Aller au contenu

Bilan de ce debut de saison


jo31

Messages recommandés

peut on tirer un reel bilan de ce debut de saison du tfc ??

moi personnelelment je pense que oui car en s etant deplacer chez les 3 premier de la saison derniere et en affrontement que de plus petite equipes ( attention quand meme) jusqu a la fin des match aller je pense que cette anne le tfc peut reussir un petit exploit en etant par exemple dans les 10 voir pourquoi pas les 8 premiers de ce championnat

qu en pensez vous ???

pensez vous que le stadium se remplira de plus en plus au fu ret a mesure que la saison avancera ? B)

Lien vers le commentaire
peut on tirer un reel bilan de ce debut de saison du tfc ??

moi personnelelment je pense que oui car en s etant deplacer chez les 3 premier de la saison derniere et en affrontement que de plus petite equipes ( attention quand meme) jusqu a la fin des match aller je pense que cette anne le tfc peut reussir un petit exploit en etant par exemple dans les 10 voir pourquoi pas les 8 premiers de ce championnat

qu en pensez vous ???

Ca n'aurait rien d'un exploit !!...c'est même "l'objectif" annoncé du début de saison (finir entre la 8ème et 12ème place)

Lien vers le commentaire

oui moi aussi je crois que finir en entre 8 et 10 serait un petit exploit.

Apres pour ce qui est de l'affluence, si on continu a etre regulier il y aura des guichers fermé lors de la deuxieme miotié de saison avec la venu des grosse écuries ce qui n'a pas été le cas l'an passé avec un petit 25000 pour OM-TFC

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On n'a rien à envier à aucune des 18 autres équipes (Lyon est hors concours).

On peut viser le haut du classement si on n'a pas trop de pépins physiques car derrière les joueurs titulaires peu de remplaçants peuvent évoluer au même niveau.

Mais le foot étant ce qu'il est, on peut aussi avoir une mauvaise période et dégringoler.

Personne ne peut savoir.

Carpe diem ...

Quant aux 25 000 soit-disant spectateurs de l'an dernier pour TFC-OM,

que ceux qui étaient à ce match me disent où on aurait pu mettre 11 000 personnes de plus pour remplir le Stadium ...

Lien vers le commentaire

je c est pas pour vous mais je pense que l on fait un bon debut de saison mais que ca va etre très très dur de tenir se rhytme la toute la saison mais si on reussi a teni je nous voit bien en intertoto l annee prochaine ca serait sympa ( attention a ne pas s emballer trop vite :9 journee de jouees) :ninja:

je susi sur que meme les joueurs pensent a l europe ds un coin de leur tete ( sauf fabinho qui vise le titre ) :grin:

Lien vers le commentaire

bon debut de saison mais avant de faire un petit bilan faut attendre encore la treve hivernale je pense.

Je pense que l'on a quelques joueurs clés qui ne peuvent etre remplacer pour le moment (Elmander qui fait un travail énorme en pointe, un défenseur central car on voit que Fofana n'a pas le niveau encore d'ou le test du brésilien, association Mansaré/Mathieu à gauche) donc il suffit d'un joueru blessé et de quelques cartons pour voir notre classement descendre dans le ventre mou du classement.

Donc patience et l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire

Pour ma part, ce début de saison dépasse largement ce que je pouvais espérer: du jeu, les résultats au rendez-vous, un classement qui fait du bien au moral, de bons matchs contre de grosses cylindrées. Génial!

La dixième place reste un objectif raisonnable. Faut y croire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.