partie en montée ce qui doit moins le pénaliser, avec un vrai chrono de fin de tour, pas sur qu'il finisse dans les 10 a Paris Pour en revenir aux audiences si c'était la priorité du tour, je pense qu'il n'aurait jamais viré Sagan comme çà pour pas grand chose, juste pour favoriser Demarre dans l'espoir d'avoir un français en vert a Paris, alors qu'au final c'est un gars des antipodes, comme quoi des fois quand tu calcules trop bien ton coup, c'est l'effet inverse de celui escompté qui se produit. Malgré tout çà si l'an prochain tout le monde est là, Dumoulin, Porte, si Aru fait le sacrifice d'un Giro on devrait quand meme avoir un super tour.
  7. Topic Formule 1

    Bah je vois pas pourquoi il serait pénalisé, il lui suffit de faire une belle lettre d'excuses a la FIA et çà passe crème... Enfin pour certains çà marche a chaque fois...
  8. Tu pars où en week end?

    Et les ravitaillements en vol sont assez impressionnants...
  9. [Mercato] La terre du milieu

    Non non non, mais on en a eu assez des joueurs de ce profil la des Regattin des Ben yedder, des trejo des Jean j'en passe et des meilleurs qui ne nous ont pas apporté grand chose a part des maintiens au ras des paquerettes... La meilleure performance du Tef de l'ere Sadran çà a été avec Mansaré Emana et Paulo César (un peu moins gaillard que les autres mais il compensait par ses centres et ses CPA) derriere Elmander... Et on a bien vu sur les derniers matchs de l'EDF que les Griezman et Payet pouvaient etre avantageusement remplacés par les gros cuisseaux des jeunes monegasques tant qu'il ont un minimum de technique et de lecture du jeu. Sinon Hamouma j'aime bien c'est déja un peu plus tanké que la plus part de nos joueurs, c'est expérimenté et çà donne droit a un forfait péno gratos pour nous ... C'est mieux qu'un Trejo quoi, d'ailleurs il va signer ou celui là? J'espere qu'Hamouma ne nous feras pas une De préville que j'aurais également aimé voir sous nos couleurs l'été dernier.
  10. [Mercato] La terre du milieu

    Mouais çà sent surtout la fausse bonne idée, déjà il joue que dans des équipes qui descendent, et puis y'en a marre de se taper une équipe de nains, a part Toivo et la defense centrale on est vraiment pas au niveau si on veut monter un peu plus haut au classement... Monaco s'est imposé cette année avec une équipe ultra physique, et avec fabinho et le portugais qui est parti a city (son nom m'échappe a l'instant) en aiguilleurs çà a fait un malheur, mais si on compare a leur principal concurrent, Germain c'est un géant a coté d'un Verrati ou d'un Lucas... Donc Cabot bof bof pour moi, çà doit etre pour remplacer Jean, mais bon ce dernier n'a pas montré grand chose, déjà qu'on a Pi qui ne tourne pas tres rond ( il me fait penser a Bonnet qu'on était nombreux a porter aux nues et qui finalement aura fait quasiment toute sa carriere en L2). Faut qu'on conserve nos 2 suedois, un tout droit en attaque, un milieu defensif type Capoue, 2 bons lateraux et vogue la galère.
  11. Association Sportive Monaco

    Parce que Monaco c'est pas un club de merde peut etre... piller les centres de formations et faire jouer des joueurs etrangers sans respecter les regles du pays dans lequel ce club joue son championnat c'est clair c'est vraiment la classe... Rien qu'avec les cotisations de Falcao y'aurait de quoi faire tourner certains clubs de L1... et en plus on leur file des droits TV C'est dingue sur un forum de gaucho comme ici de kiffer ce club de m.... je supporte l'asm mais je vote Poutou ou Melenche, paye ta cohérence . C'est juste aberrant que personne ne parle jamais de çà, faut dire que les médias et les arbitres les ont vraiment a la bonne.
  12. Barrages L1-L2 // L2-National

    Increvable le Nivet
  13. [Topic Cyclisme]

    Ouais comme son nom l'indique il est hollandish Dumoulin... Il va perdre le Giro sur une bonne chiasse ... Quoique maintenant il est plus léger, c'est peut-etre une tactique pour grimper plus vite.
  14. 80 ans du TFC

    C'est juste dommage que les anciens joueurs ne se soit pas joints aux joueurs actuels pour le tour d'honneur, on aurait pu les voir d'un peu plus près, ca et un but pour nous et tout aurait été parfait.
  15. Alain Casanova

    Non je n'en sait pas grand chose, je constate juste que pendant ces années noires de Casa, contre toutes évidences,y'a jamais eu un mot plus que l'autre envers Casa pas un chant, pas une banderole... Et c'est pas la peine de rabrouer les lensois qui disent qu'il ne se passait rien au stadium, parceque c'est juste la vérité. Les quelques fois ou quelques "Casa démission" sont descendus des tribunes, vous avez vite chanté par dessus... Après pourquoi pas, juste qu'on allait droit dans le mur avec ce gars là et que c'est aussi aux supporters de mettre la pression, pour faire bouger les choses... Quand Hairy Ari a pris la place, il n'a pas bénéficié de la même mansuétude... la différence de traitement est pour le moins troublante... Mais c'est vrai qu'il fallait bien lui faire payer les opinions politiques de sa femme... bref on était loin du rectangle vert. C'est comme sur ce forum l'impression que certains préférerai qu'on soit descendu avec Casa plutôt qu'on se soit maintenu avec n'importe qui d'autre, parce qu’il y en a pas mal ici qui on sucé Casa et qui le sucent encore et qui regarde Dupraz en se disant que sa bite a un gout... Mais bon la plus part ne foutent quasi jamais les pieds au stadium, et viennent te faire des leçons ici sur ce qui s'y passe... Franchement depuis une quinzaine d'années que je fréquente assez assidument le stadium on a vécu depuis l'arrivée de Dupraz pour moi les meilleurs moments de l'ère Sadran hormis la triplette Lyon-OM-Bordeaux quand on fini troisième et quelques matchs européens... Meme dimanche dernier contre Sainté a 0-3 le dernier quart d'heure dans le virage était super et malgré la déroute sur le pré on a passé un bon moment au stadium en mode second degré... on est loin de l'ambiance plombée de ces dernières saisons. Après meme si je l'aime beaucoup a Dupraz il faudra qu'il parte aussi un jour ... on a pas vocation a battre des records de longévité d'entraineur.