Aller au contenu

Un joker?


footinho

Messages recommandés

sachant que EB recherche un défenseur et que l'effectif toulousain est limite pourquoi pas se pencher sur le cas de Pierre-FanFan qui vient de résilier à l'amiable son contrat avec les Rangers.

parce qu'il quitte les rangers ( pour raison familiales il me semble), on ne dois pas pouvoir s'aligner sur le salaire qu'il touchait, de plus je crois qu'il est en contact avec rennes et un club espagnol, puis y a plus de sous cette année ( et de plus, à force de dire que santos va revenir, mais qu'il a toujours une douleur ou qu'il es toujours crevé , il ne nous manque pas qu'un defenseur, mais bon ce n'est pas le sujet et ça m'étonnerai que les modos réouvrent le forum des transferts :thumb: )

Lien vers le commentaire
parce qu'il quitte les rangers ( pour raison familiales il me semble), on ne dois pas pouvoir s'aligner sur le salaire qu'il touchait, de plus je crois qu'il est en contact avec rennes et un club espagnol, puis y a plus de sous cette année ( et de plus, à force de dire que santos va revenir, mais qu'il a toujours une douleur ou qu'il es toujours crevé , il ne nous manque pas qu'un defenseur, mais bon ce n'est pas le sujet et ça m'étonnerai que les modos réouvrent le forum des transferts :thumb: )

en ce qui concerne son salaire, je pense que la masse salariale du club a été allégé (départ de giresse,cardy,bedimo,psaume,moreira et surtout revault pour seulement 2 arrivées).

si on est pas capable de prendre un joueur libre de 30 ans expérimenté on est bien parti pour jouer avec leduby, Fofana et consort.... on est en bois!

Lien vers le commentaire
enfin bon, y'a aussi le rapport qualité/prix...

Pour qu'il soit allé aux Rangers, il a du toucher un gros salaire. Et un PF à 100.000 euros/mois, bof bof quoi.

certe tu n'as peut etre pas tort, mais on avait un gardien remplaçant à 100 000euros et un santos que l'on paie assez cher pour faire figuration sur la photo du club "un air de famille"!!

Lien vers le commentaire
en ce qui concerne son salaire, je pense que la masse salariale du club a été allégé (départ de giresse,cardy,bedimo,psaume,moreira et surtout revault pour seulement 2 arrivées).

si on est pas capable de prendre un joueur libre de 30 ans expérimenté on est bien parti pour jouer avec leduby, Fofana et consort.... on est en bois!

c'est bien ce que l'on fait, tu ne t'en apperçois que maintenant? :P

au risque de me répéter le tef cherche un JEUNE défenseur avec si possible de l experience pour préparer le remplacement de ARRIBAGE ...

30ans ... pour du foot .. c'est pas une stratégie a long terme ou a moyen mais a court terme

et un joueur qui peut entrer directement en concurrence avec les joueurs qui composent l'équipe type... maintenant, 30 ans, ce n'est pas non plus l'age de la retraite, façon, il n'y aura personne d'ici le mercato à mon avis ( d'autant sue EB ne souhaite pas prendre un joueur au chômage comme il le dit se le site officiel), et même durant le mercato, je ne sais pas avec quel argent on pourra prendre quelqu'un, mis a part la revente de... :thumb:

Lien vers le commentaire
c'est bien ce que l'on fait, tu ne t'en apperçois que maintenant? :P

et un joueur qui peut entrer directement en concurrence avec les joueurs qui composent l'équipe type... maintenant, 30 ans, ce n'est pas non plus l'age de la retraite, façon, il n'y aura personne d'ici le mercato à mon avis ( d'autant sue EB ne souhaite pas prendre un joueur au chômage comme il le dit se le site officiel), et même durant le mercato, je ne sais pas avec quel argent on pourra prendre quelqu'un, mis a part la revente de... :thumb:

connais tu beaucoup de jeunes joueurs libres et expérimentés???

Lien vers le commentaire
On a qu'à résilier son contrat, il sera libre comme ça :D

:lol:

connais tu beaucoup de jeunes joueurs libres et expérimentés???

je ne bosse pas au sein de la cellule de recrutement du tèf, mais bon sur toute l'europe voir l'amérique du sur, ça doit se trouver oui... maintenant des joueurs, ils doivent en suivre, mais comme il n'y a pas les sous... :thumb:

:D

je ne bosse pas au sein de la cellule de recrutement du tèf, mais bon sur toute l'europe voir l'amérique du sur, ça doit se trouver oui... maintenant des joueurs, ils doivent en suivre, mais comme il n'y a pas les sous... :P

amérique du sud, pardon :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.