Aller au contenu

Y a pas photo


3615codetfc

Messages recommandés

Meilleur début de championnat pour l'instant :

en 2005/2006, après 4 journées : 4pts, 2 buts marqués et 8 buts encaissés (2 matches à domicile et 2 matches à l'extérieur); en 2006/2007 : 7 pts, 4 buts marqués et 4 buts encaissés (3 matches à l'extérieur et 1 match à domicile)

Idem si on compare les matches :

en 2005/2006 :

Bordeaux -TFC (30ième journée) 2 - 0 ; idem 2006/2007

Lyon - TFC (32ième journée) 1 - 1 ; idem 2006/2007

TFC - Nice (2ième journée ) 0 - 2 ; 1 - 0 en 2006/2007

Troyes - TFC (36ième journée) 3 - 1 ; 1 - 2 en 2006/2007

+ tout ce qui n'est pas quantifiable : confiance, construction du jeu ...

Pourvu que ça dure... car ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre...

Rendez-vous après TFC - Nancy (1 - 1 en 2005/2006)

Lien vers le commentaire
par contre si on compare a 2003-2004 en remplacant par exemple Troyes par Montpellier

Bordeaux -TFC 1-2 ; 2-0

Lyon - TFC 0-0 ; 1-1

TFC - Nice 1-1 ; 1 - 0

Equipe de bas de tableau - TFC 0 - 1 ; 1 - 2

M... on va moins vite que l'année ou on a terminé 16ème :drunk:

:ninja:B)B) c'est beau la réthorique... :P

Lien vers le commentaire
Ca serait possible que quelqu'un compare avec toutes les saisons depuis notre remontée? :drunk:

j'ai un fichier excel ou je fais ca, mais il faut juste que je decide à la place de quelles equipes je met les promus de cette année pour avoir des comparaisons equilibrée (à priori ca devrait etre les 3 relegués vu qu'aucun des 3 promus n'était present depuis qu'on est remontés).

Je poste ca ce soir.

Lien vers le commentaire
par contre si on compare a 2003-2004 en remplacant par exemple Troyes par Montpellier

Bordeaux -TFC 1-2 ; 2-0

Lyon - TFC 0-0 ; 1-1

TFC - Nice 1-1 ; 1 - 0

Equipe de bas de tableau - TFC 0 - 1 ; 1 - 2

M... on va moins vite que l'année ou on a terminé 16ème :drunk:

C'est pas l'année au cours de laquelle le Tef a été premier après la 4ième ou 5ième journée ?

Malheureusement ça n'a pas duré, mais pendant quelques jours, quel pied !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas l'année au cours de laquelle le Tef a été premier après la 4ième ou 5ième journée ?

Malheureusement ça n'a pas duré, mais pendant quelques jours, quel pied !!! :drunk:

Non ça correspond à la saison où l'on a fait une superbe deuxième moitié de championnat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.