Jump to content

SantaMaradonansson

Membres
  • Posts

    4921
  • Joined

  • Last visited

About SantaMaradonansson

  • Birthday 04/21/1987

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

11543 profile views

SantaMaradonansson's Achievements

  1. S'il y avait une chance qu'il aille en Angleterre, aurait il annoncé vouloir être meilleur buteur (de L2 a priori) ?
  2. Oui mais tu as vu la gueule de l'équipe d'Argentine ? Encore plus faible que la France
  3. Pas du tout convaincu, surtout que Comolli avait dit que la data était imprécise pour trouver des profils défensifs. Certes je ne l'ai jamais vu jouer, mais on connaît le niveau du championnat australien. Même s'il n'est pas inintéressant a suivre, ça vaut N / N2.
  4. Après c'est pas vraiment la faute de Redbird si Comolli a parié sur la relégation de Bordeaux. Mais pour le coup il a été un peu naïf. Après le départ de Amian, je peux le comprendre. Un défenseur payé plus de 100 000 par mois, déjà il ne les vaut pas, et en L2, c'est impossible un salaire pareil (en L1, j'espère que ça deviendra rare, on voit que le système commence à être intenable)
  5. Ça va dégainer la semaine prochaine (enfin dans 2 semaines plutôt), vous inquiétez pas.
  6. Troisième prolongation en fait. J'avais oublié la Croatie en huitième. J'attends le commentaire de Planino a ce sujet.
  7. Quand on voit l'état physique des français a moitié cramés des la 80 ème minute et les espagnols qui court comme des fous à la 110 minutes en ayant fait un pressing tout terrain pendant tout le match (comme a leur habitude), on se dit qu'on aurait de toute façon eu aucune chance. En plus c'est vrai que l'Espagne sort d'une prolongation contre la Suisse. Quelqu'un a vu une fois un espagnol avec les mains sur les genoux / hanches ?
  8. Bof 95% des gens félicitent les Suisses pour leur super match. J'ai pas croisé une personne tenir un autre discours. Et c'est la même dans les commentaires des résumés de match. Pareil pour l'équipe qui a eu des déclarations globalement classe. Rien a voir avec les belges y a 3 ans...
  9. Rabiot est un excellent joueur a son poste. Un peu nonchalant défensivement mais il a complètement sa place en EDF. Après il n'aurait jamais dû être placé en latéral gauche, mais ça c'est la responsabilité de DD d'avoir sélectionné un mec blessé.
  10. Rabiot a pas fait un grand match (même si tous les analystes lui donnent une note supérieur à la moyenne). Après ce qui m'a choqué, c'est l'état d'esprit. On sentait l'équipe suisse habitée quand nous, on avait la tête baissée où on s'engueulait, au choix. Juste avant les prolongations, j'étais persuadé qu'on allait pas passer. La donnée physique a eu une importance cruciale sur cet Euro j'ai l'impression. Mais on vit une saison particulière donc c'est assez logique. C'est donc normal qu'on ait des équipes outsiders qui vont aussi loin. Et les équipes qui n'ont pas eu de chance sur le tirage se font sortir assez vite. Je trouve dommage le lobbying actuel des journalistes pour que Deschamps laisse sa place à Zidane. La culture de l'instant. Je reste persuadé que DD est l'homme de la situation pour la prochaine coupe du monde.
  11. Et Digne était pas mal en ce moment. La vraie erreur a été d'avoir empilé des avant centres qui ne servaient à rien et ne pas prendre plus d'arrière comme Théo Hernandez. De toute façon j'avais prévu que aucunes équipes du groupe de la mort ne passeraient en quart.
  12. Bonjour, D'où tiens tu ces informations ? Tu as l'air mieux renseigné que beaucoup de journalistes sportifs.
×
×
  • Create New...