Aller au contenu

F.Diawara


drebeen31

Messages recommandés

Fousseni Diawara, le défenseur de Saint-Etienne, n'est plus titulaire depuis le début de saison. Il prend son mal en patience malgré un intérêt de Toulouse.

Si Fousseni Diawara a encore deux ans de contrat dans le Forez, le défenseur latéral est cantonné au banc des remplaçants depuis l'arrivée de Lamine Diatta. Il prend son mal en patience, même si Toulouse a toujours un il sur lui : « A l'époque, j'ai eu des contacts mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, explique-t-il dans But ! Saint-Etienne. Quand on ne joue pas, on ne peut pas se montrer. Je n'étais pas contre le fait de partir mais je suis très heureux à Saint-Etienne. Elie Baup sait de quoi je suis capable mais on verra en janvier. Je ne sais pas. On a tout le temps envie de jouer. »

foot 365

Lien vers le commentaire

Baup étant apparemment satisfait de la "reconversion" de Sirieix en latéral droit pour suppléer Ebondo en cas de pépin, je pense donc que la priorité de recrutement concerne plus un défenseur axial de métier plutôt qu'un latéral.

Lien vers le commentaire

Moi je pense plutôt le contraire, il nous faudrait un type qui peut jouer latéral droit et gauche...

Aucun remplaçant pour Mathieu et Ebondo (Sirieix pas son poste et Aubey non plus) alors que dans l'axe y'a Fofana, Dao et Congré qui va revenir. C'est suffisant à mon avis.

Cela dit trouver un type qui peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche c'est pas évident non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je pense plutôt le contraire, il nous faudrait un type qui peut jouer latéral droit et gauche...

Aucun remplaçant pour Mathieu et Ebondo (Sirieix pas son poste et Aubey non plus) alors que dans l'axe y'a Fofana, Dao et Congré qui va revenir. C'est suffisant à mon avis.

Cela dit trouver un type qui peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche c'est pas évident non plus :ninja:

je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi....... :ninja:

à l'instant T, c'est clair qu'on a plus besoin d'un latéral que d'un axial.

sauf que la saison prochaine, il va quand même falloir songer à la succession d'Arribagé, qu'on est pas du tout sur de garder Aubey, et qu'on ne sait pas si Dao pourra retrouver un jour ses moyens à 100%.

En clair il ne reste que Congré de vraiment fiable, et encore il a tendance à être souvent blessé.

D'où mon argumentation.......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.