Aller au contenu

Hors-sujet


prorugby

Messages recommandés

Moreira est un ex joueur du TFC qu'on a aimé quoi qu'on en dise et même s'il n'est plus présent et se lache un peu dans la presse, gardons nous d'en faire de même..les siffleurs restez chez vous ou donnez vous la peine de réfléchir pour une fois..

Super initiative pour tof je serai ravi de participer.

c'est quand meme con pour la citroên ca aurait claqué mais ca fait un peu lourd dans la valise :thumb:

Lien vers le commentaire

c'est clair si certain siffle daniel je trouve ca scandaleux avec ce qu il a donné meme si ca pas ete payant ! Les siffleurs restaient chez vous ! Et un geste pour dan serait le bienvenu meme si tof merite plus ! Ne soyons pas debile, il n a jamais fais de mal au club il a juste analysé a juste titre l echec de ses deux ans !!!

Lien vers le commentaire
c'est clair si certain siffle daniel je trouve ca scandaleux avec ce qu il a donné meme si ca pas ete payant ! Les siffleurs restaient chez vous ! Et un geste pour dan serait le bienvenu meme si tof merite plus ! Ne soyons pas debile, il n a jamais fais de mal au club il a juste analysé a juste titre l echec de ses deux ans !!!

Autant pas te le cacher, je sifflerais pas Dan mais il aura pas un micron de l'energie que je vais passer a ovationner Revault (et a encourager mon equipe ensuite) :P

Lien vers le commentaire

Siffler Moreira n'a pas de sens ! Il a toujours était combatif et s'est démené sur le terrain ! Et on ne peut pas lui reprocher d'avoir dit certaines vérités dans la presse ...

On lui demande son avis, il le donne et n'a pas manqué de respect à personne. Je préfere ça à un faux-cul ...

Je ne sais pas ce qu'on lui a dit pour qu'il signe, mais il comptait sur un retour en EDF (qu'il a eu, à un moment) mais étant dans un monde pro, il est normal que chacun courre après ses objectifs de carrière ...

Apparemment, pour l'instant, il semble avoir fait un mauvais choix ...

J'aurais bien aimé voir une association avec Elmander en attaque ... Dommage !

Nous lui devons plus une ovation que des sifflets ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.