Aller au contenu

Vite des points


Tchoupi

Messages recommandés

voilà on a 15 points et il faut à tout prix marquer 9 points d'içi la trêve les matches contre Troyes, Metz, Ajaccio vont être capitaux , il faudrait également grapiller des points contre Monaco et Rennes.

Arrivée avec 24-25 points à la trêve, nous permettrait de voir l'avenir plus sereinement.

En effet, quand on voit tous nos blessés, + la CAN 2006 qui se profile à l'horizon Aie Aie Aie

déja à Rennes, pas d'Emana et Moreira, des joueurs cadres et pas d'Abdessaki

après en janvier

Taider?, Santos avec la Tuinisie

Emana avec le Cameroun

Mansaré avec la Guinée

Abdessaki avec le Maroc

Dao avec la Côte d'Ivoire?

Aubey avec le Congo???

de 5 à 7 joueurs retenus par la CAN avec tout ce que cela implique en terme de fatigue pour le reste de la saison

+ d'éventuels blessés on risque d'être très diminués et d'avoir 2 mois en début d'année Hot hot

Voilà pourquoi il faut faire le plein de points et battre le PSG en CDL :)

FORZA TOULOUSE

Vous avez été grand que Lyon, soyez énorme sur cette fin d'année :D:)

Lien vers le commentaire

Ceci dit Abdessadki et Mansaré ne nous sont pas utiles cette saison...

Dao rarement titulaire

Taïder blessé

Santos pas convaincant ni décisif

Aubey est espoir Français

Et Emana n'est pas titulaire en sélection.

Moi je pense que cette CAN peut nous permettre de faire jouer des joueurs qui ne jouent pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Ceci dit Abdessadki et Mansaré ne nous sont pas utiles cette saison...

Dao rarement titulaire

Taïder blessé

Santos pas convaincant ni décisif

Aubey est espoir Français

Et Emana n'est pas titulaire en sélection.

Moi je pense que cette CAN peut nous permettre de faire jouer des joueurs qui ne jouent pas beaucoup.

Complétement d'accord; a part emana, cela ne serait pas si terrible, et cela permettrait a certains de jouer, s'ils ne sont pas parti avant...

Lien vers le commentaire
Ceci dit Abdessadki et Mansaré ne nous sont pas utiles cette saison...

Dao rarement titulaire

Taïder blessé

Santos pas convaincant ni décisif

Aubey est espoir Français

Et Emana n'est pas titulaire en sélection.

Moi je pense que cette CAN peut nous permettre de faire jouer des joueurs qui ne jouent pas beaucoup.

il me semble qu'emana avait affirmé que ça l'interressait de partir en selection si c'est pour faire de la figuration et faire le diomede ( :ninja: ) et qu'il prefererai dans ce cas là jouer avec son club.

Lien vers le commentaire
il me semble qu'emana avait affirmé que ça l'interressait de partir en selection si c'est pour faire de la figuration et faire le diomede ( :ninja: ) et qu'il prefererai dans ce cas là jouer avec son club.

peut-etre, mais il vient d'être rappelé en sélection.

En tout cas pour revenir à l'analyse du début, tu as tt à fait raison, on a vraiment besoin de points urgents si on veut s'éviter de souffrir toute la saison, et notamment pendant la can

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.