Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

à l’instant, Bebs a dit :

Ca mérite une pénalité je suppose, drive through par exemple, mais c'est aussi accentué parce qu'il y a un petit nerveux derrière :grin: Et même si ça devrait être pénalisé, ils font plus ou moins tous ça sur les restarts.

Tu vois avec les datas qu'il refreine juste après avoir tourné. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Tu vois avec les datas qu'il refreine juste après avoir tourné. 

Je vois avec les datas qu'il reste à 55 sur tout le virage jusqu'à ce qu'il le touche moi :ninja: 

Après je peux comprendre que ça puisse pas être la bonne décision de mettre un drapeau noir, F1 aseptisée bla bla bla, donc une pénalité de 20 secondes me paraît normale -_- 

à l’instant, arno31 a dit :

perez qui repart :lolol:

:lol: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Belle auto élimination d'Hulkenberg. Bottas et sa non pénalité va remonter oklm. 

La même pour Banban :love: 

Par contre les commissaires sont à la rue complet, rien sur Hamilton, Ocon et Vettel pour l'instant :lol: 

Lien vers le commentaire
Le 24/06/2017 à 12:45, FranckProvostIV a dit :

 Ce sera trés différent en course. A mon avis il se contentera d'admirer l'aileron arrière de VB77 lors du premier tour avant de le revoir soulever son trophée sur la plus haute marche du podium.

Ok j'ai rien dit t'es un génie -_- 

Lien vers le commentaire

Content pour Ricciardo :) 

Après le reste le pire pilote du plateau qui finit 3ème, McLaren qui marque des points, rien d'autre à dire :ninja: 

J'espère qu'Ekelund n'a pas réellement loupé le GP, comme ça il pourra nous faire son couplet sur la Ferrari IA. Oh wait :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Bebs a dit :

Le Lewis il est bien gentil, mais il a pas non plus à dire qu'il veut boxer Vettel en dehors de la piste (en résumé) :lol::wacko: 

J'aime bien ce passage, "c'est digne d'un multiple champion du monde" comme il dit. :ph34r:

J'aime bien les deux pilotes, je pense qu'on va vraiment se régaler si la SF reste à hauteur de Merco ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, FrancisCaibrel a dit :

Par contre Hamilton lui ça gêne pas ce qu'il a fait ? 

J'adore les deux mais c'est un prêté pour un vomi un peu. 

exactement, y'a pas plus anti-sportif comme manoeuvre, c'est gerbant pour un mec de ce niveau de s'abaisser à faire ça

Il y a 18 heures, PaG a dit :

Ricciardo a bien joué 

le triple dépassement d'un coup -> :love::love::love: 

Il y a 18 heures, arno31 a dit :

perez qui repart :lolol:

le mec il doit se les bouffer après coup en se rendant compte que la victoire était tout à fait à sa portée :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.