Aller au contenu

coup de pouce


Bernard31

Messages recommandés

salut la troupe,

à quelques heures de la findu mercato, j'ai 300000000000000000 fenêtrès ouvertes d'IE (bonjour le courant d'air) à la recherche de l'info et du scoop de dernière minute... si comme lu dans ce forum, le défenseur polyvalent c'est DAO je vais pourvoir éteindre mon pc... tant mieux pour Issou, je l'aime bien

pour en revenir au topic, je suis tombé sur une interview d'elie Baup (caméra amateur) !!!

c'est sympa, du moins quand une info sera donné, on dira plus "ta source" vu qu'on aura l'image :ninja:

c'est sur le site de tfcteam... le lien !!! mais vous le connaissez surement

A+ pour la clôture du mercato

Lien vers le commentaire
salut la troupe,

à quelques heures de la findu mercato, j'ai 300000000000000000 fenêtrès ouvertes d'IE (bonjour le courant d'air) à la recherche de l'info et du scoop de dernière minute... si comme lu dans ce forum, le défenseur polyvalent c'est DAO je vais pourvoir éteindre mon pc... tant mieux pour Issou, je l'aime bien

pour en revenir au topic, je suis tombé sur une interview d'elie Baup (caméra amateur) !!!

c'est sympa, du moins quand une info sera donné, on dira plus "ta source" vu qu'on aura l'image :ninja:

c'est sur le site de tfcteam... le lien !!! mais vous le connaissez surement

A+ pour la clôture du mercato

Interview très sympa... moins protocolaire que les officielles: c'est rafraichissant!

(bon on sent qu''il y a la caméra, Baup ne se lache pas complétement)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.