Jump to content

Retransmission OL - TFC ?

Guest GoTFC

Recommended Posts

Posted

Vous savez si la chaine locale Lyonnaise (équivalent TLT) retransmet le Match à Minuit ?

Posted

L'image marche pendant 15 s et l'image se fige. Faut avoir 20Méga de débit Ah! ah!. Mais c'est sympa d'avoir au moins une image du match

Posted

telecharger SopCast vous allez voir moi sa marhe niquel aucune coupure avec 512 k mais je préfère le voir sur canal plus Bordeaux :rolleyes:

Posted

16 SECONDES exactement, Chronométré à la montre :rolleyes:

telecharger SopCast vous allez voir moi sa marhe niquel aucune coupure avec 512 k mais je préfère le voir sur canal plus Bordeaux :ninja:

C'est CCTV [ 20 ]???

Posted

Je l'ai trouvé!!! Ca marche nikel comme disait Doberman! Merci

Prévoyez un anti-virus. J'en ai bloqué un au démarrage du programme

Posted
Sur le net CCTV5, vive les commentaires chinoises :rolleyes:

T'es sur qu'ils vont montrer OL - TFC ? Ca serait cool paske Lorient - Bdx marche nickel chez moi (aucune coupure :ninja:)

Posted
comment on trouve la chaine ?

En général, les chaines sont triées par popularité, en gros les matchs sont sur les chaines les plus populaires.

On distingue quand même le nom des chaînes et notamment CCTV5.

Posted

J'ai du 800kbits la et ca passe niquel, mais en soirée je risque d'avoir du 512 juste, je verrais bien si ca marche. Et puis le virus, ca doit être juste un mouchard, comme dans emule. J'aime bien les commentaires en japonais :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.