Aller au contenu

Pack Rennes - OL


nico31

Messages recommandés

Voici l'offre que nous offre le TFC :

"En achetant dès maintenant votre billet pour le match TFC/Rennes, c'est l'assurance d'obtenir une place dans la même catégorie pour l'affiche TFC/Lyon (date à confirmer).

- La vente de ce pack démarre le mardi 14 novembre jusqu'au samedi 25 novembre à 17h, dans tous les points de vente.

- Le match TFC-OL nest pour l'instant disponible quavec le PACK (la vente du match seul devrait commencer courant décembre). "

"Offre Abonnés : vous pouvez acheter en avant -première vosx places pour TFC/Lyon ! plus d'infos en cliquant ici

- Le PACK donne une place pour chaque Match dans la même catégorie ."

http://www.tfc.info/fr/Actualite/1101002/A...Rennes_TFC_Lyon

Trés bonne offre du tef, je trouve c trés bien! -_-

Un petit bémol cependant, je trouve qu'ils ne font aucune pub pour cette offre... Je ne l'ai entendu nul part, il a fallu qu j'aille moi même sur le site du tef rubrique billetterie!

Pas beaucoup de monde ne vont être au courant...Peut être que ca changera d'ici là...mais bon! La com est pas terrible... :ninja:

Lien vers le commentaire
Un petit bémol cependant, je trouve qu'ils ne font aucune pub pour cette offre... Je ne l'ai entendu nul part, il a fallu qu j'aille moi même sur le site du tef rubrique billetterie!

Pas beaucoup de monde ne vont être au courant...Peut être que ca changera d'ici là...mais bon! La com est pas terrible... :ninja:

C'est mentionné dans la newsletter :lol2: Mais bon, je pense qu'ils vont quand même faire une petite campagne d'affichage et quelques pubs à la radio aussi...

Pour ceux qui étaient au Stadium contre Sedan: ils n'en ont pas parlé à la mi-temps???

Bonne initiative en tout cas. :lol2: Le Stadium sera bien rempli pour la venue de l'OL ! :grin:

Lien vers le commentaire

A mon avis, si y'a déjà 20 000 personnes on pourra s'estimer heureux !!...Vu les performances "moyennes" de Rennes, notre période délicate et surtout le temps pourri prévu pour samedi, ça m'étonnerait qu'il y ait foule au Stadium!...En plus, pour ce qui est du retour de Revault, je ne pense pas hélas que ce soit un véritable motif de déplacement pour la plupart des gens ( même si, bien sur, Revault restera toujours très appécié par les Toulousains...) puisqu'ils savent que de toute façon il ne jouera pas le match donc bon...

Lien vers le commentaire
A mon avis, si y'a déjà 20 000 personnes on pourra s'estimer heureux !!...Vu les performances "moyennes" de Rennes, notre période délicate et surtout le temps pourri prévu pour samedi, ça m'étonnerait qu'il y ait foule au Stadium!...En plus, pour ce qui est du retour de Revault, je ne pense pas hélas que ce soit un véritable motif de déplacement pour la plupart des gens ( même si, bien sur, Revault restera toujours très appécié par les Toulousains...) puisqu'ils savent que de toute façon il ne jouera pas le match donc bon...

en tout cas les places en vente sur le site off ont l'air de bien partir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.