Jump to content

SantaMaradonansson

Membres
  • Content Count

    4709
  • Joined

  • Last visited

About SantaMaradonansson

  • Birthday 04/21/1987

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

11062 profile views
  1. Ils ont quand même eu 3/4 très grisses occasions. Fallait au moins en mettre une dedans...
  2. Les remplacements ont pas aidé non plus, contrairement au Bayern.
  3. En même temps, le Bayern joue très bien le coup en "pourrissant" le match, et le PSG est totalement sorti du match (avec des joueurs qui sont jamais rentrés genre Neymar, Verratti)
  4. Si, il y a un prélèvement forfaitaire. (30 %)
  5. Un profil à la Cahuzac ou Guillaume Gillet aurait été pas mal...
  6. "Damien Comolli et Patrice Garande ont compris que conserver un élément voulant à tout prix partir " Ca me parait étrange, cet article, surtout après ces récentes déclarations comme quoi il souhaitait jouer avec Toulouse l'an prochain.
  7. C'est triste... Peut être pourrait il prouver ses qualités aux yeux de la nouvelle direction. En faisant le lien avec les joueurs ?
  8. S'ils tenaient absolument a faire monter et descendre des clubs, un système de play off et de play down me semblait plus juste, à faire jouer pendant la CL.
  9. Quand tu vois que la seule décision qui empêchait tout recours juridique n'a pas été prise (saison blanche), ça laisse songeur. Je voyais mal le PSG aller devant le tribunal réclamer un titre qu'ils n'avaient pas obtenu sur le terrain. Et je ne parle pas d'une reprise, on va être le seul grand championnat a ne pas finir. Ceux qui ont magouillé en coulisse finiront un jour ou l autre par rendre des comptes (Les potes Eyraud et Quillot entre autres).
  10. Ok mais quel intérêt pour la LFP de s'arquebouter sur cette décision en sachant qu'une ligue 1 à 22 est sans doute possible d'un point de vue calendaire, et qu'il y a de fortes chances qu'ils finissent par payer des dommages et intérêts à Amiens et Toulouse.
  11. Ce qui est étonnant, c'est qu'ils soient tant à cheval sur le réglement quand il stipule que la L1 doit se jouer à 18 ou 20, par contre le fait qu'un championnat se joue à 38 journée et que c'est seulement au bout des 38 journées qu'on acte les descentes, ils s'assoient dessus sans aucun problème. En gros c'est à la carte. Etonnant que le CE n'ait pas parlé de ce point là. Ca doit être normal que la LFP modifie son réglement en plein championnat.
  12. Son interview représente tout ce qui ne va pas dans le foot. Et il se rend même pas compte de ce qu'il dit.
  13. C'est pas une question d'ego à mon avis. C'est une question de conflit d'intérêts entre la Ligue et certains clubs. Ils feront tout pour ne pas partager les droits en 22 parts. Faut sauver le soldat OM à tout prix. Maintenant, cette décision est presque un caillou dans la chaussure dans l'optique de notre reconstruction, bien entamée par Comolli.
  14. On parle du conseil d'administration de la LFP. Le TFC n'étant pas représenté.
×
×
  • Create New...