Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...

J'ai rêvé que la Roma menait 2-0 au match retour -0-0 à l'aller- et se fesait remonter 2-4 par Lyon à Rome en 5 minutes :blush:

Avec un but de Franck Leboeuf, un de Suker et un de Paul Scholes.

Sur le dernier but, Buffon se troue.

Ya quelques incohérences dans mon rêve -cauchemar ?- mais c'est un rêve, faut pas trop chercher à comprendre :ninja:

Lien vers le commentaire
J'oubliai de dire que à 2-1 pour la Roma, Cannavaro et un des deux jumeaux blonds qui s'appelait Keita se sont fait expulser.

Et ce rêve est véridique. Quelqu'un connait un mec qui pourrait me l'intérpréter ? :ninja:

Nous vous rappelons que l'alcool est dangereux pour la santé

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé que la Roma menait 2-0 au match retour -0-0 à l'aller- et se fesait remonter 2-4 par Lyon à Rome en 5 minutes :doh:

Avec un but de Franck Leboeuf, un de Suker et un de Paul Scholes.

Sur le dernier but, Buffon se troue.

Ya quelques incohérences dans mon rêve -cauchemar ?- mais c'est un rêve, faut pas trop chercher à comprendre :ninja:

C'est surtout sur le but de Leboeuf que tu aurais du avoir un doute :blush:

Lien vers le commentaire
L'autre soir j'ai fait un reve plutot chelou; j'était au volant de ma caisse et j'écrassait tout les chien que je croissait, j'hésitait pas a monter sur les trotoirs pour les éclaté et ma caisse était pleine de sang :diable:

:ninja: :ninja:

Ca va, t'habites Pau..

Moi, je rêve du livre que je lis en ce moment. Et ça m'arrive aussi de rêver à mes gosses. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.