Jump to content

SantaMaradonansson

Membres
  • Content Count

    4821
  • Joined

  • Last visited

About SantaMaradonansson

  • Birthday 04/21/1987

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

11268 profile views
  1. Cette prime, je la comprenais également dans le sens ou c'était un moyen de s'assurer que les clubs abandonnent l'idée de se lancer dans une bataille judiciaire après la décision de les faire descendre, à l'encontre du règlement (une saison se jouant sur 38 journées). Disons qu'avec ça, la pilule était plus facile à faire passer. Donc je trouve illogique de dire qu'on est comme tous les autres clubs de L1 et qu'on doit se serrer la ceinture. Eux n'ont pas été relégué illégalement.
  2. Après c'était une bouillie de football et Rodez n'a pas fait grand chose (et ne parlons pas de sa seconde mi temps). C'est normal qu'avec des conditions dantesques, ça nivelle les niveaux.
  3. Sauf Troyes. C'est sur que c'est une soirée difficile mais on est deuxième exaquo on va dire. Donc il faut relativiser.
  4. Le combo arbitrage + vent + l'équipe de Rodez vicelarde + le Tef qui joue absolument pas bien le coup , c'est absolument inregardable.
  5. J'ai jamais vu un vent pareil. y a absolument aucune interruption. C'est une rafale continue de 90 km/h
  6. C'est pas loin d'être une des meilleurs équipes qu'on ait rencontré. Rigoureux en défense, gros pressing, milieux assez fins techniquement...
  7. Faut avouer que les matchs du tef sont très intéressants à regarder cette année. C'est autre chose que la purge d'hier soir.
  8. Ils coupent la liaison entre les centraux et le milieu par lui. Ce qui nous oblige à allonger très régulièrement
  9. Dewaest s'est efforcé de bien se rappeler aux souvenirs de Courtet des qu'il touchait un ballon.
  10. Ça peut ne pas se siffler franchement. C'est un duel même s'il utilise son bras. Limite donc.
  11. C'est sur qu'on peut se poser des questions, y a des kilomètres carrés de bureaux vides depuis leur construction le long du périph. Et pour avoir assister à ce genre de cas plus ou moins directement, la justice est complètement lunaire concernant le squat.
  12. Ils sont sérieux de mettre le match a 14h ? Qui va regarder ça sérieux ?
  13. Sur cette image, on voit bien que le défenseur troyen du milieu couvre assez largement. Concernant la supposée faute sur Healey, je pense qu'il joue assez bien le coup et passe devant le défenseur qui ne peut faire autre chose que faute. L'arbitre étant assez loin a, dans le doute, préféré avantagé la défense.
  14. Bon, on se doutait qu'il y aurait un peu de casse avec cette succession de match. Si on arrive à faire match nul à Troyes, la semaine n'aura pas été si mal
  15. Sauf que là, on a des occases. L'an dernier on jouait le match sans se créer d'occasions
×
×
  • Create New...