Jump to content

Pack Rennes - OL

nico31

Recommended Posts

Voici l'offre que nous offre le TFC :

"En achetant dès maintenant votre billet pour le match TFC/Rennes, c'est l'assurance d'obtenir une place dans la même catégorie pour l'affiche TFC/Lyon (date à confirmer).

- La vente de ce pack démarre le mardi 14 novembre jusqu'au samedi 25 novembre à 17h, dans tous les points de vente.

- Le match TFC-OL nest pour l'instant disponible quavec le PACK (la vente du match seul devrait commencer courant décembre). "

"Offre Abonnés : vous pouvez acheter en avant -première vosx places pour TFC/Lyon ! plus d'infos en cliquant ici

- Le PACK donne une place pour chaque Match dans la même catégorie ."

http://www.tfc.info/fr/Actualite/1101002/A...Rennes_TFC_Lyon

Trés bonne offre du tef, je trouve c trés bien! -_-

Un petit bémol cependant, je trouve qu'ils ne font aucune pub pour cette offre... Je ne l'ai entendu nul part, il a fallu qu j'aille moi même sur le site du tef rubrique billetterie!

Pas beaucoup de monde ne vont être au courant...Peut être que ca changera d'ici là...mais bon! La com est pas terrible... :ninja:

Un petit bémol cependant, je trouve qu'ils ne font aucune pub pour cette offre... Je ne l'ai entendu nul part, il a fallu qu j'aille moi même sur le site du tef rubrique billetterie!

Pas beaucoup de monde ne vont être au courant...Peut être que ca changera d'ici là...mais bon! La com est pas terrible... :ninja:

C'est mentionné dans la newsletter :lol2: Mais bon, je pense qu'ils vont quand même faire une petite campagne d'affichage et quelques pubs à la radio aussi...

Pour ceux qui étaient au Stadium contre Sedan: ils n'en ont pas parlé à la mi-temps???

Bonne initiative en tout cas. :lol2: Le Stadium sera bien rempli pour la venue de l'OL ! :grin:

A mon avis, si y'a déjà 20 000 personnes on pourra s'estimer heureux !!...Vu les performances "moyennes" de Rennes, notre période délicate et surtout le temps pourri prévu pour samedi, ça m'étonnerait qu'il y ait foule au Stadium!...En plus, pour ce qui est du retour de Revault, je ne pense pas hélas que ce soit un véritable motif de déplacement pour la plupart des gens ( même si, bien sur, Revault restera toujours très appécié par les Toulousains...) puisqu'ils savent que de toute façon il ne jouera pas le match donc bon...

A mon avis, si y'a déjà 20 000 personnes on pourra s'estimer heureux !!...Vu les performances "moyennes" de Rennes, notre période délicate et surtout le temps pourri prévu pour samedi, ça m'étonnerait qu'il y ait foule au Stadium!...En plus, pour ce qui est du retour de Revault, je ne pense pas hélas que ce soit un véritable motif de déplacement pour la plupart des gens ( même si, bien sur, Revault restera toujours très appécié par les Toulousains...) puisqu'ils savent que de toute façon il ne jouera pas le match donc bon...

en tout cas les places en vente sur le site off ont l'air de bien partir.

Je vais surement allez voir contre Rennes (revault !! ) mais pas contre Lyon :thumb:

Vous me conseillez quoi?

1- Que j'achete le pack et je revend mes places de Lyon? :thumb:

2-Ou juste j'achete mon billet contre Rennes ? :o

:wacko:

Tu achete le pack, et tu me donne la place pour lyon ... :grin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.