Aller au contenu

Hors sujet


mdx

Messages recommandés

Enfin faudrait prendre une decision un coup il part, aujourd'hui Baup compte sur lui :lol2: Il en pense quoi Sadran de tout ca ?

Ben, les seuls qui ne sont pas decidé c'est l'équipe. A ton avis qui est plus fiable, l'équipe ou ce qu'on voit sur le terrain d'entrainement du TFC ?

Lien vers le commentaire
Ben, les seuls qui ne sont pas decidé c'est l'équipe. A ton avis qui est plus fiable, l'équipe ou ce qu'on voit sur le terrain d'entrainement du TFC ?

Nan mais je ne parle plus de la boulette de l'equipe ! Mais il y a quelques mois plus personnes n'en voulait on nous annonce qu'il part de source sure (lui meme au barbecue, Sadran...) et aujourd'hui Baup dit qu'il compte beaucoup sur lui... ya de quoi choper la migraine !

Lien vers le commentaire
Nan mais je ne parle plus de la boulette de l'equipe ! Mais il y a quelques mois plus personnes n'en voulait on nous annonce qu'il part de source sure (lui meme au barbecue, Sadran...) et aujourd'hui Baup dit qu'il compte beaucoup sur lui... ya de quoi choper la migraine !

C'est toi qui nous file la migraine ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Nan mais je ne parle plus de la boulette de l'equipe ! Mais il y a quelques mois plus personnes n'en voulait on nous annonce qu'il part de source sure (lui meme au barbecue, Sadran...) et aujourd'hui Baup dit qu'il compte beaucoup sur lui... ya de quoi choper la migraine !

Non mais arretez de prendre vous souhaits perso pour l'opinion de tout le monde ( je ne parle pas de toi en particulier, martin ). Come l'autre boulet aurélien31 sur le forum de l'OM qui dit que ca fait 2 ans que le staff et les supporteurs n'en veulent plus d'Achille. Ily en a plein qui souhaitent qu'il reste, moi compris.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Comment peut-on dire que personne ne veut plus d'Achille au TFC?

Parce qu'une poignée de spectateurs du Stadium sifflent chaque fois qu'il touche un ballon?

Un peu léger ...

Si Achille reste alors qu'il était annoncé partant certain, ce sera notre meilleure recrue.

Lien vers le commentaire
Comment peut-on dire que personne ne veut plus d'Achille au TFC?

Parce qu'une poignée de spectateurs du Stadium sifflent chaque fois qu'il touche un ballon?

Un peu léger ...

Si Achille reste alors qu'il était annoncé partant certain, ce sera notre meilleure recrue.

Mais je n'ai jamais dit que moi perso je n'en voulais plus enfin peu importe ! Mais il y a surtout une communication foireuse de la part du Tef sur ce sujet ! Et si Achile reste tant mieux !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.