Jump to content

SantaMaradonansson

Membres
  • Content Count

    4645
  • Joined

  • Last visited

About SantaMaradonansson

  • Birthday 04/21/1987

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

10711 profile views
  1. On voit des buts (contre nous) mais pas trop de foot par contre.
  2. Je pense qu'il va quand même faire l'Euro car il marque des points et gagne en visibilité depuis le début de la saison aux yeux de DD. Sinon il a sorti une masterclass hier. Son contrôle sur son but est remarquable.
  3. Pour être allé plusieurs fois au Stadium sur la période, c'est exactement comme ça que je m'en souviens. Un bijou technique avec peu de déchet, qui jouait énormément en une touche de balle effectivement. Par contre il servait plus au milieu qu'en attaque dans mes souvenirs, donc pas vraiment comme Sanogo.
  4. Ce qui est sûr, c'est que le norvégien a été proposé par un agent. C'est pas nos recruteurs qui sont allés le dénicher. J ai entendu beaucoup de journalistes dire que la cellule de recruteurs du tfc (Comme beaucoup en France) fonctionne a grande majorité sur suggestions d'agents.
  5. Ce qui nous a achevé, c'est les deux matchs coup sur coup ou on perd dans les arrêts de jeu, alors qu on aurait très bien pu les gagner. Et surtout on joue pas mal. Ça aurait pu nous rebooster de prendre ne serait ce que 2 points. A la place ca nous est fatal mentalement. Ce qui est dommage, c'est qu Il faudrait persister dans ce sens avec un 442 qui a mon sens offrait beaucoup plus de possibilités offensives. Là en 433 on est totalement inoffensif. Et avec une défense a la rue, c'est impossible Je persiste à penser que celui qui nous enterre, c'est Casanova. Surtout avec son choix de travailler avec un groupe restreint. En défense, si tes recrues sont nulles (ce qui est le cas), tu es condamné à descendre, sauf miracle. ,(par exemple un ou plusieurs jeunes du club qui se révèlent, mais on ne prend pas cette direction...)
  6. Pour être honnête vis à vis de Kombouaré, Casanova lui a pas rendu la tâche facile en faisant une première partie de saison complètement raté avec un calendrier plutôt facile. la deuxième partie est quand sérieusement plus compliqué.
  7. Déjà, L2 ou L1, il faudrait une cellule de recrutement, ce qui nous fait défaut aujourd'hui. Car même avec 30 M de plus dans les caisses, je suis pas sûr qu'on en ferait quelque chose de bien. Cette année on peut pas dire qu'on n'a pas investi
  8. Pas de chance la tête, elle arrive pile dans l'axe de l'appuis de Mandanda
  9. C'est très nul. Ils ont failli se prendre un but contre nous, et à 10 en plus
  10. Au moins Kombouaré gueule. Qu'il se passe quelque chose dans ce club !
  11. Il emporte tout Sakai. Il est mignon de dire qu'il prend le ballon. La chute désarticulé de Sanogo.
  12. Si on essaye pas de garder un minimum le ballon, ca va être compliqué
×
×
  • Create New...