Aller au contenu

Topic Fleurs


xywti

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

contrairement à cd31 et à mario33 qui ont envoyé des horreurs (cela dit de leur part vu leurs mauvaises fréquentations), ici on envoie des fleurs !

par exemple des roses de picardie, des roses d'ispahan, des tulipes de hollande, des edelweiss des hautes alpes, des violettes de toulouse, des géraniums d'autriche, des roses de lancastre,

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Congratulez vous, vous même ou vos petits camarades!

Je suis d'une générosité exeptionnelle. :ninja:

t'es merveilleux :shock:

une générosité exceptionnelle pour un homme exceptionnel :shock:

tu nous fais aimer les saucisses :confus:

j'ai la plus grosse

et les plus grosses aussi B)

Tout le monde me bade!

Même moi je me bade! :ninja:

t'as été champion cette nuit au Manoir :ninja: , comme d'hab

impossible TV est trop intelligent B)

tu es le dieu de l'ellipsoide!

coquelicot.jpg

tu es le meilleur rameneur de journaux que je connaisse :o

Putain, des fois je me dit je suis trop beau.

que tu dessines bien aussi ;)

:lol2: je t'adore :ninja:

moi aussi grand fou :ninja:

J'ai été visité par Planino.

On a tous envie de te visiter ^_^

lm_Roland.jpg

tu es aussi beau que Mitch :ninja:

Lien vers le commentaire
Rien sur moi :king::(

Moi, je t'aime bien: t'es supporter de l'ASM, t'expliques bien le hand, tu fais les fêtes de Bayonne: que des points positifs...

Seul petit point noir: t'es de Rodez et je te suspecte de supporter aussi Rodez (qui va peut-être empêcher l'AB de remonter en National) :grin::shock:

Lien vers le commentaire
Forrest est la femme de ma vie :angry::unsure:

Moi, je t'aime bien: t'es supporter de l'ASM, t'expliques bien le hand, tu fais les fêtes de Bayonne: que des points positifs...

Seul petit point noir: t'es de Rodez et je te suspecte de supporter aussi Rodez (qui va peut-être empêcher l'AB de remonter en National) :drapeau-tfc1:;)

Merci :blink:

mais je suis un simple exilé à Rodez, et même si le RAF occupe mes samedis soirs quelquefois j'ai aucune préférence pour ce club par rapport à l'aviron football :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.