Aller au contenu

TFC TV


GILLES82

Messages recommandés

le president Sadran ayant la volonte de faire du tfc un grand club , quand verrons nous tfc tv sur un bouquet satellite comme l om ou ol .le tfc et un club que toute la region midi pyrennes suit et imposible de capter tlt dans nos campagnes et sans adsl imposible de regarder les reportages sur le site off . s il y a un proche du club qui peu poser la question ?

Lien vers le commentaire
le president Sadran ayant la volonte de faire du tfc un grand club , quand verrons nous tfc tv sur un bouquet satellite comme l om ou ol .le tfc et un club que toute la region midi pyrennes suit et imposible de capter tlt dans nos campagnes et sans adsl imposible de regarder les reportages sur le site off . s il y a un proche du club qui peu poser la question ?

C'est prévu pour 2007 avec une chaine sur le Tfc et le Stade sur le sat.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

sur le site off

« Chers Supporters,

Comme vous le savez, notre club a subi en 5 ans de nombreuses péripéties dont le dépôt de bilan, lexplosion AZF et plusieurs cambriolages

Chacun de ces événements a été soldé par la perte partielle ou totale de notre patrimoine audiovisuel : cest pourquoi notre chaîne officielle, « TFC TV », ne dispose que de peu darchives vidéos sur la période allant de 1980 à 2005.

Cest ici que vous entrez en jeu !!

Nous vous proposons de participer à la reconstruction de ce patrimoine en mettant à la disposition de votre club, les copies de vos archives vidéo qui retracent lhistoire de votre équipe préférée. Tous types de contenus nous intéressent : archives de matches (National, Ligue 2 mais aussi les années 80 et 90), reportages sur la vie du club (notamment depuis la reprise en 2001), interviews des acteurs du club, Ce contenu dhistoire trouverait ainsi sa place dans la nouvelle grille de programme de notre chaîne et ainsi profiterait à tous.

Le contact utile

Si vous êtes en possession de supports audiovisuels correspondant à notre description, alors nhésitez pas à nous contacter à ladresse mail suivante : communication@tfc.info (nous vous donnerons tous les détails utiles sur les types de contenus, les formats, )

Par avance merci pour votre soutien ».

Lien vers le commentaire
sur le site off

« Chers Supporters,

Comme vous le savez, notre club a subi en 5 ans de nombreuses péripéties dont le dépôt de bilan, lexplosion AZF et plusieurs cambriolages

Chacun de ces événements a été soldé par la perte partielle ou totale de notre patrimoine audiovisuel...

Comment ont-ils pu perdre des archives lors du dépôt de bilan??? <_< C'est leur image tout de même, le club devrait avoir le droit de les récupérer non?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
vous arrivez a regarder les video du site officiel?

dés que je met lecture il charge une fraction de seconde et dés que j'ai relaché le clic de la souris il s'arréte et reviens a son état initial

Oui ça me l'a fait une fois ;)

Je suis sorti et j'y suis retourné quelques minutes plus tard et ça marchait très bien :blink::lol2:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Un peu mort de rire le mini reportage "un match avec les pros" sur TFC TV !!...Sans vouloir jouer le rabat-joie de base (parce que c'est quand même sympa à regarder et que ça concerne le Tef...), ça fait plus d'une semaine que F.Pieron nous l'annonçait comme un document ex-cep-tio-nnel (!!) au coeur de la vie du club à ne surtout pas rater !...et résultat....15 min de pas grand chose ou presque... -_-

Je m'attendais pas non plu à un "les yeux dans bleus" version TFC ( et c'est déjà bien d'avoir des images et des reportages sur notre club, c'est indéniable...) mais là, j'ai trouvé ça assez decevant...par rapport à ce qu'on nous annonçait je précise !...En schématisant un peu, ils n'ont fait que mettre bout à bout des séquences déjà vues plusieurs fois dans les flashs ( interview de César à l'aéroport déjà vue 15 fois !) ou les différents bonus (les 15 malheureuses secondes où on voit les joueurs chanter autour de la table ou taper dans les mains dans le vestiaires après le match...)et très très peu de nouveautés....Je pensais qu'on aurait droit à des séquences un peu plus proches des joueurs, en train de vraiment déconner entre eux, discussions quotidiennes etc...dans le style des 2 dernières minutes vraiment sympas où Fodé et R.Fanni se chambrent avant le match de Nice !...

Enfin, mis à part cette anecdote, merci beaucoup à la TFC TV qui nous permet de suivre l'actualité du Tef tous les jours !... :ninja:

Lien vers le commentaire

Perso j'adore ce genre de reportage! Il faut pas oublier que c'est quand même du boulot! Et surtout qu'avant on avait rien!

Ne faisons pas les difficiles il y a des clubs qui n'ont rien en France.

En plus j'ai adoré la chanson de la deuxième partie :ninja: The Be Good Tanyas, j'ai envoyé un mail pour savoir ce que c'était et Carine Chevrollier m'a répondu de suite elle m'a même envoyé le mp3! Merci Carine! :grin:

Au fait c'est pas bien de s'envoyer des fichiers comme ça! -_-

Enfin, mis à part cette anecdote, merci beaucoup à la TFC TV qui nous permet de suivre l'actualité du Tef tous les jours !... thumb_yello.gif

Exactement!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.