Jump to content

Dieuze dans les Guignols de l'info

Kafekrem

Recommended Posts

Posted

Vous connaissez la pub Adidas où deux gamins organisent un match dans lequel ils choisissent de grands joueurs.

Les guignols de Canal + ont fait une parodie avec les joueurs de L1 et le deuxième qui a été choisi par les gamins était Dieuze avec le maillot du TFC.

C'est vrai qu'on a pas des joueurs qui font rêver dans notre championnat ...

Posted

ah les enflures, mais dans l'idée c'est pas mal et ca doit être marrant. Ils ne pouvait aps non plus choisir des jeuens inconnus donc plutot un joueur un peu connu mais pas trop. J'aimerai bien voir la video si quelqu'un... et connaitre la liste des joueurs cités

Posted

je l'ai vu c'est effectivement énorme... :ninja:

Les noms cités c'est à peu près :

moussilou, darcheville, dieuze , laslandes, dehu, rothen.......

franchement ça m'a vraiment fait marré dès qu'il y en a un avec le lien pour le revoir qu'il n'hesite pas.

Posted
tu sais les guignols ne sont pas non plus les plus grands experts du foot de la planete...

en même temps, leur rôle est de faire rire, on ne leur demande pas d'être des experts!

Posted

Je l'ai vu, cette parodie de pub adidas s'est terminer par une parodie de pub nike:

"C'est pas jogabonito, c'est joga mochito, c'est presque pareil" :)

Joueur présent lord de ce sketch

Dieuze, mousillou, Darcheville, Dehu, Rothen qui se prend un poteau.

Les guignol excelle dans les parodies lié au football :ninja::lol2:

Posted
aujourd'hui à 12h25 Guignols sur Canal

une redif d'hier soir ??

C'est annoncé comme durant 15 minutes .... et c'est programmé tous les jours à la même heure.

Un connaisseur des programmes de canalplus parmi nous ?

Posted
aujourd'hui à 12h25 Guignols sur Canal

une redif d'hier soir ??

c'était bien ça

sympathique

par contre, ça faisait bien 7 ou 8 ans que je ne regardais plus, et ça va continuer

Posted
Ce qui m'a fait rire aussi,c'est les equations pour que la france gagnent la CDM :grin:

Et l'équipe de France comme remplaçant de Coluche lorsqu'ils prennent le but de la Corée. C'est cruel mais drôle.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.