Aller au contenu

[Déplacement-SKS31]Bordeaux 2006-2007


allez le tef'

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Un déplacement chez nos rivaux Bordelais est organisé par les Sharks 31, l'ambiance sera au rendez vous, on ne sera peut être pas autant que l'an dernier (à cause des vacances) mais c'est un deplacement a ne pas rater.

Pour les tarifs, les voici :

-25€ pour les membres SKS31

-30€ pour les non membres

Un acompte de 10€ sera demander pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Pour de plus amples informations :

Thibault : 06.72.24.54.07

Jonathan : 06.74.52.27.41

J'espère qu'on sera nombreux ! Va falloir mettre l'ambiance à Bordeaux !

Sharks 31, Porte 31, Virage Ouest, Toulouse ( :lol2: )

Lien vers le commentaire
A priori oui, appel Thibault <_<

EDIT : il reste des places !

beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Si Aulas n'a pas racheté le club d'ici là, oui!

ok, Merci ! j'ai cru comprendre qu'à Lyon la place est de 10euros en parcage, et c'est les seuls, non ? <_<

Il reste des places chez les sharks ?

beaucoup ?

Ah&#33; ah&#33;, ce sont les reponsables des deplacements des differents groupes qui viennent aux infos... :o

Sinon, on sera combien de bus en tout? ( je demande ici car on n'est jamais mieux renseigné que par les interessés eux-mêmes...

Lien vers le commentaire
ok, Merci ! j'ai cru comprendre qu'à Lyon la place est de 10euros en parcage, et c'est les seuls, non ? <_<

Ah&#33; ah&#33;, ce sont les reponsables des deplacements des differents groupes qui viennent aux infos... :o

Sinon, on sera combien de bus en tout? ( je demande ici car on n'est jamais mieux renseigné que par les interessés eux-mêmes...

4 à confirmer...

Lien vers le commentaire

Le nombre de bus n'est pas très représentatif du nombre de toulousains présents à Bordeaux étant donné qu'il y aura beaucoup de vacanciers...mais à mon avis on devrait approcher les 5 bus et meme peut etre un sixieme si les supporters des violets en font un. Sinon pour le notre de bus, il reste effectivement une petite dixaine de places.

Voila tout! :ninja:

Lien vers le commentaire
Le nombre de bus n'est pas très représentatif du nombre de toulousains présents à Bordeaux étant donné qu'il y aura beaucoup de vacanciers...mais à mon avis on devrait approcher les 5 bus et meme peut etre un sixieme si les supporters des violets en font un. Sinon pour le notre de bus, il reste effectivement une petite dixaine de places.

Voila tout! :cry:

je compter venir mes tout mes pots sont en vacances dégouté :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.