Aller au contenu

SantaMaradonansson

Membres
  • Compteur de contenus

    4 804
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SantaMaradonansson

  • Date de naissance 21/04/1987

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

10 233 visualisations du profil
  1. SantaMaradonansson

    Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1

    On va les torcher !
  2. SantaMaradonansson

    Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Riolo, on sent que ça le fait chier de s'être trompé à ce point. Du coup, il met ça sur le compte d'une réussite maximale et incompréhensible.
  3. SantaMaradonansson

    Maillots TFC 2018-2019

    A quel moment ils se sont dis "tiens, si on prenait les photos dans l'ancien RU abandonné de Daniel Faucher ? C'est pas très loin du centre d'entraînement ceci dit. Sinon les maillots sont plutôt cools. Le sponsor LP est toujours aussi affreux. Son implantation sur le maillot a été faite par un mec bourré ou quoi ? Le logo est limite sur l'épaule.
  4. SantaMaradonansson

    Demi-finales

    Ils sont quand même gonflés, les Belges, à se croire les meilleurs de la compétition et à prétendre avoir perdu contre moins fort qu'eux. Ils ont oublié le match contre le Brésil ? A la différence qu'eux ont eu une vrai réussite car les Brésiliens ont loupé des choses sans la moindre opposition défensive. En 8e ils ont failli se faire sortir contre le Japon et s'en sortent à l'arrache. Alors certes ils ont brillé contre Panama, la Tunisie et l'équipe B de l'Angleterre mais ça suffit pas.
  5. SantaMaradonansson

    Demi-finales

    Le pire, c'est la frappe aux 16 m qui passe juste à côté du poteau. Je croyais vraiment qu'il allait rentrer, celui là. On rappelle également leur match contre le terrible Japon, mené 2 à 0 à 20 minutes de la fin, même si le dispositif n'était pas le même. Après on peut largement passer à la trappe vu que cette coupe du monde se déroule beaucoup sur des faits de jeux, comme ce csc du Brésil qui a permis à la Belgique de mener miraculeusement dès le début du match (alors que le Brésil était objectivement plus fort).
  6. SantaMaradonansson

    Quarts de finale

    Et Neymar aussi. Combien de ballons perdus ? J'aimerai voir la stat. Le fait est que le Brésil a quand même eu 4 ou 5 grosses occasions pour revenir, les belges ont pas été parfait défensivement, loin de la. Il faudra pas trop se découvrir en phase offensive au risque de prendre un contre (comme le Brésil, mais notre équipe est plus équilibrée et je crois pas qu'on est pris un but en contre depuis le début). Pour le reste, les opportunités, on en aura, et vu notre efficacité offensive en ce moment, on devrait marquer plusieurs buts.
  7. SantaMaradonansson

    Quarts de finale

    Hazard est inquiétant dans la perspective d'une demi contre la Belgique. Qu'est ce qu'il est en forme... Pour l'instant, je préférerai limite le Brésil avec leurs stars absentes (comme Neymar le fantôme).
  8. SantaMaradonansson

    Quarts de finale

    Quel plaisir de voir le Brésil se faire pourrir. Enfin plutôt Neymar.
  9. SantaMaradonansson

    Quarts de finale

    France, Brésil, Suède, Croatie. A voté.
  10. SantaMaradonansson

    Huitièmes de finale

    Les mexicains ont ils eu une occasion ? (j'ai pas vu la première mi-temps).
  11. SantaMaradonansson

    Huitièmes de finale

    Bon, on avait vu lors du dernier match que le Mexique était cramé donc c'était attendu. Le Brésil va faire comme nous, monter en puissance.
  12. SantaMaradonansson

    Huitièmes de finale

    Je ne comprends pas comment c'est possible que ça ne soit pas arrivé encore.
  13. SantaMaradonansson

    Huitièmes de finale

    +1 On dirait l'Espagne. Pressing constant sur le porteur du ballon. Quelle pute, ce Neymar.
  14. SantaMaradonansson

    Coupe du monde 2018

    Même le Danemark risque d'être pénible à jouer. On comprend mieux maintenant qu'ils ont eu raison de pas forcer pour finir 2ème. Sur la deuxième partie de tableau, je ne vois que la Russie (qui joue quand même à domicile), la Colombie (que j'ai trouvé fragile) de plus prenables. L'Angleterre me semble ni taillé, ni préparé pour aller très loin. L'Espagne risque de payer le départ de leur entraineur (d'ailleurs, comme la France, on les a jamais vu flamboyants à part sur le premier match). Je vois donc bien une surprise sur cette partie de tableau (je mise sur le vainqueur Danemark / Croatie ou la Suède). De l'autre côté, y a effectivement de grandes chances que les gros se réveillent. Ceci dit, avant d'atteindre la finale, ils risquent d'y laisser pas mal de plumes.
  15. SantaMaradonansson

    Ola Toivonen

    C'est dommage, j'aime bien ce joueur.
×