dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Ça va, elmö est juste ton fantasme, rien de grave.
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 C'est vrai en plus Enfin, c'est assez étrange en fait, c'était toi, mais physiquement c'était pas toi, je sais pas comment l'expliquer si je comprends et alors, j'étais mieux qu'en vrai ?
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 si seulement mon pantalon de ski était aussi classe
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 si seulement mon pantalon de ski était aussi classe Oh merde, en plus t'as une combie rouge... Le rêve de Plani n'était donc qu'un cauchemar...
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Oh merde, en plus t'as une combie rouge... Le rêve de Plani n'était donc qu'un cauchemar... nan c'est pas rouge, c'est beige et orange
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 nan c'est pas rouge, c'est beige et orange Oh merde! :ohmerdevalidé:
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Hé ho, j'ai jamais dit qu'on avait fé le seske dans mon rêve Bande de pervers Alors que nous on l'a dit. chubee?
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Oh merde! :ohmerdevalidé: tu comprends maintenant mon terrible dilemme Hé ho, j'ai jamais dit qu'on avait fé le seske dans mon rêve Bande de pervers personne n'a dit ça
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 tu comprends maintenant mon terrible dilemme Honnêtement c'est injouable. A ta place je resterai chez moi. Mais bon, un connard a dit que le ridicule ne tuait pas donc bon... Mais lolilol!!! Fantasme c'est pas que seskxuel!
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Honnêtement c'est injouable. A ta place je resterai chez moi. Mais bon, un connard a dit que le ridicule ne tuait pas donc bon... nan mais c'est hors de question que j'y aille pas je pense que je vais me peler le cul
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 nan mais c'est hors de question que j'y aille pas je pense que je vais me peler le cul Bon, déjà, une dame ne parle pas comme ça. Ensuite, si tu n'y vas pas, c'est pas pour ça que cet enculé d'l'arbitre ne va pas reporter le match et que au pire, s'il se joue, on va le gagner grâce à ta présence. Je serai toi, je resterai ici à explorer les farfelus fantasmes de Plani.
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Bon, déjà, une dame ne parle pas comme ça. Ensuite, si tu n'y vas pas, c'est pas pour ça que cet enculé d'l'arbitre ne va pas reporter le match et que au pire, s'il se joue, on va le gagner grâce à ta présence. Je serai toi, je resterai ici à explorer les farfelus fantasmes de Plani. il est 16h15, je pense qu'on aura fait le tour des fantasmes de plani à mon sujet d'ici à peu près 45 secondes pour le reste, quel mauvais supporter tu fais edit : il est 16h16 en fait edit 2 : 16h17
Yoda Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Oui mais toi tu fantasmes sur tout ce qui bouge et qui a au moins 2 pattes donc je fantasme sur toi ?
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 il est 16h15, je pense qu'on aura fait le tour des fantasmes de plani à mon sujet d'ici à peu près 45 secondes pour le reste, quel mauvais supporter tu fais edit : il est 16h16 en fait edit 2 : 16h17 Mauvais supporter? Sache qu'un jour, j'ai vu un mauvais match et je me suis dit "si t'aimes pas t'y vas pas" et donc j'y vais plus. Moi je suis intelligent, pas comme la majorité des forumers. Il est 16h21.
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Mauvais supporter? Sache qu'un jour, j'ai vu un mauvais match et je me suis dit "si t'aimes pas t'y vas pas" et donc j'y vais plus. Moi je suis intelligent, pas comme la majorité des forumers. Il est 16h21. perso jsuis assez débile (ça se voit à la couleur verte) et je suis prête à risquer ma vie pour une bière sans alcool et un dribble tout droit de Braaten
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 perso jsuis assez débile (ça se voit à la couleur verte) et je suis prête à risquer ma vie pour une bière sans alcool et un dribble tout droit de Braaten Reste à prier pour que Tabanou aie pas les bras collés au corps. :expressionvraie:
Yoda Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 perso jsuis assez débile Ne dis pas ça, tu te fais du mal.
Piou Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 J'ai bien évidemment déjà rêvé d'elmo et nous avions des ébats passionnés.
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Reste à prier pour que Tabanou aie pas les bras collés au corps. :expressionvraie: si jamais ils sont trop collés, je lui mettrai un baton dans le cul, ça fera un joli esquimau (c'est assez "dame" pour toi ça ? ) Ne dis pas ça, tu te fais du mal. ah bon J'ai bien évidemment déjà rêvé d'elmo et nous avions des débats passionnés. à quel sujet ?
Yoda Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 J'ai bien évidemment déjà rêvé d'elmo et nous avions des débats passionnés.
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 si jamais ils sont trop collés, je lui mettrai un baton dans le cul, ça fera un joli esquimau (c'est assez "dame" pour toi ça ? ) Refusé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.