Jump to content

ariegeois

Membres
  • Content Count

    683
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

5780 profile views
  1. Finalement c'est pas plus mal qu'on soit en L2. Car les clubs de L1 risquent de moins rigoler si Mediapro ne peut plus payer
  2. C'est le moment de se lancer un nouveau défi. Qu'il vienne nous aider à remonter en L1.
  3. Vraiment un flop total ce joueur
  4. Au moins les choses sont bien faites, mais c'est un problème en ce début de saison. Ça commence bien, en espérant que ça ne perturbe pas la préparation
  5. Mediapro ok pour une L1 à 22, et verrai d'un bon oeil que Toulouse soit en L1 par rapport au nombre d'habitants. Ils n'ont pas du voir jouer le TFC cette année.
  6. Ça y est, j'ai cru à un fake au début.
  7. Est ce que la dncg va avoir les couilles de rétrograder les clubs historiques qui affichent des déficits colossaux comme le dit mediapart?..
  8. On a payé une fortune pour Mubele, donc on leur fait la même chose. Dégoûté si on perd Boisgard. Pour moi, c'est le seul à avoir mouillé le maillot cette année.
  9. Quand on voit que Nicollin dit que le règlement interdit une ligue 1 à 22 clubs, par contre ça ne le gêne pas que le championnat soit arrêté à la 28 ieme journée alors que le règlement dit qu'il faut que les 38 journées soient jouées. Vraiment un panier de crabes, et on interprète le règlement en faisant à la carte. Du coup j'espère que Sadran va faire comme le président d'Amiens.
  10. C'est en partie grâce à son réseau que la ligue a obtenu le prêt permettant de donner le manque à gagner suite au non paiement de canal+, ce qui va permettre à certains clubs d'être plus serein devant la dncg
  11. Ce qui fout un peu les boules, c'est que Sadran participe activement au sauvetage du foot français, mais que la ligue et les autres clubs ne sont pas du tout reconnaissants.
  12. Batlles l'entraîneur qu'il nous faut, jeune, et qui a une petite expérience de la L2. Surtout pas Zanko, mais à mon avis, avec nos moyens limités, ça doit être encore l'option privilégiée alors qu'il n'a pas gagné un match.
  13. Avec la crise, on va garder les joueurs qui n'ont plus qu'an de contrat. Ça m'étonnerait que les buses nous quittent comme ça sans compter Rogel qui a encore 2 ou 3 ans de contrat. Heureusement qu'il y a quelques jeunes, car on pourra pas acheter.
×
×
  • Create New...