Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

clair :grin: le mec nous raconte ses déboires en soirée et il vient se plaindre :)

Moi aussi je la trouve moins bien les cheveux courts mais faut quand meme pas déconner jusqu'a dire qu'elle est moche comme ça.

j'ai pas dit qu'elle était moche, j'ai dit que je n'aimais pas avec les cheveux courts :shock:

j'ai pas souvenir d'avoir deja raconté mes deboires en soirée :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà le classement des laches rien de ce topic ^_^

Yoda 191 :shock:

mario33 168 :shock: 151 :shock: 143 :shock: 131 :shock: 103 92 88 66 60 60 57 53 49 49 48 45 44 43 39 39 35 32 29 27 26 26 22 22 21 19 18 17 16 15 14 14 14 13 13 12 11 11 11 10 10 10 10 10 10

Je suis a seulement 13 msg :blush: ca va .

Sinon j'ai un peur peur pour les gamins qui se retrouvent avec des profs tel Yoda :blink::diable:

On remarque que ce ne sont pas les plus jeunes qui sont les plus présents avec quelques exceptions. On retrouve les darons qui depuis qu'ils ont mis la maman en cloque ont le zizi qui frétilles :diable: , et quelques petits jeunes puceau qui cherches toujours plus de nouvelles têtes a quoi pensé lors des fameuses poignades, qui deviennent de plus en plus stréssantes quand ils voient au fur et a mésure tous leurs pots qui trempes le biscuit.

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
On remarque que ce ne sont pas les plus jeunes qui sont les plus présents avec quelques exceptions. On retrouve les darons qui depuis qu'ils ont mis la maman en cloque ont le zizi qui frétilles :diable:

Ouais ben dans ton classement je serai curieux de savoir combien il y a de pères de famille mais à mon avis ça doit se compter sur les doigts d'une seule main. :diable:

Lien vers le commentaire
Ouais ben dans ton classement je serai curieux de savoir combien il y a de pères de famille mais à mon avis ça doit se compter sur les doigts d'une seule main. :diable:

Et en pourcentage par rapport aux nombre de père de famille qui trainent dans le bistrot ? :diable: 90%

Après les 10% autres ont les yeux bloqués sur l'écran et ne pense pas a poster ils se contentent de regarder :blink:

Et tu va pas me dire qu'une femme avec des gosses et plus cochonne qu'avec rien :blush: sauf exeption ! :shock:

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.