tfc-psg Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Aujourd'hui c'est du blanc avec des roses somp-tu-eu-ses! Link to comment
Casimir Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Je n'ai qu'une chose à dire:" Binjour Ingtthôniiii!" Link to comment
tfc-psg Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 On a quand même l'impression d'être sur l'ïle aux enfants quand il nous parle avec ses chemises fluo des "aktions de Kaaaalité" Link to comment
Euskadi Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Avec Anto ils forment un duo mais ils se complètent, l'un a des chemises expérimentales mais est compétent, l'autre est super classe mais n'est pas à sa place. Anto et JP c'est l'hydre à 2 têtes !!! C'est clair que Bancarel n'est pas à sa place. Je comprends pas qu'on le laisse encore là. Je croyais que TFC TV se "professionnalisait".... Link to comment
Akinsson Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Il faut surtout garder Bancarel ! Il vit les matches du tef, il gueule quand y'a but (cf Lyon énorme ) ! il est excellent Link to comment
tfc-psg Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 Il faut surtout garder Bancarel ! Il vit les matches du tef, il gueule quand y'a but (cf Lyon énorme ) ! il est excellent Je préfère son enflammage contre Nice Link to comment
tfc-psg Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 Si vous voulez de l'enflammage, prenons plutot Jeannot Rrrrrrrrrrrésséguier de RMC, il a un physique de radio mais il donne pas mal. Par contre, lui il met des T-shirts.... Le meilleur pour les enflammage ça reste quand même l'incontesté Denis Balbir. Il arrive a nous faire croire qu'il se passe des trucs dans le championnat de France alors qu'on assiste à un match bien pourri avec 2 frappes au but! Link to comment
bondurant2001 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Sait-on quant TFC TV reprend ? http://newsite.tlt-vod.com/Mstr.php?lk=03326566662125&D=2013-08-26 On verra si les cols de chemise sont moins amidonnées. Edit : apparament ce soir c'est bon sur le site telerama e 22h45 à 00h45 Sport Football Monaco / TFC http://television.telerama.fr/tele/chaine-tv/tele-toulouse,198.php Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.