Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

si t'as envie d'un mec qui termine à 40 secondes de Vettel à chaque course, pourquoi pas :ninja: 

C'est sur que c'est mieux un type avec 28% d'abandons en carrière plutôt qu'un Bottas :ninja: 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

C'est sur que c'est mieux un type avec 28% d'abandons en carrière plutôt qu'un Bottas :ninja: 

Laisse-le il est fou -_-  Quand il dit ça:

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Sainz a fait quasiment jeu égal avec Verstappen avant que ce dernier parte chez RBR, et il copieusement massacré tous ses autres coéquipiers.

s'il pouvait remplacer Kimi après le départ en retraite de ce dernier, je signe -_- 

Il a massacré copieusement ... le fantome de Kvyat, et ça c'est pas donné à tout le monde ! :ninaj: Meme Gutierrez peut le battre au Daniil je crois :ninja: 

Par contre on peut oublier Rominou je crois, Kimi lui aura niqué sa fin de carrière jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

ah toi aussi tu crois pas une seule seconde que les RBR vont dominer le week-end ? :ninja: 

Les chronos tombent régulièrement à la fin des séances non ? 

Et sinon certains avaient pas mis les plus tendres, il restait vachement de temps, ...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, MilGeeking a dit :

:lol:

et le castellet c'est comment pour la F1 ?

Et quel est le circuit qui "saute" du coup ?

Alors là du coup c'est l'exact inverse :lol: Y a des dégagements partout comme dans les circuits modernes hors ville donc ça c'est pas terrible (je sais pas s'ils ont prévu de le modifier ou pas):

Image result for le castellet circuit

Mais sinon le tracé je le trouve pas mal, ça ressemble un peu à Monza, aucun virage vraiment lent, des grandes lignes droites = dépassements = youhou :yaisse: Par contre c'est assez symétrique donc c'est limite deux grands trucs tout droit avec des virages au bout, y en aurait un en moins de bout ça serait pas plus mal :ninja: (en particulier le dernier secteur). Ca devrait etre une course sympa.

T'as le circuit dans la vidéo à la fin avec la version de 2018 je pense: https://fr.motorsport.com/f1/news/paul-ricard-1990-prost-simpose-les-march-etonnent-pour-la-derniere-au-castellet-857025/ à 0:12.

il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

quelqu'un tient le décompte du nombre de Honda fumés cette saison ? :grin: 

Je crois que pour les deux pilotes ils étaient déjà à la limite (4 blocs) au Canada et ils avaient changé les deux, et meme chose là donc je crois qu'ils en étaient tous les 2 au sixième bloc. Septième maintenant pour Alonso donc 11 pétés :ninja: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ekelund a dit :

Ocon marche vraiment fort sur ces EL3 !

 Ce sera trés différent en course. A mon avis il se contentera d'admirer l'aileron arrière de VB77 lors du premier tour avant de le revoir soulever son trophée sur la plus haute marche du podium.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.