Jump to content

ariegeois

Membres
  • Content Count

    652
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

5362 profile views
  1. Soyons optimiste Lyon en a pris 3 contre Bournemouth et Nice en a pris 8 après 6 la semaine dernière.
  2. Quentin Boisgard portera-t-il de nouveau les couleurs du Toulouse Football Club ? Auteur d'une saison réussie à Pau, en National 1, le milieu offensif de 22 ans arrive en fin de contrat dans un an. Alors qu'il espérait que son club formateur le libère dès cet été, les dirigeants toulousains ont fait volte-face, ils veulent le conserver au moins un an de plus. Après avoir été prié de trouver un club à la dernière minute en août dernier, il s'est senti mis de côté et peu considéré. Malgré cela et fort de ses belles performances dans le Béarn (8 buts et 10 passes décisives), le Toulousain aurait, dans un premier temps, rêvé d'un retour dans la Ville rose. Mais les dirigeants haut-garonnais ont mis du temps à se manifester, alors que le joueur formé au TFC brillait. Même si Pantxi Sirieix, le coordinateur des équipes professionnelles n'a jamais rompu le contact, le TFC ne semble plus être sa priorité. Des négociations pour le libérer gratuitement en juin prochain ont même été envisagées, ce qui a attiré plusieurs écuries de Ligue 1 (Nice, Caen, Strasbourg), de Ligue 2 (Metz, Lorient, Troyes…), mais aussi des équipes étrangères (Real Sociedad). Une place au milieu ? Ces derniers jours, le TFC est revenu à la charge pour lui signifier son désir de le conserver finalement. Les décideurs lui auraient clairement indiqué qu'il aurait sa chance dans un des deux schémas privilégiés par Alain Casanova, a priori un 3-5-2 avec deux meneurs de jeu et le 4-2-3-1 qui a bien fonctionné en ouverture du championnat. Mais à ce jour, les actes n'ont pas suivi les paroles. Quentin Boisgard n'a pas reçu d'offre de prolongation de la part des Violets, ni de garantie de temps de jeu. Pire, ce changement de position de la part du Toulouse FC freine ses négociations avec les autres prétendants. Ceux qui pensaient le recruter gratuitement durant l'été devront peut-être verser une indemnité de transfert, cela change la donne, même si le transfert ne devrait pas dépasser le million d'euros. Les différentes parties pourraient se rencontrer dans les prochaines heures. En attendant, Boisgard espère certainement que la situation s'éclaircisse pour éviter de revivre un mercato estival agité.
  3. J'espère qu'il va prolonger, le seul qui se donne vraiment sur le terrain depuis le début de saison.
  4. Faudrait pas que le prêt soit cassé à cause de cette affaire. On a bien fait de se débarrasser de ce joueur. Quelle mentalité de merde. On devrait lui enlever deux 0 sur sa paye et voir ce qu' il dirait.
  5. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-pelissier-devrait-rester-a-amiens/906005
  6. Metz arrive à se payer Antonetti en ligue 2!!!!!!
  7. Bon qu est ce qu' il attend pour venir discuter avec les supporters. J espère qu' il va le faire cet après-midi pour renouer le contact après ce qu' il s est passé. C est la dernière chance, après ça sera trop tard. Alors Soucasse, bouge ton cul et sors de ton bureau. C est pas après une défaite qui nous tend les bras qu il faudra demander l aide des supporters contre Guingamp. Pourquoi le club ne paye pas le déplacement à Bordeaux, Lille l a fait et ils sont plus dans la merde que nous financièrement. Soucasse fais ton boulot.
  8. Bon il a sauvé le TFC. Merci. Il a mis son fric au départ pensant gagner de l argent comme les lillois cette année sauf que le foot c est pas une entreprise. Ca fait 4 ans qu on a plus de fond de jeu qu on se sauve miraculeusement. Je ne viens plus voir le TFC car je préfère garder mon fric pour ma famille plutot que de voir des breles qui gagnent des sommes importantes et qui revent de jouer ailleur qu à Toulouse. Mais le jeu que proposent les joueurs et l entraineur ont été choisis par Sadran et son staff. Qu on se rate sur une saison je peux l accepter mais 4 saisons de suite, le,choix des hommes n est pas bon tout simplement. J en viens à espérer la ligue 2 pour voir des jeunes qui montreront peut-être du beau jeu plutot et me feront revenir au stadium.
  9. A chaque il est surpris d'avoir quelqu'un dans son dos. Clairement un manque de vigilance de sa part surtout sur le premier but.
  10. Il ne faut pas oublier Strasbourg aussi qui a un calendrier assez costaud, deplacement à rennes, réception de lyon, deplacement à nantes
  11. On a intérêt à ramener des points de rennes demain. Contre lilles on aura pas sanogo
  12. Je pense que le concurrent le plus dangereux reste Lille. S'ils battent METZ, et que nous on ramène pas grand chose de nos deux futurs déplacements, on aura une grosse pression pour le match contre Lille surtout sans SANOGO.
  13. Je confirme la pire equipe que l on ait connu depuis bien longtemps. Qu' on reparte en ligue 2 avec des pitchouns et pas des mercenaires. J ai regarde jusqu'à la fin quelle purge. Je ferai mieux de regarder le barca ou le real au moins je verrai du vrai foot. A part la fameuse remontada, ca fait quelques années que la ligue 2 nous tend les bras. A force...
×
×
  • Create New...