Aller au contenu

Meilleur/plus mauvais match....


golgol

Messages recommandés

Voilà je voulai faire un petit sondage sur le match que vous avez préféré et celui qui vous le plus déplus. Mais attention je ne parle pas du jeu développé ou de la combativité de l'équipe, vos vote se baserons uniquement sur le score du match. En gros c'est le score qui vous a fait le plus plaisir et celui qui vous a fais chié.

Meilleur matchs:

-TFC/Marseille 1-0........ ..4votes

-Strasbourg/ TFC 2-4.......1 vote

-TFC/Auxerre 2-0........... 6 votes

-TFC/Ajaccio 3-0.............0 vote

-TFC/PSG 1-0.................1 vote

-ASSE/TFC 1-3 ............. 1 vote

-Lyon/TFC 1-1................0 vote

-TFC/Lyon 0-1................1 vote

Plus mauvais match:

-TFC/Nice 0-2................ 1 vote

-PSG/TFC 2-0 ................0 vote

-TFC/Le Mans 0-2............0 vote

-Rennes/TFC 4-1.............3 votes

-Monaco/TFC 1-0............ 1 vote

-TFC/Strasbourg 1-2........2votes

-Bordeaux/TFC 2-0..........1 vote

-TFC/Rennes 0-1 ........... 3 votes

-TFC/Lille 0-0 ........... 3 votes

PS: ma liste n'et qu'une suggestion si vous avez à l'esprit un autre match je le rajouterai!

Lien vers le commentaire

Pour avoir été à Strasbourg lors de cette éclatante victoire ,je vote pour le Strasbourg-Toulouse....

qui s'est fini à 2-4,mais qui aurait tout autant se finir pour un 6-6 tellement Revault avait les gants chauds tout le dernier 1/4H..et que de notr ecoté,on aurait pu aussi en mettre 1 ou 2 autre

Lien vers le commentaire
Je trouve ce sondage d'autant plus con que l'on a "tourné une page" et qu'au niveau du déroulement des matches, à prioris, cela devrait changer.

ça n'engage que moi.

Chubee ??? :thumb::grin:

Meilleur match : au niveau jeu : TFC-auxerre, au niveau émotionnel : TFC-om

Plus mauvais : TFC-Rennes, le sommet suivi de près par le lénifiant TFC-Nice

Lien vers le commentaire
Je trouve ce sondage d'autant plus con que l'on a "tourné une page" et qu'au niveau du déroulement des matches, à prioris, cela devrait changer.

ça n'engage que moi.

Comme je l'ai déja dis mon topic n'a pas pour but de critiqué le jeu du téf ou de le mettre en valeur, les votes doivent être uniquement fait en venant du coeur! Et c'est la que c'est intéressant, quelqu'un qui admire lyon aura plutôt tendance à favoriser le Lyon/TFC alors qu'on accros du derby de la garonne penchera plus pour un TFC/Bordeaux. Ce sont les sentiments de chacun lors des résultats et uhniquement des résultats que je veux retrouver sur le sondage

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.