Aller au contenu

SantaMaradonansson

Membres
  • Compteur de contenus

    4 770
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SantaMaradonansson

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

10 174 visualisations du profil
  1. SantaMaradonansson

    Alain Casanova

    Notre effectif au démarrage de la saison 2008/2009 : Gardiens 01 Sébastien Hamel 16 Cédric Carrasso 30 Olivier Blondel Défenseurs 02 Mohamed Fofana 03 Daniel Congré 04 Mauro Cetto 05 Jérémy Mathieu 12 Cheikh M'Bengue 23 Albin Ebondo 26 Anthony Ouasfane Milieux 08 Etienne Didot 14 Pantxi Sirieix 15 Paulo César 17 Alexandre Bonnet 20 Mathieu Berson 22 Moussa Sissoko 24 Oumar N'Diaye 25 Daniel Braaten 27 Franck Tabanou 29 Etienne Capoue Attaquants 07 Fodé Mansaré 09 Søren Larsen 10 Bryan Bergougnoux 11 André-Pierre Gignac 21 Pavel Fort 19 Xavier Pentecôte 28 Ahmed Soukouna
  2. SantaMaradonansson

    Alain Casanova

    En même temps, vous vous attendiez à quoi ? Il faut se faire une raison, tant que Sadran sera là, ces potes (à savoir le trio infernal Arribagé / Rachedi / dans une moindre mesure Soucasse) travailleront avec lui. Ca me semble non négociable. Donc pour ceux qui espèrent une révolution en profondeur, il n'y a plus qu'à attendre que Sadran quitte le club, ou que quelqu'un veuille le reprendre. Par contre, c'est très fort, le communiqué qui annonce un audit de 3 semaines, suivi de l'annonce du recrutement (en urgence ?) de Casanova le lendemain.
  3. SantaMaradonansson

    Max-Alain Gradel

    Gradel, je le trouve très bien avec Durmaz et Sanogo. Et dire qu'il s'est arraché seulement vers la fin, c'est faux. Faut pas avoir vu les matchs, car c'est un de ceux qui se défoncent le plus sur le terrain. Si on le garde dans l'effectif, je pense qu'il faut surtout recruter un arrière latéral efficace (on peut même en prendre 2 au vu de notre niveau sur ces postes là), pour combiner avec lui sur son aile.
  4. SantaMaradonansson

    AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

    Oui, contre une équipe largement remaniée.
  5. SantaMaradonansson

    AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2

    Parfait cette décision, y a pas mieux pour nous. Un match aller à huis clos, c'est du tout bon pour nous, l'arbitre va pouvoir nous "aider" sans la pression du public.
  6. SantaMaradonansson

    Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Ceci dit, c'est étrange qu'il ne prenne pas un second 9 de métier. Rami, il m'a pas rassuré hier.
  7. SantaMaradonansson

    Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Y a des joueurs pas mauvais. On doit pouvoir accrocher les 8ème.
  8. SantaMaradonansson

    Michaël Debève

    Ah bon ? On n'a pas du voir le même match alors. Je dis pas qu'on n'était dominé mais j'étais tout heureux qu'on finisse la mi temps à 2-1 tant c'était inespéré au regard de notre impossibilité à se faire 3 passes d'affilés. Deuxième mi temps, ça commencait pas mal à chauffer avant les changements, mais je pense que c'est une volonté de Debève de jouer très bas. D'ailleurs en première, le bloc était déjà très bas, sans aucun pressing, ce qui a permis aux lillois de tenter pas mal de frappes lointaines sans être attaqués. Après, très honnêtement, je pense qu'on aurait gagné effectivement sans cette mascarade de remplacements qui a totalement désorganisé l'équipe. J'ai coupé avant l'égalisation (après le deuxième changement), car j'ai compris qu'on allait en prendre 2.
  9. SantaMaradonansson

    Opération maintien

    J'avais oublié ce petit détail. Je pense que ça sera Ajaccio quand même. Ceci dit, à choisir, je préférerais largement Le Havre par exemple.
  10. SantaMaradonansson

    Opération maintien

    4/5 ? Il reste un match à jouer, Ajaccio a 3 points d'avance sur le 4ème et +19 à la différence de buts contre +15 pour Brest. Ajaccio a un match à jouer à domicile contre Valenciennes qui n'a rien à jouer et un match nul suffit. Ca sera Ajaccio.
  11. SantaMaradonansson

    Opération maintien

    Le pire, c'est qu'on peut s'en sortir même avec 2 défaites. Je vois mal Troyes prendre plus de 2 points (score maximum pour moi, encore que Monaco est au plus mal mais quand même...). Donc sans prendre des branlées pour notre différence de buts, on fait le barrage contre Ajaccio, avec un retour à domicile, je pense que ça doit le faire.
  12. SantaMaradonansson

    Michaël Debève

    Ce qui m'interpelle, c'est la non réaction des adjoints de Debève. Personne pour lui dire qu'il fait une immense connerie ? Parce que c'était pas difficile d'imaginer qu'on allait se faire égaliser avec des changements pareil. Encore à la 87ème, j'aurai pas dis, mais là, à partir de la 60ème... Ce qui était pratique pour les Lillois, ils ont pu se projeter tranquillement dans notre moitié de terrain. C'est pas Delort et sa pointe de vitesse qui allait les perturber.
  13. SantaMaradonansson

    TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

    En tout cas, c'est pas du foot qu'on a proposé aujourd'hui. Victoire de Lille amplement méritée. Dommage car la chance nous souriait jusqu'alors...
  14. SantaMaradonansson

    TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

    Lille était loin d'être souverain et avec ces changements, on leur a laissé toutes les armes pour retourner la situation (et pourtant y avait tous les ingrédients vu qu'on était déjà absent au pressing).
  15. SantaMaradonansson

    Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    J'avoue qu'à y repenser, je comprends vraiment pas ce que DD a dans la tête, notamment vis à vis de Wissam. Il a testé les joueurs qu'il ne connaissait pas sur un match, ce qui paraît cohérent, sauf Ben Yedder. Pourtant au poste de 9, il y a débat. Y a une grosse incertitude sur Lacazette, et visiblement DD pense la même puisqu'il teste Mbappé avant centre (alors que c'est pas un 9). Il marque deux buts, mais clairement, ce système avec Mbappé en pointe ne va pas. Alors peut être que Deschamp s'est aperçu que BY n'avait pas le profil par rapport au style de jeu qu'il souhaite mettre en place, du coup il est passé à autre chose. Alors il a voulu montrer aux journalistes qu'il n'a rien contre WBY personnellement, mais c'est pas trop le style de la maison. Bref, frustré, car on n'a pas pu voir ce que ça pouvait donner (je mets de côté les 20 minutes contre la Colombie où on était à la rue + 10 changements dans cet intervale de temps).
×