Aller au contenu

Et de deux!


D'Angelo

Messages recommandés

Et de deux!

Deux entraineurs limogés suite aux confrontations avec le Téf!

Le pauvre Le Dizet était le premier, maintenant c'est ce cher Boloni qui doit faire ses valises!

Depuis l'arrivée de Baup, ce qui implique aussi le départ de Mombaerts, la valse des coachs dans le championnat a toujours été commandée par une défaite contre le Téf.

Outre le limogeage, qui est certes un divertissement régulier chaque année, il faut voir un peu plus loin!

On parle beaucoup de l'ogre lyonnais, mais le téfécé, avec notre nouveau gourou à sa tête, montre de belles aptitudes tant à l'extérieur que maintenant à domicile. Sans ces prestations, qui plus est, peu communes à nos yeux depuis quelques années, nous ne pourrions pas nous délecter des ces revirements "tant sur le plan taquetique que tèquenique".

Tout ça pour féliciter encore l'excellent début de saison de notre équipe et surtout, au contraire de ces deux protagonistes malheureux, ou pas, notre nouveau coach Monsieur Elie Baup!

Merci Elie pour le plaisir que tu nous apporte!

Lien vers le commentaire
Et de deux!

Deux entraineurs limogés suite aux confrontations avec le Téf!

Le pauvre Le Dizet était le premier, maintenant c'est ce cher Boloni qui doit faire ses valises!

Depuis l'arrivée de Baup, ce qui implique aussi le départ de Mombaerts, la valse des coachs dans le championnat a toujours été commandée par une défaite contre le Téf.

Outre le limogeage, qui est certes un divertissement régulier chaque année, il faut voir un peu plus loin!

On parle beaucoup de l'ogre lyonnais, mais le téfécé, avec notre nouveau gourou à sa tête, montre de belles aptitudes tant à l'extérieur que maintenant à domicile. Sans ces prestations, qui plus est, peu communes à nos yeux depuis quelques années, nous ne pourrions pas nous délecter des ces revirements "tant sur le plan taquetique que tèquenique".

Tout ça pour féliciter encore l'excellent début de saison de notre équipe et surtout, au contraire de ces deux protagonistes malheureux, ou pas, notre nouveau coach Monsieur Elie Baup!

Merci Elie pour le plaisir que tu nous apporte!

ca prouve bien qu'au yeux des presidents de ligue 1 perdre contre toulouse c'est la honte :yaisse:

Lien vers le commentaire

Le message c'est surtout pour souligner l'impact du nouveau jeu à la toulousaine sur les équipes de ce championnat et de ce fait sur leur encadrement.

Et au passage je ne me réjouis guère du malheur des autres, attention à ne pas mal interpréter mes propos.

Et je ne pense pas non plus que Toulouse génère ce sentiment de honte nickoloh, cela fait une paire de saison que l'on remonte dans l'estime des autres équipes, de surcroit cette saison!

Lien vers le commentaire
Le message c'est surtout pour souligner l'impact du nouveau jeu à la toulousaine sur les équipes de ce championnat et de ce fait sur leur encadrement.

Et au passage je ne me réjouis guère du malheur des autres, attention à ne pas mal interpréter mes propos.

Est ce que tu crois que s'ils avaient perdu contre Lyon Boloni se serait fait virer ?

Lien vers le commentaire
J'ai annoncé ce matin le départ de Boloni mais je n'avais pas ouvert de topic spécial,

je pensais que l'annoncé dans l'après match ASM-TFC suffisait

Nické :ninja:

t'aurait dut

ca prouve bien qu'au yeux des presidents de ligue 1 perdre contre toulouse c'est la honte :grin:

:lolol: Ouai

C'est pas plus mal pour nous en mème temps :ninja:

Lien vers le commentaire
ca prouve bien qu'au yeux des presidents de ligue 1 perdre contre toulouse c'est la honte :grin:

En meme temps, Monaco et Nantes avaient déjà de sérieuses difficultés (ont toujours d'aillerus), et notre rencontre arrivait toujours a un moment de grosses difficultés... Et se prendre de tels raclés à domicile, meme si ca n'avait pas été contre toulouse, ca aurait été pareil...

Lien vers le commentaire

Moi j'aime pas trop ce topic parce qu'en foot ca peut aller très vite = regarder E.M, il a remonter notre équipe du national à l'élite et au jour d'aujourd'hui on ne sait même pas ce qu'il fait.

Je profite des résultats mais bon faut pas s'enflammer (8 défaites d'affilées, ca peut arriver vite :grin: ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.