Jump to content

Topic Poker

Recommended Posts

Je te vois aussi, allez plus que 3 minutes ... Faut que je m'arrache la :lol:

Putain 228eme, j'ai choppé que des 2 et des 3 toute la partie, j'ai joué qu'une partie et je me suis fait battre ma couleur :confus:

je suis monté sur une table plus importante mais comme je dois sortir la j'ai tt sabordé comme une brute ..

j'ai fini 159eme quand me^me ;)

je recommencerais :thumb:

Moi je vais creer un 5eme compte parceque je viens de perdre 3000$ en me faisant plumer sur les tournois. Je fais plus de tapis sauf si j'ai une quinte floche. :lol::thumb:

Ton compte est reaprovisioné si tu perds tous tes dols

Pour info j'ai 25 000 $ ;)

Je suis sur celui de 15h15, en essayant d'avoir un meilleur jeu, le truc c'est que j'etais à une table et totu le monde avait 3000$ et le depart était de 300$ alors j'étais obligé de jouer un coup au moins ...

Aller je vais te plumer :confus:

Mon pseudo ,c'est brucetls :confus: Eik31 vu ;)

C'est un fast tour,pas pareil que multi table mais ca m'empechera pas de gagner :thumb:

Pour info...si tu creer un compte reel ,tu peux faire des tournois gratis avec gains!!mais faut t'inscrire un jour avant :lol:

Ce soir j'en ai un tournoi :P

Mon pseudo ,c'est brucetls :confus: Eik31 vu :(

C'est un fast tour,pas pareil que multi table mais ca m'empechera pas de gagner ;)

Pour info...si tu creer un compte reel ,tu peux faire des tournois gratis avec gains!!mais faut t'inscrire un jour avant :lol:

Ce soir j'en ai un tournoi :wave:

Oué mais bon, comme je risque de faire des gaffes et perdre 1000$ pour de vrai je vais pas le faire. :thumb::P